LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam5/dim6 janvier 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 10:53:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Qu'est ce qu'on fait ce WE ?

Vu ce qui tombe, et ce qui est annoncé pour les 3 jours à venir, je tendrais à privilégier le bitume, sauf proposition de sortie VTT dans un coin pas trop gras ( Pas Marly, quoi ).

Genre :

samedi matin petite sortie tranquille 2H/2H30 ( par exemple aller faire un peu de plat dans la plaine d'Achères, en essayant de tourner "proprement" pour les relais, RdV classique "9H20 chacun à son bout de la grande ligne droite de la plaine d'Achères" )

+ Fight Club dimanche (8H30 mairie)

Enfin, Fight Club, façon de parler, parceque je sens bien que pour les attaques suicide, la cartouchière est bien légère.
Soit elle est vide, soit ce sont des balles en caoutchouc ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 11:39:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je suis partant pour les 2 plans route. (toujours pas de VTT dispo)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 21:41:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas là! et de toute façon ma cartouchière est tellement lourde (du genre poignée d'humour de 5kg chacune) que je n'arrive plus à monter sur le vélo

vivement le printemps que je m'y remette et que je puisse profiter de mon beau cadeau que le père noël a déposé sous mon sapin!!!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:11:21   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le temps que tu te remettes en forme, tu pourrais peut etre nous montrer quelques photos ! (pas de la bouée maladroitement dissimulée sous le tee-shirt, mais de ton cadeau de noël!)

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 17:48:53   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Petite proposition marginale du fait de mes possibilités limitées du we:

Je me prévois une petite sortie vtt au départ du Mesnil st Denis ('vallée de chevreuse)(parking en face du château) avec un départ vers 10h. Donc pas de rôti/frites avec maman et les enfants avant à 14h...

Cela s'adresse donc à une ultra minorité d'entre nous, mais bon on ne sais jamais.

JE PARLE POUR DIMANCHE


Edité le 04-01-2008 à 19:37:29 par Lolo Berlingo


CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 17:50:53   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

C'est bon pour moi pour le Night Club - 8:30 Mairie

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:08:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :

Petite proposition marginale du fait de mes possibilités limitées du we:

Je me prévois une petite sortie vtt au départ du Mesnil st Denis ('vallée de chevreuse)(parking en face du château) avec un départ vers 10h. Donc pas de rôti/frites avec maman et les enfants avant à 14h...

Cela s'adresse donc à une ultra minorité d'entre nous, mais bon on ne sais jamais.


Je lis et relis ton message, et ne sais pas de quel jour du parle (mais plus les yeux en face des trous, il faut le dire...)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:38:10   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

C'est corrigé
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:20:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour la proposition de loic dimanche.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:25:19   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Loic, je te confirme ma venue demain samedi pour ta proposition de DIMANCHE, bien sûr!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 14:55:51   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et bien Loic, je confirme ma venue au Mesnil Saint-Denis, demain dimanche pour 10h, sur le VTT bien sûr!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 15:26:59   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Arghh...peux pas venir...encore en vacances...

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 16:53:11   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

A demain 8h30 mairie pour de la route.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 17:36:27   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour de la route demain matin.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 18:07:29   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

Bonsoir,

idem, route demain à 8H30 mairie de Poissy

a plus

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:36:14   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour moi VTT avec Loïc... si j'arrive à me lever...

Par contre, faut vraiment q je sois rentré à 14 h00, pas au delà (galette chez papi et mamie, donc dis moi si tu le sens jouable ou non, sinon, j'irai tourner dans Marly, seul, désespéré...
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:59:41   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

Salut Loïc
Et ben moi aussi je serais la..... dimanche

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 21:49:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'ai en effet prévu un retour vers 14h chez mes parents, donc 13h30 fin de sortie. Au pire, on finira par de la route...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 23:26:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben moi je dors et je finis mon foie avant la reprise sérieuse en janvier!

il y a du monde le mercredi maintenant je crois... donc à mercredi 14H30 pour les motivés (route ou vtt suivant le temps)

ps: gwen pour les photos de mes poignées d'amour il faudrait vraiment un grand angle (et pour mon kdo de noël patience...)

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:20:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

De notre côté, la petite sortie vtt dominicale a été impeccable niveau timing. Départ à 10h10 et fin (habillé dans les voitures) à 13h30. Aurélien a pu mangé de sa galette.

Nous étions donc 5 (Aurélien, Fred, Chris, Franck et moi) et nous sommes partis sur les hauteurs de la vallée de l'yvette pour rallier le haut des 17 tournants. Petit tour vers la Madeleine et retour par Port Royal avec le sentier polémique (allez voir chez les Renards ) qu'empruntera la JR2008.

Une sortie un peu plus grasse que les précédentes mais tout à fait acceptable. Des concours de montée ("ah oui là ça passe mais par là avec un braquet plus gros et patati et patata"), les attaques suicide de Fred, les blessures sanguinolentes (type "je suis un warrior" d'Aurélien, le gros coup de moins-bien de Franck, la grosse nostalgie de Lolo Berlingo ("tiens, avant je montais sur le 32 ici " et bien-sûr la demi-douzaine de gamelles de Chris . Une belle sortie, quoi

Au final, d'après le GPS d'Aurélien, 35 km en 3h15 (avec arrêt).


Edité le 06-01-2008 à 17:22:35 par Lolo Berlingo


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:10:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais c'était bien cool encore ce matin,la photo de la matinée,brutos sur le 32 dans un coup de cul

à mercredi nounours .
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 18:18:21   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

J'ai réussi à me ruiner tout seul dans St Germain pendant un peu plus de 3 h. Je suis dans un état lamentable. Va falloir que je fasse quelquechose, genre rouler plus par exemple. Si quelqu'un dispose d'un home trainer qu'il n'utilise pas, si possible qui ne fait pas trop de bruit (ben ouais, tant qu'à demander, autant placer la barre haut!!!), je pense que je vais tenter de voir ce que çà fait avant d'en acquérir peut être un.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:35:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Vu de face, ça va j'ai pas un gros c..., moi
A+ Nounours
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:36:49   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Effectivement Fred, c'était bien cool cette sortie au départ du Mesnil! Brutos, comme tu l'appelles, il était bien bien sur le 32 à l'avant bien sur et sur le 3,2 à l'arrière!

Shimano l'a sorti hier juste pour lui!

Fallait pas le dire pour mes gamelles, personne le savait jusqu'à maintenant alors...

A nouveau merci à toi Loic pour cette sortie!
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 19:55:38   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

UN grand merci Loïc pour cette 2ème sorties 2008 et autres présents avec qui je croix nous formons de joyeux lurons
Bon je vous promet pour la prochaine sortie,j'attaque dans les bosses,je sprimts ect......
Bonne semaines a+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam5/dim6 janvier 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum