LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 23 août

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 22:45:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La cyclo Morbihan à Plouay (56), plusieurs distances, mais également plusieurs parcours VTT dans un coin sympa.
Notre prez a déjà payé son inscription pour en découdre sur la route...
Moi, ça sera plutôt dans les bois. Si des poissy boys trainent en vacances (ou en WE !) dans le secteur, manifestez-vous !

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 16:13:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si tu tentais l'aventure avec moi? ça serait sympa... en plus ce serait ta 1ère cyclosportive et franchement elle n'est pas trop difficile. et puis ça te ferait un bon entrainement avant la cyclauto!
et l'arrivée sur le circuit des pros avec tous ces campings caristes qui t'applaudissent c'est très sympa.

dernier argument (après je ne peux plus grand chose) leur circuit vtt est très bof...

allez hop, inscris toi par le net (c'est rapidos)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-08-2008 à 21:15:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok...j'ai le dossard 181, inscrit pour le petit parcours de 105 km.
Pas d'inquiétudes les gars, je porterai une tenue anonyme, histoire de ne pas salir l'honneur du club et le monde du vtt en général.


Edité le 05-08-2008 à 09:33:22 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-08-2008 à 15:42:55   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comment ça le petit parcours? et pourquoi le circuit enfants?
quand je te dis que le grand parcours est à ta portée je ne plaisante pas du tout... 153km en peloton tu vas voir c'est de la rigolade! allez zou tu me changes tout ça et tu redescends sur terre.

non mais quoi!? alors! le petit parcours?????

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:11:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Allez, pour ma première cyclo, je fais un CR rapide. C'est la version "maxi-poireau", tyler a eu une autre vision du parcours, evidemment.(fait-on réellement le même sport ?)
Les 45 premiers km se font dans des paquets plus ou moins compacts. Ca roule tranquille, je me dis que si ça reste comme ça, ca va etre pépère...naïf que je suis. Mon paquet rattrape un autre paquet. Pan. Tout explose, le paquet se morcèle, y'a des trous partout, ça commence à etre dur, et je finis presque seul ! Quelques gars perdus derrière, d'autres perdus devant...on fait un relais à 4, mais peine perdu pour rattrapper le paquet. Km55, je suis tout seul. Roule. Km 64, ravito, je suis seul donc je m'arrête 30s. Je repars avec d'autres gars, mais bifurcation 500 m plus loin et je me retrouve seul. Là, c'est dur, je me dis que les 35 derniers km vont etre tendus. J'aperçois un gars 500m devant. Je mets du gaz, je finis par le rattrapper au bout de plusieurs minutes. On relais à 2 sur 10 km, puis bifur de nouveau...et de nouveau seul ! km90, un gars me rattrappe : "y'a du monde."-"Cool."
J'ai vu passer au moins 40 vélos...et j'ai rien pu faire ! grillé. Je jete mes dernières forces dans la bataille, et il me tarde d'arriver. Le finish est impressionnant sur cette esplanade avec arche, motos officielles, tribunes et tout ça...bilan, 106 km, 1100 D+, 32km/h. Bravo à tous ceux qui ont choisi le 153 km, j'en étais incapable.
Vu les circonstances, je n'en espérai pas mieux et je suis content d'y avoir participé, c'est sympa, ça change des randos vtt. Vivement la prochaine (cyclauto !)

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 23 aoûtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum