LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 2 avril 2011 - Route 150 km ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 15:42:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Dans la série " Paris Nice c'est dans 8 semaines " je vous propose de faire samedi une sortie de 150 km, en mode " tourisme et gastronomie" avec arrêt à La Roche Guyon au 82 ème ( soit petit restau, soit gros sandwich, on verra )

Départ Mairie 9H00.

vers midi on est à La Roche Guyon ( prévoir des sous pour manger! )

Restera 70 petits km pour rentrer.

http://www.openrunner.com/index.php?id=891274


Edité le 28-03-2011 à 15:43:34 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 16:56:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas possible pour moi samedi
je la ferai dimanche mais sans m'arrêter manger
2 bidons, une banane dans la poche et en route

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 28-03-2011 à 17:58:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi par contre ça me dit bien!

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-03-2011 à 21:31:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je ne peux plus samedi, obligation familiale de dernière minute.

J'enrage...

--------------------
Hauts les coeurs!
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 13:07:42   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Interessé. Par contre retour au plus court pour moi par viennes en arthies jambville tout ça. Parce que 150 kms je sais comment ça va se finir sinon, à 12 kms/h ^^.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 13:28:42   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Je ne peux plus samedi, obligation familiale de dernière minute.

J'enrage...


homme soumis

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 17:12:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Repas d'anniversaire dans MA famille. Raté...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-03-2011 à 20:01:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

...soumis à TA famille...


merd' t'aura pas l'dernier mot...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 22:16:13   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Ca donne quoi demain alors?

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 17:00:26   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Rooooh ce temps. C'était top. Belle sortie avec Bourricot ce matin. 80 bornes jusqu'à la Roche Guyon avec de très belles routes sélectionnées par Bourricot, très peu de voitures, des petites routes boisées, nickel.
A la Roche Guyon Bourricot enchaîne direct vers Bonnières et continue sa trace, moi je m'arrête au bord de la seine pour manger ( et aussi parce que je suis complètement cramé ) et retour au plus court après une petite sieste au soleil (obligé de me mettre un t-shirt sur la tronche tellement ça cognait ).
Bonne chance pour demain
http://runkeeper.com/user/AntoineN/activity/30342131

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 17:39:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah ouais Antoine, c'était bien sympa.

Content que tu sois bien rentré. J'avoue que j'étais un peu inquiet quand je t'ai laissé. En même temps - quand je vois ta vitesse moyenne globale - t'as pas du arracher le goudron pour tes 40 derniers kilomètres .

Mais t'as bien géré ta sortie, c'est le principal.

J'ai réussi à poser mes roues à pleins d'endroits différents où je n'étais jamais allé, pourtant pas trop loin de chez nous :

- Vallée de la Viosne ( Ableiges, Us, Dampont, Chanteuil, Brignancourt, Chars ), pas mal ( j'en avais fait des bouts , mais jamais sur 12 km )
- Un secteur tout plat ( du 100 ème au 112 ème du côté de Flacourt ) - à oublier
- Boinvilliers - Rosay - St Corentin ( 112-118 , très bien ! )
- Goussonville - Jumeauville par la route du haut ( j'avais jamais fait, alors que j'ai du passer 40 fois par la route du bas ! )

Comme quoi, ça peut valoir le coup parfois de se forcer à tracer préalablement un parcours, ça évite de rouler " mécaniquement" sur des secteurs déjà connus.

Sinon, il faisait beau ( cuissard court, et puis j'ai enlevé mes machettes vers midi, il faisait 20 °C ).

On a roulé tranquillou avec Antoine jusqu'à La Roche Guyon.

J'ai trouvé un distributeur de cash, mangé une dwich à Bonnières, et puis je me suis dit : ( le prends pas mal, Antoine ) bon, maintenant je vais rouler un peu, je vais quand même pas finir avec 24 de moyenne.

Et bah non. Rincée la bourrique. Je suis rentré vent de face, petit plateau, en cogitant pas mal sur le PN2011.

Plus ça va, et moins je vois comment je peux sortir vivant de cette escapade.

Bilan : 162 km seul ( voire à attendre Antoine sur les 80 premiers km )
1700 m D+, 6H35 roulage, 24.5 moy

Je suis fracassé.
Demain, il pleut.
Demain c'est le Ronde ( avec un peu de chance, il va pleuvoir sur les Flandres ).

Bref, trois bonnes raisons de ne pas rouler.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 08:32:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Quelle bonne recrue ! c'petit gars !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 2 avril 2011 - Route 150 km ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum