LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 23 + dimanche 24 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 19:06:51   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Va faire beau samedi , alors on dépoussière le cuissard et on retrouve les copains pour rouler. Je ne sais pas s'il y a des choses de prévues...VOT dimanche pour certains, peut-être?

--------------------
Keep climbing !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 19:41:37   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

demain opération poissy/le touquet(62) 205km en solo, je vous raconterai, 8 heures de pédalage en prévision

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 20:53:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si je sors du lit, je serai à la mairie à 9h30

vtt ou route?????

dimanche je ne sais pas ce que je fais mais je roule aussi

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 21:57:38   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Mon VTT n'est pas vraiment prêt, donc j'aurai une préférence pour la route. Mais partir tout seul derrière le prez sur la route, est-ce vraiment une bonne idée ?
En espérant qu'il y ait un plus de monde...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:19:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'as vu dans quel état j'étais hier??? eh ben c'est pas mieux aujourd'hui... tu ne crains rien, il n'y a plus de cartouche dans le fusil! je m'use un peu trop dans le bricolage en ce moment pour faire des étincelles

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:58:39   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

si vous passez du coté de Bazemont, passez moi un coup de bigo, je me joindrai peut être à vous, pour max 1 heure de pédalage tranquilou bilou....
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 18:59:37   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

toc toc!!!! y'a du monde demain pour un tour de vititi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 21:06:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Entrez !

moi je vititite demain mais pas sur MARLY.

J'en fais autour de chez moi je pars vers 8h30 9 heures pour une cinquantaine de kms, tranquillou...!
Si y'a du monde c'est super bien, sinon, c'est moins bien, mais c'est bien quand même...


Edité le 23-05-2009 à 21:07:48 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 23:05:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben moi je fais rien! et tout seul!

--------------------
je hais les hopitaux
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 15:37:25   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je savais que t'étais un branleur...
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 16:38:51   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Poissy/Le Touquet solo ça c'est fait, 222km et 7h36. En solo c'est pas vraiment vrai car mon pote éole a bien soufflé pour m'aider

résultat 29,30 de moyenne, pleins de beaux souvenirs, un parcours varié pas plat tout le temps, sans trop de voiture.

le pied intégral

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-05-2009 à 19:00:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi j'étais bien seul à Noisy sur Oise...

Beau soleil, température idéale voire chaude.

Parcours le moins intéressant du VOT. Cette année on le prenait en sens inverse et le passages dans "la carrière de woops" avait disparu. Très très rapide car globalement sec (2/3 flaques). Assez peu de passages ludiques.

Classement des Poissy Boys:

-Moi


Edité le 24-05-2009 à 19:01:07 par Lolo Berlingo


Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 18:35:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Merci a l equipe de dimanche matin (loic, alain et max) pour cette belle introduction des environs. Ce fut une belle balade de 50 km.

Alex, nouveau membre du club.

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2009 à 19:27:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Alex a écrit :

Merci a l equipe de dimanche matin (loic, alain et max) pour cette belle introduction des environs.


Et encore t'as rien vu tu verras quand Marco sera là
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 23 + dimanche 24 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum