LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 samedi 12 fevrier 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 20:33:56   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Après notre belle sortie de samedi dernier, nous avons convenu d'un nouveau rdv samedi 12/02 pour une sortie du même type (5h00 mini).

Pour cette sortie il a été décidé un départ de Dennemont-stade de foot à 8h00 (pieds dans les pédales). Avec after ("sur réservation" ) pour ceux qui le souhaitent.

Tout ceci dans l'hypothèse d'un temps clément.

Voici la trace du 142 bornes:http://www.openrunner.com/index.php?id=827305


Edité le 07-02-2011 à 20:34:36 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 20:58:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui + after.

Sauf si les prévisions météo se dégradent.

142 km / 1500 m D+, va falloir se sortir un peu les doigts pour passer sous les 5H.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 21:02:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

En vacances, dommage... Mais pas impossible que j'embarque le vélo pour commencer l'entrainement "cols"

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-02-2011 à 21:10:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Oui pour les 142 kms et l'after.
Merci.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 08:52:19   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour samedi 8H00
sans after pour moi
A demain
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 10:05:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

regis a écrit :

ok pour samedi 8H00
sans after pour moi
A demain


Tu vas bien boire une petite grenadine quand-même?!?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 10:57:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

j'me tatouille


çà sent l'homme au marteau... à moins que je me prévois un "sandwitch aux pates" dans le maillot.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 19:25:16   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour moi ça sera 9h30 Mairie Poissy pour une petite sortie route
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 21:52:27   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

David L a écrit :

j'me tatouille


çà sent l'homme au marteau... à moins que je me prévois un "sandwitch aux pates" dans le maillot.


L'homme au marteau risque bien de faire une pierre deux coups.
Je viens avec vous.
Mais ne vous inquiétez je rentrerai au plus court si vous deviez trop m'attendre.

--------------------
Allez les filles...!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 11-02-2011 à 22:44:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

David L a écrit :

j'me tatouille


çà sent l'homme au marteau... à moins que je me prévois un "sandwitch aux pates" dans le maillot.


Présence confirmée + after
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 15:05:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon c'est encore raté pour la sortie de 5h00.

On a fait 4h45 pour 130 bornes.

On a coupé une petite boucle parce que l'apprenti rameur n'était pas en grande forme. Ce qui a fait dire à Bourricot que c'était de sa faute s'il nous manquait 1/4h. " Y'en a marre des sorties avec des taffiotes " a t'il conclu...

Ce à quoi je répondrai que sans Eric nous aurions probablement fait les 142 kms mais toujours en moins de 5h00 tant il nous a ralenti

Heureusement samedi prochain notre bon (!!!) roi est dans les Vosges, ce qui va nous permettre enfin d'atteindre notre objectif.

Vivement PN2011 qu'on se fende la poire


PS: 4h45 de roulé mais 5h45 en tout: 1ère crevaison de Régis à Limay (km 3). 2ème de Didier vers Le Vaumion. 3ème de Laurent je ne sais plus où. 4ème et 5ème de Didier qui fait le grand shlème (?) avant/arrière au dessus de Rosny.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 15:08:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Loïc, c'était très bien.

Indépendamment des évolutions ( dans tous les sens ) des états de forme des uns et des autres d'une semaine à l'autre, tu as l'air d'être parti pour une belle saison.

C'est tout le mal qu'on te souhaite.

Samedi prochain, on s'en refait une petite ?

Format 135/140 c'est très bien.

Je peux vous proposer un 135/140 départ Marines, si vous voulez, ou alors Loïc nous prépare le même genre de parcours sur la base du parcours de Jean-Marc ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 15:21:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

3ème de Laurent je ne sais plus où. .


Moi non plus, je ne sais pas où.

Crevaison lente, sans doute un petit silex dès le début du parcours, qui m'a fait craindre d'être parti sous - gonflé.

J'ai remis un peu de gaz lors de la première crevaison de Didier ( au Vaumion km 53 ) .

Et j'ai finalement changé ma chambre au point d'eau du cimetière de Gasny (km 89 )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 15:55:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



Samedi prochain, on s'en refait une petite ?

Format 135/140 c'est très bien.

Loïc nous prépare le même genre de parcours sur la base du parcours de Jean-Marc ?


C'est ce que je suis en train de faire. Sur la base de celui de JM qui était déjà sur la base de celui de Franck qui était déjà sur la base d'un de mes parcours!!!!

Mais avec un départ de Vilette (près de Vert) car c'est plus pratique d'accès. (et en plus c'est près de chez moi ce qui ne gâche rien)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 19:45:09   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Crevaison aussi.

Samedi de merde.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 11:26:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


Samedi de merde.


Mais non, regarde tu avais l'air en forme, le regard vif, toute l'attitude du guerrier assoifé de victoire, cherchant le meilleur moment pour porter une attaque décisive et tranchante :

https://picasaweb.google.com/lb78230/135KmDennemont12Fev2011?feat=directlink

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 09:46:36   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Bourricot a écrit :


Mais non, regarde tu avais l'air en forme, le regard vif, toute l'attitude du guerrier assoifé de victoire, cherchant le meilleur moment pour porter une attaque décisive et tranchante :

https://picasaweb.google.com/lb78230/135KmDennemont12Fev2011?feat=directlink


Mon pauvre roi, promis je ne montrerai pas cette preuve de dynamisme au boulot, ton aura en prendrait un coup.

repose toi bien dans les Vosges (surtout sous la couette vu la météo pourrie qu'ils annoncent pour la semaine à venir à l'exception de demain)


Edité le 19-02-2011 à 09:48:30 par John Mallory




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  samedi 12 fevrier 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum