LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 19 février 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 17:22:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pas de Bourricot dispo le dimanche donc une nouvelle grosse sortie prévue le samedi matin.

8h00 . Petit parking à Villette, rue Saint Martin à quelques encablures de la charmante église.


http://www.openrunner.com/index.php?id=837036


Peut-être pas en 5h00 mais probablement pas loin. Parcours sans doute moins difficile que le précédent mais attention aux deux dernières bosses...


Edité le 13-02-2011 à 17:36:20 par Lolo Berlingo


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 18:32:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je viens.

J'apporte de quoi faire un after rustique. ( Ya bien un lavoir, un porche, ou un endroit du même genre sympa à Villette histoire qu'on se pose 10 minutes pour saucissonner et refaire le monde ? )

PS : Merde, c'est ViLLette avec 2 L !


Edité le 13-02-2011 à 18:55:10 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 19:52:26   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Je viens.

J 'apporte de quoi faire un after rustique . ( Ya bien un lavoir, un porche, ou un endroit du même genre sympa à Villette histoire qu'on se pose 10 minutes pour saucissonner et refaire le monde ? )

PS : Merde, c'est ViLLette avec 2 L !


J'étais en train de me dire la même chose. C'est un peu prétencieux de ma part mais les grands esprits se rencontrent...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-02-2011 à 20:18:06   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Autrement pour samedi je vous propose ça:

http://www.openrunner.com/index.php?id=836817
ou ça:

http://www.openrunner.com/index.php?id=831562


Edité le 13-02-2011 à 20:18:51 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 10:21:21   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je suis encore trop "tendre" pour me jouer en 1ere div mais ça viendra bientot j'espere ...

@ bientot les copains
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 12:18:09   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

Pas de Bourricot dispo le dimanche donc une nouvelle grosse sortie prévue le samedi matin.

8h00 . Petit parking à Villette, rue Saint Martin à quelques encablures de la charmante église.

http://www.openrunner.com/index.php?id=837036

Peut-être pas en 5h00 mais probablement pas loin. Parcours sans doute moins difficile que le précédent mais attention aux deux dernières bosses...


Partant pour ce samedi 19/02

Lolo Berlingo a écrit :

...mais attention aux dernières bosses...

Comme St-Corentin
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 08:09:03   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Ok pour samedi
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 22:28:54   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Si c'est maintenu, je viens aussi quelque soit le temps. J'ai des pneus neufs pour rouler sous la pluie...

--------------------
Allez les filles...!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 22:32:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

CyberDEO a écrit :

Si c'est maintenu , je viens aussi quelque soit le temps. J'ai des pneus neufs pour rouler sous la pluie...


oui
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 22:44:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Didier revient
Didier revient
Didier revient parmi les siens.

Chicoprène Power !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 22:58:27   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

.... Du haut de sa croix,
Pour vous guider sur le chemin
Vous qui me connaissez si bien.

Dormez bien les petits.

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 07:59:24   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Bon on arrête les prières la veille d'une sortie route. Elles sonnent creuses et ça déplait aux dieux Helios et Séléné, qui nous envoient du coup un temps pourri.
Et on est obligé d'annuler.

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 10:09:17   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

vos pneus sont dégonflés ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-02-2011 à 19:22:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Samedi : temps correct dans les Pyrénées !
Quelqu'un avait dit à propos de la neige : "Ca passe".
Effectivement, ça passe, mais ce ne sont pas les 2 km que j'ai préféré.
Faut bien rester au milieu et serrer les fesses.
Photo 1
Mieux : la montée à Vilamos, rien d'extraordinaire dans les chiffres mais très jolie. (5 km à 7%)
photo 2
Poissy VTT : des ambitions internationales !

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 19 février 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum