LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Samedi 21 Janvier 2006 : AG du Club

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:56:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

le samedi 21 janvier aura lieu l'Assemblée Générale.

Au fait, c'est à quelle heure Président ? 19H00 ?

Puis apéro vers 20H00 / 20H30 ?



Moment particulier qui ponctue la vie du Club avant que les choses sérieuses ne recommencent, votre présence à tous est vivement souhaitée.

Bon alors, commençont par les choses sérieuses :

l'objectif formel de l'AG est, entre autres, de "valider" les comptes de l'année écoulée, et de voter le budget pour l'année à venir.

C'est aussi l'occasion de faire le bilan moral de l'année, et de dresser de fabuleuses perpectives pour l'année à venir.

Tout celà, ça devrait aller ...

Ensuite viendra le moment de décider ( ou non ) ce qu'on peut faire de nos quelques sous de benefice de l'escapade ( le trésorier nous expliquera ça )

Puis, si on ne s'est pas entretués , viendra le moment de l'election du nouveau Bureau.

Bureau = 3 personnes : Président, Trésorier, secrétaire

Alors cette année, la situation est claire.


Le Président n'a pas, à ce jour, fait de commentaire sur sa volonté de représenter sa candidature. ( Mais moi, si je ne me trompe pas, et sans en avoir parlé avec lui, je le sens chaud pour continuer ... )

par contre :

Le Trésorier ( Giuseppe ) ne se représente pas ( commentaire perso : il a donné, Jo, au four et au moulin depuis que je le connais, 2 ans Président, N années trésorier, et infatigable aiguillon du groupe quand on a eu des problèmes à résoudre ),

et quant au Secrétaire - votre serviteur - il est arrivé un peu usé au bout de son quinquennat. Cette année 2006 s'annonce, pour mes proches et moi, mouvementée, sur de nombreux plans ( bon, et puis après tout c'est pas le tribunal, j'ai pas à me justifier ), et donc je ne vais pas continuer. Je continuerai toutefois à m'occuper, avec votre accord et jusqu'à un éventuel départ de la Région Parisienne, des inscriptions aux compets et des plaques et flèches pour l'escapade.

Enfin, bref, pour que la fête soit une fête, pensez à vous proposer pour ces deux postes.



Voilà.


Une fois que nous aurons un nouveau Bureau, viendra le temps des réjouissances, et là, comme l'année dernière, pour ne pas claquer inutilement les sous du Club dans des prestations extérieures, il est d'usage que chacun participe à la fête en ammenant tout ce qu'il faut pourpasser une bonne soirée ( glou-glou, miam-miam, et ce qui va autour )

donc, je commence, j'apporte

- 6 x Bourgogne aligoté + 1 crème de cassis + 1 mûre ( pour l'apéro, et plus si affinité )

Ah, j'oubliais, pour les nouveaux : vos femmes et enfants sont bien entendus conviés, si possible un peu plus tard ( vers 20 H 00 ?).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:47:55   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Pour ma part,si qq'un veut endosser le rôle de pres,j'y voit pas d'incovenients, je manque cruellement de temps et les deplacements sur poissy le soir sont galeres.
AG RDV A 19H00

Pour les depences 2006,reflechissez des maintenant au pbs
maillots(combien et quoi)/ SORTIES /RANDO ANNUELLE/ DIVERS.
On n'y passera pas 3h.

Pour le repas, on ammenera un pain de thon et 1 grosse salade de riz et +si besoin. A+
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:00:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

On amènera le nécessaire en gateaux apéro
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 14:01:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Je propose d'emmener 2 superbes quiches faites maison dont vous me direz des nouvelles.......
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:44:51   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Eh ben décidemment.....Vous allez finir par croire que je ne veux plus aller a nos réunions( ce qui n'est pas le cas ) mais je ne serais certainement pas la le vendredi soir......Mon frère de Belgique fête ses 30 ans....Je sais aps encore si je pars le vendredi soir ou le samedi matin tôt....Si c le samedi matin, je passerais vite fais....
++
Nono


--------------------
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 07:33:26   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

pour l'ag du 21, la salle avait déjà été reservee.J'ai donc accepté le SAMEDI 28 A 19H
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:01:29   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Si l'AG c le 28 c tout bon....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Samedi 21 Janvier 2006 : AG du ClubNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum