LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 samedi 26 septembre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 19:59:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je propose une petite sortie route au soleil suivi d'un petit bbq chez moi

bien évidemment tout le monde est le bienvenu (qu'il roule ou pas le matin qu'il bosse ou pas, qu'il habite poissy ou pas)

douche possible

il suffit juste de m'indiquer qui vient et à combien (femmes et enfants bienvenus bien entendu) pour vendredi soir histoire de me laisser un peu de temps pour faire les courses

je m'occupe du plat (+accompagnement) et vous du fromage et dessert (hum le tiramisu d'halima...)
qqs petites réjouissances liquides peuvent également être appréciées pour nous désaltérer car il va faire beau


Edité le 23-09-2009 à 21:48:16 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:34:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Si barbecue ok pour moi et halima,Je passerait apres le boulot vers 12h30/13h.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-09-2009 à 21:39:23   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Encore absent
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 09:40:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Good idea,


ok pour nous deux, on ramène des bières et du saucisson.


Edité le 25-09-2009 à 13:42:42 par David L


niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 12:53:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

mierda . pas là ce WE. amusez vs bien
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 13:39:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bien sûr tous les nouveaux sont conviés! c'est une bonne occasion de voir l'esprit du club

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:21:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

c'est une bonne occasion de voir l'esprit du club


A ben non, je suis désolé mais je ne peux pas être là. Une autre fois peut-être.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 22:07:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ah ben zut alors j'ai pas beaucoup de succès avec mon invit'

c'est pas grave on va bien profiter quand même et on fera quand même ma crémaillère (car c'était aussi ça l'idée)

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 07:28:19   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

tyler a écrit :

bien sûr tous les nouveaux sont conviés! c'est une bonne occasion de voir l'esprit du club


Merci Lionel mais pas possible pour moi. Partie remise!

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 08:11:39   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

De même!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 13:36:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sauf catastrophe, je viens au bbq.

J'apporterai un bout de fromage.

Pour la sortie route du matin, c'est moins sûr :

- c'est à quelle heure ? 9H30 à la mairie ?

- ya moyen de rouler tranquillou ou alors à moins de 32 de moyenne on n'a pas le droit à l'apéro ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 14:01:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Présent au bbq, je viens avec mes 2 monstres. (madame et le petit...)
On prend des trucs à manger (dessert) et à boire, le tout encore indéterminé.
Pas dispo le matin (réunion parents-profs ) et de toute façon bien incapable d'accrocher le train bleu-jaune dans le vexin pour le moment.
Vélo dimanche matin, peut etre aux Virades.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 18:29:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

la sortie sera tranquille (tout autant que l'apéro...)
9h30 mairie comme d'hab
on revient pour 12h-12h30 au pire (genre si david casse un rayon)
une douche
une bière
une ... (ah ben non mary ne vient pas apparemment)
un bbq
un tiramisu
un noyau

si qq'un se décide au dernier moment il (elle) est bienvenu(e) vu le nombre de saucisses qui attendent sagement leur heure au frigo

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 19:27:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Super,halima nous a fait du tiramisu,à demain les copains.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 19:29:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

max la menace a écrit :

Super,halima nous a fait du tiramisu,à demain les copains.


YESSS!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 21:00:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Pas possible pour moi, zut !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 21:52:35   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les p'tits clous

Ben, non non j'suis pas mort... juste un peu surmené...
Désolé pour le manque de nouvelles

Sinon, entre mon retour de Chine et ma proche intervention en centrale dimanche soir, la perspective de ce petit tour tranquillou me botte pas mal.
Bon j'suis pas monté sur vélo depuis ... heu... ben je m'en souviens plus, il faudra donc être gentil avec moi...
hein les gars !

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 22:06:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

CyberDEO a écrit :

Bon j'suis pas monté sur vélo depuis ... heu... ben je m'en souviens plus, il faudra donc être gentil avec moi...
hein les gars !

T'inquiètes pas Dider.
Tu sais POISSY, ce n'est plus ce que c'était, y'a plus que des fers à repasser, modèle xxl. Si tu voyais le prez.... et je ne te parle même pas de la famille Balou, on se demande lequel va accoucher...
Question perf, ce ne sont pas les nouvelles recrues qui vont tirer le club vers le haut, ils n'avancent à rien.
On a même récupéré des petits gars qui couraient jusque là dans des maillots roses, t'imagines ? Quand ils commencent à parler pédales, faut mieux éviter de leur tourner le dos.

Enfin bon tu risques de te faire ch...
Allez, salut A+

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 22:09:37   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ah oui pour le BBQ, cela aurait été avec plaisir. Merci mon yoyo. Mais j'ai un peu trop boulot à la maison. Clo travaille et il faut amener les enfants à droite à gauche...
Ce sera donc pour une prochaine fois...

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 22:16:36   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :


T'inquiètes pas Dider.
Tu sais POISSY, ce n'est plus ce que c'était, y'a plus que des fers à repasser, modèle xxl. Si tu voyais le prez.... et je ne te parle même pas de la famille Balou, on se demande lequel va accoucher...
Question perf, ce ne sont pas les nouvelles recrues qui vont tirer le club vers le haut, ils n'avancent à rien.
On a même récupéré des petits gars qui couraient jusque là dans des maillots roses, t'imagines ? Quand ils commencent à parler pédales, faut mieux éviter de leur tourner le dos.

Enfin bon tu risques de te faire ch...
Allez, salut A+


oh ben si vous êtes tous nuls, je ne reprends pas de license alors...!

--------------------
Allez les filles...!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 22:47:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

CyberDEO a écrit :

oh ben si vous êtes tous nuls, je ne reprends pas de license alors...!


Restent quand même Marco et moi

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-09-2009 à 01:10:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Yo, c'eut été avec plaisir, mais nous sommes a priori bloqués entre 12 et 14h00 à l'appart à cause d'un technicien qui doit passer. Si annulation ou si passage en début de fourchette, je t'appelle.

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 20:18:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci à tous ceux et toutes celles qui nous ont permis de passer cette super chouette journée
encore un bon moment du club et qqs phrases cultes

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  samedi 26 septembreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum