LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 SCANDALEUX !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 00:40:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Y plus de jeunesse, j'vous jure...

Laissez moi vous conter ma mésaventure de ce soir...


Je rentrais tranquillement du travail, et je longeais la voie de RER entre Chatou-Croissy et Le Vésinet Centre, a priori, peu de chance de rencontrer la jeunesse sauvageonne à cet endroit...

Quand soudain, j'aperçois une bande de jeunes canards, le genre punk, avec le col teint en vert et tout et tout, qui jouait sur les voies. Je détourne le regard, car je sens l'embrouille. Ni une ni deux, un RER arrive, et l'un des énergumènes prend son envol pour passer au-dessus de la clotûre séparant le voie de chemin de fer de la rue sur laquelle j'évolue guillerètement sur mon vélo.
Pendant un quart de seconde, je me dis que cet oiseau va partir vers les nues, l'esprit léger, libre comme l'oiseau qu'il est justement. Que neni, cet imbécile, dès l'obstacle passé, redescend en piqué vers l'endroit où ma roue avant se trouvera dans les prochains dixièmes de seconde!!!
Heureusement, quelques sorties avec les Poissy Boys m'ont appris à anticiper, et je pile, passant brutalement de plus de 25 km/heure à 2, tandis que le jeune canard punk passe au ras de mon casque ! Je préfère ne pas imaginer ce qu'il serait resté de moi en cas de coup de boule, de choc avec mon cadre, ou pire, de passage du cou du volatile à travers mes rayons!!!

Faisez donc gaffe, même dans les beaux quartiers, les jeunes punks nous font risquer nos vies !

Nicolas, à moi !


--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:14:56   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

ça existe encore les Kepon ? Ils ont pas encore été tous fagocité par les gotics ?
Toute ma jeunesse, aux manettes des premières radio FM en Sarthe à passer ces bruyants babillements
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 19:49:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

imagine un peu mon Pédalotor avec une crête rose et verte fluo, des chaines aux pieds...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 11-04-2008 à 20:32:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :

imagine un peu mon Pédalotor avec une crête rose et verte fluo, des chaines aux pieds...

ouais je le voit bien avec des pc 991 hollow pin .
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  SCANDALEUX !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum