LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 scott c'est de la meeeeeeeeeeerde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 21:52:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

marre marre marre !!
scott envoi un amorto de remplacement, en mauvais état : une petite pièce est cassée.
il renvoit la pièce et non un amorto complet !
la pièce est remontée à l'envers car Franck n'a pas du pouvoir la montée à l'endroit et JM non plus !
bref... amorto toujours en rade, je ne l'ai pas eu pour les vacances en juillet. je ne l'aurais pas pour la gamelle !
et je n'ai presque pas roulé avec le spark depuis que je l'ai acheté à cause de la tendinite !! faut le faire !
demain je prends le devinci !
SCOTT plus jamais !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 16:34:41   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Vend le, t'en a pas besoin...Un coup de peinture sur le de vinci et t'aura un velo tout neuf qui fonctionne....
bises....A+
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 16:53:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui mais je le préfère au devinci ! c'est ça le pb.
mais pour l'instant c'est des jambes que je dois acheter.

ah vi... j'oubliais : ya un mec qui a dit... qu'il était content de ne pas avoir sa femme avec lui sur le vélo !! bin pourkoaaaa ???

je suis charmante moi !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 16:58:27   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

C'est pas moi.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 17:12:23   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

T'as peur de t'en ramasser une si elle lit. MDR

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  scott c'est de la meeeeeeeeeeerdeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum