LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ça sent la poudre!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 19:51:27   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Et oui j'ai en ma possession vos cartons de route mes loulous, voici un petit récap' des courageux routiers :

Le leader :
Berthe R. 1ère caté (le seul Berthe qui roule)

L'équipe première :
David L 2ième caté (notre grimpeur)
Adrion JC 2ième caté (le poseur)
Solone 2ième caté (le novice)
Bouricot 2ième caté (alias vlodomir gros braqué
Tyler 2ième caté (le descendeur)
Marco 2ième caté (l'oportuniste)
Lolo 2ième caté (le capitain de route)
Loic 2ième caté (le bouché du peloton)
Fredo 2ième caté (alias le dark lord)
Eric Berthe 2ième caté (le Berthe qui roule pas)

La réserve :
Delphim 3ième caté (l'exotisme)
JM 3ième caté (le pourfendeur de vieux)

HC :
Mary Adulte féminin 40 ans et plus (notre meilleure chance de podium, attention il y aura des discours d'antologie a ne pas louper)

a suivre donc pour les premiers résultats on the road !!!


Edité le 23-02-2010 à 19:52:52 par solone




--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 20:44:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai pourtant tenté de mettre renaud en 2ème mais appartemment ce n'est pas accepté

elle a de la gueule notre équipe!

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 21:21:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

HC ??? hors concours ????

je souhaite faire Epernon avec ma copine Emy... elle va courir en 3... qui décide en quelle cat. je cours ??? paske si c'est pour courir en 4 comme une andouille seule - je fais pas - le but étant de courir ens. c'est notre 1ère à toute 2 et notre niveau doit être kif kif

As qui dois je demander ? aux organisateurs ?

Merchi

si je suis casse couilles vous le dites hein mais ça ne changera rien pour autant... j'adoooore cassez les couilles.


Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 22:05:27   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

HC = hors catégorie poullette

voici ce qui est noté sur le carton texto : Adulte féminin 40 ans et plus

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 00:45:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mary : j'ai discuté avec Adrien qui bosse à l'UFOLEP 78 ce soir, et d'après lui, il n'y a en principe qu'une caté commune en UFOLEP...

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 08:11:12   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

solone a écrit :

Et oui j'ai en ma possession vos cartons de route mes loulous, voici un petit récap' des courageux routiers :

JM 3ième caté (le pourfendeur de vieux)


Ya méprise : à l'AG j'ai indiqué ne pas vouloir de carton DarkSide; déjà que ça me gonfle dans les XC de me taper 3 fois le mêm passage, alors je t'explique même pas me voir passer 30 fois devant le cloché local, sur ROUTE, avec des furieux qui bourrinent ...

De plus cette année j'ai un objectif majeur et dès que l'hiver rangera ses frusques je vais plutôt privilégier le VTT, à dominante technique, le DarkSide sera donc réduit à sa plus maigre expression.


Edité le 24-02-2010 à 08:11:27 par PEDALATOR


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 10:32:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si si je te confirme que lors de l'ag tu as demandé un carton! tu devais être très fatigué mais tu l'as fait

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 10:41:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

solone a écrit :

HC = hors catégorie poullette

voici ce qui est noté sur le carton texto : Adulte féminin 40 ans et plus


mééééé j'ai pas plus de 40 ans moi ! chui jeune !


Edité le 24-02-2010 à 10:42:15 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 13:50:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bien.

Je vais peut-être essayer d'en faire une ou deux en mars, selon météo et motivation, histoire de ne pas me coller mon premier dossard à Coulaines.

On verra.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 18:51:41   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

J'ai un carton également pour sir Didier en 2iéme caté avec la troupe

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 19:50:36   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

si si je te confirme que lors de l'ag tu as demandé un carton! tu devais être très fatigué mais tu l'as fait

T'avais du commencer à jouer du goulot alors , car j'ai fait Non-Non de la tête; Mary confirme.

M'enfin si ça vous dérange, je réglerais la dime Ufolépienne et rangerait le document bien au fond de mon tiroir
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 19:16:45   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

rfm a écrit :

HC ??? hors concours ????

je souhaite faire Epernon avec ma copine Emy... elle va courir en 3... qui décide en quelle cat. je cours ??? paske si c'est pour courir en 4 comme une andouille seule - je fais pas - le but étant de courir ens. c'est notre 1ère à toute 2 et notre niveau doit être kif kif

As qui dois je demander ? aux organisateurs ?

Merchi

si je suis casse couilles vous le dites hein mais ça ne changera rien pour autant... j'adoooore cassez les couilles.


Mary


HC, ça veut dire que tu peux courir en 4 je crois. Donc si tu peux courir en 4, tu as le droit de te suclasser en 3, en 2, et même en 1ère, auquel cas je viendrai te filer un coup de main, parce que moi, j'ai pas le droit de courir avec les copains

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 19:34:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci Renaud t'es un Amour de choux.

En 1ère sur ton porte bagage houaaai

Je pensais que Loic était en 1ère moi ? oh pleure pas tu auras d'autres petits copains.

Pour ma part, sur cette course là, ce sera 3ème, avec Emy... histoire qu'on en chie un peu toutes les 2 ! surtout moi... je pétocharde d'avance

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 19:42:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est quand ta course à Epernon ?

Pour les catégories, comme Renaud l'a dit, tu peux courir dans celle que tu veux, y'aura aucun problème.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 09:56:37   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Je 14/03 : circuit 5.4 km légèrement vallonné avec une ch'tit bosse. 10x pr la 3e (13 tours : 2e et 14 tours : 1e cat.).


En 3 :j'ai demandé à l'orga. .Ils ont mis d'office Emy en 3... (c'est son club de route qui organise ESMPC) elle roulent régulièrement en route ces temps si avec eux donc ils connaissent son niveau. A peu près kifkif le mien je pense et du parfum à gagner pour les filles

Sniff pour la sortie Marine (JM et moi l'aurions bien faite avec vous)... ah que je suis gourmande... je veux tout.

par contre, je ne m'inscris pas trop tôt à cause météo car course route sur mouillé.... trop peur.http://www.esmpc.fr/blog/

vala mon grand ! ce serait coool s'il y avait des bleus avec moi Emy aura tous les siens. j'espère que ça fait pas trop loin pour vous.


Edité le 26-02-2010 à 10:59:59 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 20:16:35   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

lembourbe a écrit :

HC, ça veut dire que tu peux courir en 4 je crois. Donc si tu peux courir en 4, tu as le droit de te suclasser en 3, en 2, et même en 1ère, auquel cas je viendrai te filer un coup de main, parce que moi, j'ai pas le droit de courir avec les copains


Y'a un moyen simple bien qu'un peu pénible lors les deux premiers mois (mars/avril). Tu t'engages sur 3 courses et tu te fais larguer au bout de 2 ou 3 tours.

A ce moment le club demande une rétrogradation en 2 et ton cas sera examiné lors de la commission d'avril.

C'était comme ça l'an passé...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-03-2010 à 23:21:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon Etienne, j'ai moyen d'avoir la mienne pour ce dimanche ?

Ya réunion ce vendredi ?

T'es là ce samedi ? ( je passe la récupérer à Poissy ou alentours )?

Sinon, tu peux me la poster demain ou jeudi au plus tard, histoire que je l'aie samedi ? ( t'en fais pas, je te rembourserai ton timbre, et puis t'auras une grosse bière ne prime ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 09:29:46   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :

Bon Etienne, j'ai moyen d'avoir la mienne pour ce dimanche ?

Ya réunion ce vendredi ?

T'es là ce samedi ? ( je passe la récupérer à Poissy ou alentours )?

Sinon, tu peux me la poster demain ou jeudi au plus tard, histoire que je l'aie samedi ? ( t'en fais pas, je te rembourserai ton timbre, et puis t'auras une grosse bière ne prime ).


Aïe, Etienne est en vacances jusqu'à la fin de la semaine.....

Bourricot, je crois bien que tu n'as plus le choix......

MARINELA


Edité le 03-03-2010 à 09:30:14 par David L


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 22:07:45   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

David L a écrit :

Etienne est en vacances jusqu'à la fin de la semaine.....



Bon ...

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ça sent la poudre!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum