LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 18 sept. 2005 : dernière grosse sortie route

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:38:26   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dernier dimanche avant la Stephen Roche, je propose une grosse sortie route.

Mon objectif : au moins 5H ( de chez moi à chez moi ), soit 150 km approx selon vent, météo, tout ça.

Je vous propose un parcours " sur la trace de la Stephen Roche ", c'est à dire empruntant une partie de son tracé, au moins jusqu'à la bosse d'après la Roche Guyon.

Vous pouvez vous fixer RdV à 8H00 à la Croix de Noailles, par exemple, perso je serai à 8H10 à la passerelle de Conflans ( coté Poissy ).

Dernier point : la veille on devrait déjà se bouffer du vent pendant 2H30 mini avec Yoyo, alors on sera sans doute pas bien vaillants le dimanche


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:05:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

et pour ceux qui veulent se faire une super course :

Dimanche 18 Septembre 2005
TRAPPES-TRAPPES COURSE EN LIGNE
VELO CLUB TRAPPISTE

Epreuve de type: ROUTE
Fédération: FSGT
Catégorie: TOUTES CATEGORIES
Distance en Kilomètres: 110
Départ à 08H00
Contact : http://monsite.wanadoo.fr/velo.club.trappiste/
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:28:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah oui, Fred, ça a l'air bien, mais faut une licence FSGT pour s'y aligner, non ? Mais bon, si ça te branche, renseigne toi si on a le droit d'y aller, perso j'ai rien contre, bien au contraire.

Si tu veux participer à des "petites" courses comme ça en Ufolep ( y en a une chaque dimanche matin dans les Yvelines, de mars à fin septembre ) il faut en plus de ta licence un "carton " ( ça coûte 5 € ), qui te permet de t'aligner d'office en deuxième catégorie.

Et crois moi, pour en avoir fait 2 il y a 3 ans, la 2ème catégorie ça roule déjà très fort ( en gros, pour moi, sur les deux auxquelles j'ai participé, finir dans le paquet constitue déjà une performance ... )

On en reparle en janvier/février si tu veux un carton, je le proposerai à tout le club ( c'est l'avantage d'une licence Ufolep dans un club de VTT ! ), j'en reprendrai sans doute une, même si , comme depuis 2 ans, je n'y vais jamais.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:47:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

je n'ai pas trouvé de contact pour ma trappes trappes. Je crois qu'il vaut mieux que tu roules comme tu l'a envisagé. Par contre j'irai rouler à Epone en partant à vélo de chez, il y une sortie d'organisée de 100 kms ce qu'il me ferra au total un bon 160 kms.
aplus
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  18 sept. 2005 : dernière grosse sortie routeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum