LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 7 sept.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:36:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

JM et moi partons à Chablis faire une rando, de 60km 1500 d+ type de terrain (comme les cadoles... caillasse, vignes, bosses... sympa) par hardissime mais sympa et super ravito central avec nos amis les Renards Vert et ma copine Dodie.

on part le sam. après-midi, on a pris un hotel type F1 un peu mieux..

http://www.chablisaventurevtt.com/

vala

ça peut être vous intéresser...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:43:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est gentil, mais coincé en RP ce WE...
Par contre, je veux bien une caisse ou deux de Chablis...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-09-2008 à 21:49:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

dommage... pour le Chablis... bin j'espère qu'on reviendra au moins avec une bouteille comme l'année passée.. en tout cas il y avait une dégustation à la fin de la rando.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 09:38:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ki est partant pour une cession route demain matin au départ de la mairie à 9h30...... histoire de reprendre en douceur........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 12:38:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est parti mon kiki! 9h30 mairie (sauf pluie)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 15:07:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'essaierai de vous suivre la première demi-heure (les 25 premiers km, quoi...), S'IL N'Y A PAS TROP DE VENT ET SI JE ME LEVE. Je prends le Garmin pour rentrer.

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 16:51:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :

J'essaierai de vous suivre la première demi-heure (les 25 premiers km, quoi...), S'IL N'Y A PAS TROP DE VENT ET SI JE ME LEVE. Je prends le Garmin pour rentrer.


Tout pareil, tranquillou avec Gwen.

( Yo, Boyos ? Histoire d'en avoir deux de rechange ... )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 22:42:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas motivé pour rouler et en tout cas pas avec mes jantes carbone
bcp de vent prévu demain matin
si je ne suis pas à la mairie vous filez sans moi... grosse flemme et en plus j'ai de nouvelles douleurs dans le genou.

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:24:29   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

pas motivé pour rouler et en tout cas pas avec mes jantes carbone
bcp de vent prévu demain matin
si je ne suis pas à la mairie vous filez sans moi... grosse flemme et en plus j'ai de nouvelles douleurs dans le genou.


Ben voilà, on s'paye des roues toutes légères spéciales bourrineur à haut profil et dès qu'une ch'tite brise se lève on est même plus capable de sortir le nez dehors.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 23:03:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

des provocations?

viens un peu prendre des relais face au vent avec tes 56kg tout mouillé et on va voir qui n'aime pas la petite brise!!!
non mais quoi!

au fait, tu signes quand chez les bourrineurs?

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 18:30:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oh !! l'aut' éh !!!
Comment ki cause à mon homme !!!
Jean-Maaaaaaarc ya ti morveux qui te parle mal... hein que tu vas lui faire bouffer son cuissard !!!

A part ça, hmm bon le Chablis...
et la rando bien physique et technique... Jm va sûrement faire un beau CR car on s'est régalé... sur le terrain et au ravito central !! car yavait même du boudin, andouillettes, brochette !! un chiotte "fait maison" dans le champs (vous verrez les photos)
Super Dodie et les Renards Verts Sympas au ravito pour mettre l'ambiance.
Temps pis pour vous... sniff s'aurait été bien quelques Poissy boy...
surtout que c'est à 2h de route seulement... on a pris un hotel "1ère classe" et zou !! on a bouffé dans un restau (type chaine) il ont oublié de nous compter des assiettes !! youpi

yavait 5 renards et le bof d'un Renards (ché pas s'il est Renard d'ailleurs... )
60km presque 1400 d+ des bosses hmm dures...

Bon soigne toi le genoux bordel...

et bon anniversaire Fred !!!


Edité le 07-09-2008 à 18:32:16 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:28:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben pour moi, rien d'étonnant vu mes craintes en vtt pour mon genou, ce fut un we route!

samedi: j'ai sorti mon lolo convalescent et on s'est fait plaisir par une belle matinée ensoleillée mais venteuse; on était bien dans le vexin, hein ma bourrique?

dimanche: pas prévu de rouler
réveil 8h45 (eytan a un rhume et il dort mal...)
bon il fait beau, du vent mais il ne pleut pas
internet: ufolep78 et ho surprise! une cyclosport est organisée à vélizy avec un départ à 10h15 pour les 2ème cat
j'avale un truc vite fait et en voiture!
inscription 5E (je donne 5E mais la dame doit me trouver sympa elle me rend la monnaie 1E!)
je pars découvrir le circuit: 4.5km de plat plat mais plat avec comme seule difficulté le vent de face sur la moitié... je sens que les cuisses vont chauffer.
pour le décor, c'était grandiose!!! des immeubles, l'A86 sur la gauche et des parkings... le rêve du vttiste

je m'échauffe pendant que les 3ème cat finissent leur tour et je passe devant un pauvre concurrent par terre inconscient saignant par je ne sais où. ça refroidit quelque peu.

on attend que le blessé soit évacué par les pompiers et le départ est donné avec 15min de retard. les organisateurs décident de retirer un tour à la compet'; il ne reste donc plus que 15 tours à faire.

pan! comme prévu ça part à 100 à l'heure avec des échappées à tout va.

les jambes sont étonnamment bonnes après la sortie de la veille alors je décide de participer à la fête. je pars, repars, bouche des trous, ramène le peloton... bref je fais le cadet pendant 2 heures.
j'ai eu un petit coup de moins bien vers le 10è passage mais en récupérant dans les roues pendant un tour, ça repart très vite.

je m'éclate vraiment à faire n'importe quoi! de toute façon le club de vélizy a décidé de bloquer la course devant alors autant rouler pour se faire plaisir vu que personne ne peut sortir.

jusqu'au dernier virage c'est drôle mais dans le dernier km ça frotte vraiment trop alors je laisse passer et finis dans la masse (23-30è sur 60)

une bien bonne séance pour les cuisses et le cardio! ça faisait longtps que je ne m'étais pas autant régaler sur un vélo. c'était moche, gris, venteux mais marrant. dommage que j'étais seul car ça m'aurait plu de faire le pit bull façon bourrique pour un pote échappé et pas contre un gars que je n'ai jamais vu et que je ne reverrai jamais...

il devrait y avoir des photos sympas (le photographe était sur la ligne d'arriver) mais je ne sais pas où les visualiser

a+ les amis

nounours

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:26:05   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

des provocations?

Noooooooon, qui oserais ?!?

tyler a écrit :

viens un peu prendre des relais face au vent avec tes 56kg tout mouillé et on va voir qui n'aime pas la petite brise!!!
non mais quoi!

J'peux pas, j'ai piscine
Et puis le bourrinage la truffe au vent - sur du plat pour le summum - c'est ce qui me gonfle le plus dans la route, surtout quand je suis pas en jambes et que je dois suivre un groupe qui astique les pédales, genre de moment où voyant un chemin de terre sur le coté de la route je serais bien capable de m'y engager. On est tout de même mieux en VTT dans les bois à l'abri du vent
Pas 56, mais 57.7 ce matin (c'est pas bon pour la balance et le stock de chocolat/gâteau/glaces de rester chez soi en attendant du boulot..)

tyler a écrit :

au fait, tu signes quand chez les bourrineurs?

Le fruit est-il assez mûr pour songer en faire la récolte ? Le ver est dans le fruit ?
La saison 2008 n'est point encore achevée, la verdâtre tenue n'en fini plus d'arriver, des envies de Bikets-come-back resurgissent parfois mêlées d'envie d'autonomie, la solution idéale (utopie ?) serait un melting-pot de bien des choses détachées de contraintes dont je n'ai plus envie, bref à ce jour et avec un new job à l'horizon et de nouvelles contraintes associées, je ne sais pas encore ce que je vais faire sur ce plan, mais c'est sûr on roulera encore ensemble !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 14:37:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et comment qu'on reroulera ensemble!!!
mais tu sais chez les poissy boys IL N'Y A AUCUNE CONTRAINTE...

ps: fais gaffe à ton poids... si tu veux un truc qui marche écoute ce conseil: chaque fois que tu te diriges vers un placard, pense à nounours et imagine toi comme ça dans deux mois! je te promets que ça calme...
et hop retour aux 56kg


Edité le 08-09-2008 à 14:38:12 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:30:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et eindhoven c'était comment?

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 13:10:21   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

et comment qu'on reroulera ensemble!!!
mais tu sais chez les poissy boys IL N'Y A AUCUNE CONTRAINTE...

Je ne pensais pas aux éventuelles contraintes liées à l'adhésion chez vous bien sûr, merci de le préciser tout de même.

tyler a écrit :

ps: fais gaffe à ton poids... si tu veux un truc qui marche écoute ce conseil: chaque fois que tu te diriges vers un placard, pense à nounours et imagine toi comme ça dans deux mois! je te promets que ça calme...
et hop retour aux 56kg

Le nounours il a l'air de prendre tout dans le popotin
Moi ça se stocke plutôt au niveau du bedon, le DEFCON-3 se produit alors quand je monte une bosse et que ployant sous l'effort j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui empêche de me pencher plus en avant, là il est temps de réagir, alors hop je saute dans les chaussures à courir, je vais rouler, je marche.
DEFCON-2: quand Mary est devant moi dans les bosses, où le plat
DEFCON-1: Quand Aurélien ou Marmotte sont devant moi dans les bosses; là il faut envisager les solutions radicales !

Tiens y fait trop beau ce matin, un petit 16°C à 9h, hop sautons dans le cuissard, une ptite maille et un maillot long, petit tour énergique en vélo de route vers La Montagne de Beule, cool vent de coté, la forme, les autres bossent pendant que je roule
Descente vers Maule, un hurluberlu en 309 pourrie, son réservoir est percé; à chaque feu c'est une marre d'essence dangereuse pour les 2 roues, de l'essence à l'odeur. Je le chope au feu de Maule, Toc-Toc à sa vitre, le gars en nage de la tête aux pieds, autant que sous sa caisse, il fait signe qu'il est au courant sans baisser sa vitre, il aurait pu boucher le trou avant de rouler, suffit d'une clope et poufff. Je me tire vers Beule. Vent de face, peu propice à une perf, tonique mode only. Retour sur Crespières, tiens un gros Blaireau a été fauché par une bagnole et gît sur le bas coté, pas courant de trouver ce genre de bête par ici, on est plutôt habitué aux chevreuils. La côte remontant vers le vol à voile, jour où faut l'éviter car vent de face, genre de truc descendre du vélo à mi-bosse pour se mettre au tricot, j'opte pour la remontée plus sympa et abritée par Thiverval-village. Plateau, 2 targets à 100m, vent de face, pô grave, j'écrase, double à 37km/h - je stagne- ils sucent, retour au calme maison, ciel bleu et soleil; la journée commence bien. Allez hop, retour au PC pour le traditionnel CR du week-end. Demain après-midi il semblerait faire beau et 24°C, je crois que je vais aller me faire un trip-reco-VTT dans le triangle Clairefontaine-Rochefort-Bullion-Les Bordes (4 coté; c'est plutôt un carré...), j'y avait repéré quelques sentiers sablo-caillouteux sympatoche lors de randonnées.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 15:50:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si un jour marmotte te passe devant dans une bosse, soit c'est parce que tu as crevé soit il est urgent que tu changes radicalement de sport... (humour bien évidemment)

pour ce qui est du blaireau, ce n'est pas si rare que ça (j'en connais même pas mal)
il sort en ce moment comme le nounours pour préparer son hibernation et bequeter tout ce qui lui tombe sous la truffe. rien d'étonnant de le retrouver près des habitations où les poubelles sont bien garnies.


Edité le 09-09-2008 à 15:52:46 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:12:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

PEDALATOR a écrit :

....
DEFCON-1: Quand Aurélien ou Marmotte sont devant moi dans les bosses; là il faut envisager les solutions radicales !

Je vais citer un ami : "Pôv'type!"


--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 21:38:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

rien d'étonnant de le retrouver près des habitations où les poubelles sont bien garnies.


Doit pas y avoir beaucoup de bestioles qui trainent par chez toi, tyler...parce qu'il ne doit pas rester grand chose au fond de l'assiette !!!

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 17:48:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 7 sept.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum