LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 3 et 4 sept

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 17:22:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

i font koi les bleusailles le dim. 4 ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 19:11:43   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

j'hésite entre Breval et St Germain..........

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 20:41:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Saint Germain, départ 8h30 !
La trace est dispo sur le site du club de st germain, et force est de constater que les 2 premiers tiers du 50 ressemblent beaucoup à ce que nous prévoyons pour l'EPP 2011...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 21:56:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi: vtt au départ de Poissy (9h environ)
qui m'aime me rejoigne
possibilité départ plus tôt si demande générale

dimanche: trail à Viroflay
prévoir hélico pour me récupérer au fond de la forêt

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 08:14:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

dimanche: trail à Viroflay
prévoir hélico pour me récupérer au fond de la forêt

Tu oublies qu'il y a aussi des traversées de routes, avec des voitures...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 11:59:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

samedi: vtt au départ de Poissy (9h environ)
qui m'aime me rejoigne


Moi je t'aime pas mais je viens quand même.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 17:56:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

chiotte on s'ra sur la route...

bande de traileurs

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 20:15:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

samedi: vtt au départ de Poissy (9h environ)
qui m'aime me rejoigne


Moi je t'aime pas et je viens pas.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 21:57:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca va être bien dimanche...
Je passe 12 heures /jour au bureau cette semaine, suis crevé
Je continue à faire plein de gras.
Je n'ai toujours pas envoyé mon chèque et ma copie de licence.
Je crois que je vais prendre mon appareil photo, au moins prendrai de beau clichés en marchant...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 07:56:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :

samedi: vtt au départ de Poissy (9h environ)
qui m'aime me rejoigne


Ok pour 9h

tyler a écrit :



dimanche: trail à Viroflay
prévoir hélico pour me récupérer au fond de la forêt


J'ai oublié la dernière fois que j'ai fait un footing.....
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 22:53:57   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

J'serai là aussi ... Pour la dernière fois cette année ...!

Et pis moi, je t'aime mais j'serai devant


Edité le 02-09-2011 à 23:18:19 par CyberDEO




--------------------
Allez les filles...!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 11:14:10   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Rando de la pomme du côté de Brive pr moi (90km de route) . Puis retour maison, c est la fin des vacances ...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 18:35:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Qui vient a la rando de st germain ? Je ne peux pas croire que je suis le seul!

--------------------
Keep climbing !
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 18:57:26   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Si pas d'orage ce soir, je roule en VTT à la rando de St Germain à 8h30, sinon route avec départ 9h à la mairie @+
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 19:41:25   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Route 9h mairie
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 19:56:57   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Marcus Agecanonix a écrit :

Route 9h mairie


+1 !

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 21:01:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

nous on sera à la randobolitainee (si possible le 80km)

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 20:54:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Condoléances à nos camarades-voisins de St Germain, qui ont subi une meteo catastrophique pour leur rando.
Pour nous 5, c'était route. (Marcus, tarzan, supermanouel, Régis et moi)
Je n'aurais pas du accepter la sympathique proposition de mon voisin samedi matin : une heure de footing...pour une reprise après 2 ans sans courir. Je l'ai payé 24h plus tard.
Bref, comme il fallait s'y attendre, je me retrouve ce matin virtuellement maillon faible devant la mairie puis ...chaînon manquant 80 km plus tard après une belle mine sur le retour.
Malgré tout j'ai le sentiment de progresser, puisque lorsque je saute (par mégarde) sur une mine, je ne coince plus à 22 km/h comme il y a quelques temps mais...un poil plus.
Content d'avoir revu les copains, juste un peu déçu d'avoir croisé l'homme au marteau vers Meulan (mais qu'est-ce qu'il foutait encore là, lui ??? Toujours sur ma route ! )

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:45:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Gwen a écrit :


Je n'aurais pas du accepter la sympathique proposition de mon voisin samedi matin : une heure de footing...pour une reprise après 2 ans sans courir. Je l'ai payé 24h plus tard.


Pour nous :

Courir la veille de rouler, c'est pas bon.

Rouler la veille de courir, ça passe un peu mieux.


Gwen a écrit :

Condoléances à nos camarades-voisins de St Germain, qui ont subi une meteo catastrophique pour leur rando.


Ah, pas de bol. Dur pour eux.


Edité le 04-09-2011 à 21:47:41 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 10:24:57   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

je suis resté au lit dimanche matin, impossible de prendre le départ sous la pluie, donc cap l'après midi

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:40:57   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'étais donc à la Lapébie (Luchon - 31 - ) ce dimanche. Temps maussade, quelques gouttes au départ, une chaussée humide très souvent et une seule bonne grosse averse dans la dernière descente (du Portillon). 156 km pour 3300m de d+.

Je termine 19ème scratch. Je suis plutôt content surtout quand on pense que grâce à mes qualités hors-pair de descendeur, je me suis infligé un CLM individuel de 130 bornes après mettre fait sortir du second groupe d'une douzaine d'unités. J'ai donc perdu pas mal de temps dans les deux portions planes de la cyclo. Mais j'ai quand même réussi à reprendre quelques gars dans le Portillon.

le 1er et le 2ème en 5h02
le 3ème en 5h22
le 19ème en 5h49

Par contre le voyage est long, long, long... Je ne ferais pas ça tous les ans...


Edité le 05-09-2011 à 18:41:54 par Lolo Berlingo


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 17:32:43   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :


Je termine 19ème scratch. ...



bien joué Loïc, bravo.



Je participai dimanche à la cyclo de Maule, sous la pluie. Beaucoup de vttistes du coin sont de la partie.

Une échappée de 5 se forment presque dès le départ et ira au bout.
Je termine 11ème ou 12 ème, mais content tout de même, je me suis bien dépouillé trés souvent en tête de peloton...

Loïc, toi qui a la forme, il y en a une autre du coté de Houdan ce WE.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 20:35:48   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :



Une échappée de 5 se forment presque dès le départ et ira au bout.
Je termine 11ème ou 12 ème, mais content tout de même, je me suis bien dépouillé trés souvent en tête de peloton...


Un jour, faudrait la faire pour gagner, pas pour se dépouiller. C'est valable pour moi aussi, ça!!!

David L a écrit :

Loïc, toi qui a la forme, il y en a une autre du coté de Houdan ce WE.

Je ne peux pas dimanche.
Mais samedi am à 14h30, il y en a une à Attainville (95) à une 40aines de kilomètres de Poissy et j'y serais sûrement. Circuit de 8,5km.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 3 et 4 septNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum