LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 25 septembre 2005 - La Stephen Roche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:40:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah moi je m'en faisais toute une fête de cette Stephen Roche.

On y allait à 7, c'était une première pour Hakim, et puis c'est aussi la dernière compet de la saison, et en quelque sorte, notre Championnat du Monde du Club à nous.

Pour moi, tout allait à peu prés bien ( sauf la pluie cinglante, mais bon ... ) jusqu'au 108 ème kilomètre, ou je perce de l'avant ! Tans pis, j'étais à ce moment avec Lionel et Brice dans un bon groupe, je découvre aussi ( depuis mes 100 premiers kilomètres à la Cyclauto avec Lionel ) à quel point c'est bien aussi de faire une cyclospsortive avec ses potes de Club. Bon, bah merde, c'est encore raté pour en finir une dans de bonnes conditions.

Je sors le petit silex bien pointu, change ma chambre, regonfle, rien! Je m'énerve, putain c'est quoi ce bordel ? c'est ma pompe qui déconne avec les petites valves ou quoi ?

Pendant ce temps là, des gros paquets se succèdent, peu espacés ( un toutes les deux minutes, environ )

Y a un autre gars de l'autre côté de la route, 200m plus loin, je cours le voir, histoire d'essayer avec sa pompe. Toujours rien. Dans un éclair de lucidité revenue, je re-démonte ma nouvelle chambre, la gonfle hors du pneu, et ce devait arriver arriva : ma chambre soit disant neuve était elle aussi percée ! Je fais vraiment fort dans la préparation de mon matériel : j'ai mis des pneus neufs, une cassette neuve, mais j'embarque une vielle chambre non réparée !
Bon, alors c'est le moment de jouer de la rustine. Sous la pluie battante, la première merde complètement, ça fait des bulles comme du chewing gum quand je regonfle. Bon, ne pas stresser, recommencer l'opération, cette fois, j'attends le temps nécessaire ( une minute de "sêchage" sous la pluie plus une minute de serrage, et j'arrive tant bien que mal à regonfler (5 bars ? ).

C'est reparti, avec le moral dans les chaussettes ( mouillées ) .
Cette fois-ci, au moins, je peux la finir sur le vélo

Sinon, dans l'ordre d'arrivée :

Lionel ( malgré une double crevaison avant / arrière coup sur coup ) à 30 km de l'arrivée. Bravo Camarade.
Brice ( qui s'est pris un coup de buis vers le 115 ème, dommage )
Eric ( qui a surpris Hakim à 1 km de l'arrivée, bravo aussi )
Hakim
Moi
Eric Broquin
Fred

Voilà, j'ai quand même passé un bon moment à vélo. Le parcours est vraiment très beau, mieux que la Cyclauto à mon avis. La sécurité sans faille.

Mais putain, quel festival de crevaisons ! j'y ai un peu fait gaffe pendant les 50 derniers kilomètres, parceque j'avais le temps, mais y'avait des gars tous les 300 m le long de la route.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:00:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ce que je retiens de cette journée c'est que notre système éducatif national a encore fait une victime sur la Stephen ROCHE.
En effet, je m'explique, si l'éducation nationale est capable de préparer de grands scientifiques qui font l'orgueil national, il est évident que ce n'est pas sans lacunes et au détrimant d'une culture générale et entre autre littéraire.
Mais mon tarzan, ne t'inquiète pas il n'est jamais trop tard pour apprendre: http://www.jdlf.com/lesfables/livrevi/lelievreetlatortue
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:56:54   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ah, il se délecte le vieux vicieux. Il est resté planqué derrière moi pendant 100+ km et, comme par hasard, il sort de sa cachette a .... allez ..... 500 mètres de l'arrivée. Ordure ! De toute façon, je ne vois pas ce qu’il y a de valorisant pour toi à arriver qques microsecondes devant moi …. pfff. C’est plutôt une contre-performance. Devant Nounours, ok t’aurais eu du mérite (il aurait fallu qu’il crève 5 ou 6 fois pour cela), mais moi … Par contre, c’est disons une bonne première perf pour un champion grandissant que je suis …. que d’arriver …. presque devant toi …. et seulement qques minutes derrière Brice, ap 164 (?) kilomètres.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:30:40   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est qu'il est rusé le renard,hakim un conseil mefie toi des veterans,faut les achevé dès le début,parce si vers la fin ils sont toujours derriere toi c'est mort,les vieux sont vicieux,patient(terminer la fougue,la vigueur de la jeunesse,c'est par la ruse et la surprise qu'il te prenne)crois moi pour avoir roule avec marcus et éric en compet,çe sont de super finishers,puis après il se moque de toi....................................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:11:28   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

... De toute façon, je ne vois pas ce qu’il y a de valorisant pour toi à arriver qques microsecondes devant moi …. pfff.


Ce qui n'a aucun intérêt c'est d'arriver plusieurs minutes avant. Par contre, quelques microsecondes, quelle délectation, quel panard... C'est un peu comme quand l'équipe de France gagne devant l'Italie après être revenu dans les arrêts de jeu, à un moment où on n'ose plus y croire.

Quel bonheur. 163 kms 400 juste pour ces derniers mètres, je suis prêt à les refaire tous les jours (euh ... toutes les semaines)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:53:26   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

La France contre l'Italie, désolé je ne vois pas ...... il s'agit de pétanque, de pêche a la ligne ?

De toute façon tout était truqué, ça devait se finir a 157 kms un point c'est tout. Apres ..... heu.... ca compte pas vraiment.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:14:03   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

T'inquiete pas.Apres un tel kilometrage,le gars devait plus être trop lucide,il a confondu les maillots.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:25:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les résultats sont arrivés:

http://www.lastephenroche.com/


LECOCQ - VASSORT Cédric 1 4:17:18 36,77 1 OR
CADRAN Lionel 222 4:47:58 32,86 94 ARGENT
BERTHE Brice 365 5:00:06 31,53 51 ARGENT
BERTHE Eric 436 5:07:14 30,80 142 ARGENT
MIREAU Akim 444 5:07:45 30,75 146 ARGENT
BOUILLON Laurent 523 5:16:29 29,90 184 ARGENT
BALCOU Frédéric 762 5:58:13 26,41 256 BRONZE

Je n'ai pas trouvé la fée clochette
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:21:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

t'as vu fredo tes photos sur maindruphoto.com? elles sont terribles! on dirait même que t'as fait ça toute ta vie... et hop en danseuse, facile non?!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:46:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

non j'avais pas vu, d'ailleurs j'avais oublier,forcément pas un truc à retenir cette stephen roche 05 pour moi,mais au moins t'as raison les photos sont belles,par contre éric t'était pas obligés de mettre mon temps,j'aurais pas du passer la ligne d'arrivée................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 14:03:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

T'inquiètes pas, ça reviendra dès que tu auras un peu moins de boulo et ce jour là, tu auras le droit de mettre le mien à côté du tien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  25 septembre 2005 - La Stephen RocheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum