LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 28 / 29 septembre : Off-raod Granitic Morvan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 17:39:17   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

j'ai vu ça :

http://www.offroad-bike.fr/offroad-granitic-morvan-cote-dor/programme.php

ce n'est pas trop loin (2h30 de tuture). Bien tenté par les randos du samedi (après-midi) : même parcours que les courses du lendemain et plus simple coté logistique.

d'autres tentés ?

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:44:04   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Vois avec Franck, je crois qu'il compte y aller !

--------------------
http://light-bikes.fr
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 23:06:24   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

ouaip je descends
mais je pars le dimanche matin très tôt et m'inscris sur place

j'annule si il pleut trop la semaine d'avant ou le samedi !

il y a de la place pour 2 personnes + vélos si ma formule convient

--------------------
HAOU...OUUUU
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 25-09-2013 à 11:37:31   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

vu les prévisions météo je pense que je vais rester sur l'option de samedi.

--------------------
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 15:54:04   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

du retour du Morvan ... ben c'était bien ! je finis avec 56 km pour 1500 de D+ environ.

Pas mal de piste mais aussi de très bonnes parties où on se serait cru parfois sur une autre Granit (montana) avec quand même beaucoup moins de difficultés techniques. Le terrain était tout à fait correct et ... pas de pluie

peu après le départ, Francky me rattrape (finalement il est venu le samedi pour y rester tout le week-end), on papote un peu mais il file rapidement . je le reverrai uniquement au 1er ravito.

a+
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 22:12:46   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

ouaip ,c'était fort sympathique !!! gros travail de l'organisation sur le tracé ,tout s'enfilait à merveille ,pas de gros difficulté ,mais parcours vraiment agréable ,des bonnes bobos ,du granit ,des racines,des descentes rapides ou sinueuses ,tout ça souvent sous les sapins et sans la pluie qui était annoncé !!!
les 2h30 de voiture valait le déplacement ....

et dimanche j'ai remit une petite couche de 39km (900 de D+) à Quarré les Tombes en solitaire

--------------------
HAOU...OUUUU
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  28 / 29 septembre : Off-raod Granitic MorvanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum