LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VTT ce soir??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 14:08:53   

J'pensais sortir à partir de 18h30 direction forêt de Marly......

Si çà intéresse quelqu'un on pourrait se donner rdv......

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:44:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

désolé david je ne pourrait pas rouler ce soir,en revanche demain je ferait probablement de la route alors si ça te branche cours t'acheter des slicks pour ton vtt,ça n'à poser aucun probleme à niko la semaine derniere.
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 14:48:02   

not possible for me demain, peut être une autre fois.....
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:53:55   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

appelle hakim,il est en vacance et m'à proposer hier d'aller rouler ce soir mais c'était sur la route essaye de le convaincre pour faire du vtt .le probleme c'est qu'en ce moment la foret est encore boueuse et ça oblige de refaire la vaisselle avant le week d'ou l'avantage pour nous de la route.............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:56:05   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour préparer le 15 Mai on a prévu une sortie par jour toute cette semaine (voire 2) jusqu'à Samedi matin.
Avis aux amateurs....
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 09:24:03   

Perso j'peux être dispo pour toutes propositions de mercredi 18h00 à jeudi 21h00.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:42:59   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai oublié de préciser, ce sera sans doute route (pour moi c'est sûr je n'ai plus de VTT pour Brice je l'emmène en révision tout de suite, il l'aura peut-etre récupéré pour jeudi).

Donc nous on prévoit une sortie route pour Jeudi matin: qui est intéressé ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:29:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

On se retrouve pour la route avec Marco et normalement Hakim demain matin à 9 heures chez Marco à POISSY à côté du stade Marcel CERDAN
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:05:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut les gars, c'est David, j'ai changé de pseudo......

Est ce que quelqu'un est intéressé par une sortie VTT ce soir, à partir de 18h15??????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:11:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ce soir 18heures départ le port marly,hakim,lionel,éric p'tet marcus et moi, mais sur la route désolé,par contre la semaine prochaine si t'es chaud no problemo pour le vtt...................
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:26:05   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dommage....... amusez vous bien......

J'vais essayer de refaire le tour de dimanche........ à mon avis je vais me perdre...... vu ma mémoire.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:27:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Vous allez dans quel coin sur la route ce soir ?
Pourriez vous être dans le coin de pontchartrain thoiry vers 19h30, 19h45 par hasard ?
Si oui on pourrait vous refiler le cd du montage photos que Brice a fait pour samedi
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:29:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

on sera certainement pas loin de thoiry ou maule mais te dire l'heure avec précision????appelle...................
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:22:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Encore moi et mes fameuses propositions de VTT du mercredi soir........

Alors, Fred, partant?????? et Lionel, Hakim, Eric, Brice, Nono, Niko??????

rdv mairie 18h15....... achtung il fait nuit tôt...... genre vers 20h15..... du coup les sorties de soirées sont comptées....... profitons-en......

David
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 10:46:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'ai prévu 18h avec lionel mais sur la route,mais je suis pas indifférent à ta proposition,j'éssaye de convertir les autres.....................je te tient au courant...............
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:01:47   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Alors moi de mon côté, ca va pas trop être possible ...Ce soir je dois prendre quelqu'un à 18h00 donc ca risque d'être un peux juste. En plus j'ai été malade toute la nuit, donc je risque de ne pas être très frais sur le vélo...

Mais tu sors en VTT tout les mercredi soir sinon ??? Car moi ca m'intéresse peut être...je reprends les cours lundi et si l'emploi du temps le permets, le mercredi soir, ca peut être sympa un petit tour de temps en temps...

Nono

Message édité le 14-09-2005 à 12:02:35 par Nono
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:47:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ouais presque tous les mercredi(enfin on essaye),mais en vélo de route,et exeptionnellement en vtt quand il fait beau,comme ce soir par exemple, quand il n'y à pas de boue,sinon trop galere(nettoyage vélo) et trop couteux(usure matos dans la boue)deux fois par semaine..................
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:47:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'viens d'avoir Marco au téléphone, il vient ce soir......
et peut être Eric B......

Quand je vois ce soleil!!!!!!!!

Allez Poissy VTT?????????? profitons-en........ on fera de la route cet hiver........
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:14:09   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

ce soir a 17h30 (rdv a st james) on part faire de la route (on=lionel et brice)...
avis aux amateurs!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:17:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

nous çe sera vtt,david,moi,marcus et peut etre eric et hakim,bonne route quand meme les gars....................
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VTT ce soir??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum