LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 SONDAGE - acces FORUM

Nouveau sujet
 
SONDAGE - acces FORUM
 
POUR (autoriser tte les demandes)
CONTRE (rester comme auj)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 12:39:39   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

BOn, je reçois de plus en plus de demande d'inscription au forum.



RAPPEL
1. pour ecrire sur le forum, il faut obligatoirement que je valide l'inscription
2.Auj, je valide les inscriptions :
- des membres du club.
- des gens que l'on a deja rencontré : tibo, lorenzo, pedalator ...

LA QUESTION est :

ESt vous pour ou contre la validation de tous les demandes d'inscpritions, que je connaisse la personne ou pas ?

Fin du sondage vendredi 24 nov (fin semaine)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:01:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je pense qu'il faut rester comme aujourd'hui(donc contre),le forum ne doit pas etre pourri par des non autorisées(c'est pas msn ou vv),mais la porte doit restée ouverte au amis d'autre club tel que c'est le cas aujourd'hui,ça permet de garder le contact,ça marche tres bien comme ça en mode restreint......est ce que tous les demandeurs sont connus par un ou des membres au moins????

Message édité le 21-11-2006 à 13:02:30 par max la menace
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:56:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tout pareil que mon Captain :

- Il faut, et c'est très bien, qu'on accueille tous les "extérieurs" qui souhaitent intervenir.

- Mais bon, c'est pas non plus l'accès libre.
La moindre des choses, quand on rend visite à des amis, c'est de sonner, de se présenter, et d'attendre qu'on nous ouvre la porte ...
Bah ici, c'est pareil.

En résumé, c'est choix 2, on reste comme aujourd'hui.

Et puis le forums où on ne se connait pas, c'est délicat, on est un certain nombre à avoir fait la désagréable expérience des messages qui dégénèrent, pour incompréhension, formulations pas très claires, fatigue, maladresse, ou susceptibilité. Déjà qu'entre nous on est parfois limite ...

Alors restons comme ça. Non ?

Message édité le 21-11-2006 à 14:50:16 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:32:37   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Choix 2, on reste comme aujourd'hui
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:51:52   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Idem choix 2....ceux qui veulent acceder au forum, ben si c pour des infos, ya le site qui est tres bien fais sinon le tel existe....Sinon il demande acces comme en ce moment si il est connue...En plus le forum risque d etre polué apres


--------------------
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 20:52:19   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

une angoisse soudaine:qui m'a introduit?
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 22:31:43   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bourricot, comme d'hab, a les mots justes.
Tout pareil !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:05:17   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

100% d'ac, rien à ajouter ....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 23:36:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

brutasse a écrit :

une angoisse soudaine:qui m'a introduit?


Bon, j'avoue, c'est moi.

Désolé.




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 20:02:39   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Niko le site a encore été hacké..bnon courage


--------------------
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:44:48   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

entre le bourricot qui m'introduit et le tyler qui m'initie à la selle dans le cul,c'est quoi ce rassemblement de types qui se retrouvent dans les bois tous les dimanches matin?
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 12:27:22   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

une bande de branleurs , cf page d'accueil du site ....
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 18:37:26   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

A 5 contre 1,d'accord si il n'y a pas de biscotte au millieu...
pour les non initiés,demandez à la bourrique
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 21:09:28   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Un peu à la bourre, je suis également pour le choix 2
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 12:39:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

RESULTAT : on reste pareil !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  SONDAGE - acces FORUMNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum