LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie d'accueil des "p'tits" nouveaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 07:44:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen peux tu me donner la date (sam ou dim ?) et l'heure de la sortie d'accueil du we prochain.

Je refais un post pour annoncer ça.

Je dois pouvoir activer le forum derrière (moi ou même Oliv ') car on a les droits je vais regarder comment on fait.

sinon Niko n'hésites pas c'est toi l'expert le Grand Maître

Si nous n'y sommes pas (car on aimerait bien continuer à bouffer du d+ pour la transbikking... ) à voir.

Pensez à prendre un p'tit appareil photo pour prendre sur le départ et peut être une ou 2 pendants pour faire des beaux posts.

Ce serait coool qu' Eric , Arsouille ou un membre de notre équipée "sauvage" soit là, s'il ne bosse pas... ça pas gagné je crois.

Ma copine Audrey voudrait bien s'inscrire malgré la distance. Elle reprend et ne pourra pas de suite avoir le gros rythme mais progresse bien (rameur, HT, sortie route vtt avec moi et/ou Peggy quand on peut... ) super descendeuse... adorable. Mais elle me demande si on a des personnes plus "soft" et je ne peux que le lui répondre oui, mais on ne sait jamais ce qu'ils font.

Bisouilles les fripouilles

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 14:39:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est le dimanche 16/09, 8h30 mairie.
La suite sur le sujet à créer dans "La vie du club" + article sur site web.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 17:27:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Gwen a écrit :

C'est le dimanche 16/09, 8h30 mairie.
La suite sur le sujet à créer dans "La vie du club" + article sur site web.


http://www.poissyvtt.net/

forum à faire... pt proublème...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 17:54:59   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Attention, le 16/09, il y a la rando de Saint germain, ça va être compliqué de roulé à Marly.

--------------------
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 18:08:34   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Olivier_B a écrit :

Attention, le 16/09, il y a la rando de Saint germain, ça va être compliqué de roulé à Marly.


Et le dimanche 23 il y a Le Grand 8 Cellois 2012 donc pas évident également...

--------------------
¡ Viva la Revolución !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 18:31:24   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et pourquoi pas l'Hautil?
c'est pas loin, ludique, physique et il n'y aura personne
reste à trouver un guide...

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 21:13:50   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

L'hautill, ça me va bien, mais il faut Régis ou Gwen.

--------------------
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 21:16:58   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Snif, pas dispo ce weekend. Dommage ca fait un p'tit moment que je n'ai pas posé mes crampons là bas !

--------------------
http://light-bikes.fr
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 21:48:33   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Peut etre moi pour l'Hautil mais sans garantie pour l'instant. L'Hautil est tout indiqué pour faire rouler les nouveaux : c'est presque partout interdit, c'est technique, y'a des trous et ca grimpe dur dès le début. Y'a bon! :-)

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 21:53:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

attention ouragan en vue si tu viens dimanche!!!
enfin tu fais ce que tu veux mais j'ai vaguement cru comprendre que tu ne roulerais pas dimanche

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 22:05:37   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La suite dans "la vie du club"

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie d'accueil des "p'tits" nouveauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum