LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie club fin juin 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 20:37:36   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le tréz prendra son chéquier car 10 inscrits ça ne me parair pas bcp
je sens que les retardataires vont se manifester samedi soir ou dimanche matin

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 20:40:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les têtards.

A noter le beau travail du LSDE, qui propose sur leur site les traces GPS de leur rando , sous différents formats troniques, et pour chacunes des distances.

Chapeau.

PS : J'ai quand même du transformer les .gpx en .tcx pour que mon Garmin me les mange.

PS2 : Gros présomptueux que je suis ( d'ailleurs, encore nettement plus gros que présomptueux ) je n'ai chargé que la trace du 70 km dans mon GPS. Quand vous allez me voir, vous allez comprendre pourquoi c'est présomptueux.


Edité le 23-06-2010 à 20:42:00 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 21:40:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu es obligé de faire le 70 car tu vas voir au dernier ravito spécifique à ce parcours ils ont des bières fraiches dans une glacière
si ça ça ne te motive pas...

bon va aussi falloir que j'apprenne enfin à télécharger un parcours dans le 305
c'est une bonne occas tiens cette rando, je tente
j'suis pas couché

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-06-2010 à 08:03:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

holaaa !!! on va s'occuper de toi mon lapin !!! régime sec !! que nada pas de ravito !! 70 mort ou vif ! point.

non mais....

ps : t'as pu du tout le temps de faire ti n'entraînement ? Lonchamp avec Mary ? dans ta roue, enfin qui essaie hmmm

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 07:51:48   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

TIC OK EPONE MAIS 45 VOIR 55KMS TAC (futur champion du monde) en maillot de bain en crète !! a demain les boys

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 13:09:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok les filles le trez met le chequier dans le camel.
Pour ceux qui ne sont pas inscrits (Adonf, tic&tac, d'autres...) RDV à 7h45 devant la caisse de l'Epône Tour. Avant ou après, c'est de votre poche (sauf si je suis en retard ! ) Pour ceux qui sont déjà inscrits, vous donnez votre nom aux inscriptions (liste poissy VTT). Il serait quand même souhaitable qu'on se retrouve tous vers 7h45 pour un départ "groupe pire" à 8'00"00.
Que ceux qui souhaitent venir sans etre encore inscrits se fassent connaitre !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 14:23:52   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Les parcours étant ouvert à partir de 7h, 8h me semble tard non!
Je verrais plutôt 7h30, non!?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 15:18:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Mistral a écrit :

Les parcours étant ouvert à partir de 7h, 8h me semble tard non!
Je verrais plutôt 7h30, non!?


cette sortie étant une SORTIE CLUB le départ sera commun à 8h
rendez vous sur place aux inscriptions à 7h45 max
de toutes façons la boucle du 70 est au début cette année donc on retombera forcément sur les autres parcours au cours du trajet; pas la peine de partir trop tôt on n'évitera pas les petits bouchons
et puis l'objectif est de se voir et de discuter un peu, non?

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 16:00:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et accéssoirement, ceux s'occupant de l'organisation étant ceux qui décident de l'organisation, libre à ceux qui le souhaitent de s'en charger

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 16:13:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :


et puis l'objectif est de se voir et de discuter un peu, non?


AH !! mon pôv' Mistral, c'est un club de commères ... pour ça que je m'y suis inscrite


Edité le 26-06-2010 à 16:14:03 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-06-2010 à 18:34:31   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Mistral a écrit :

Les parcours étant ouvert à partir de 7h, 8h me semble tard non!
Je verrais plutôt 7h30, non!?


tyler a écrit :


cette sortie étant une SORTIE CLUB le départ sera commun à 8h
rendez vous sur place aux inscriptions à 7h45 max
de toutes façons la boucle du 70 est au début cette année donc on retombera forcément sur les autres parcours au cours du trajet; pas la peine de partir trop tôt on n'évitera pas les petits bouchons
et puis l'objectif est de se voir et de discuter un peu, non?


Oups pardon, je ne voyais pas le rapport entre sortie club et 8h mais maintenant, je le vois très bien!

Sinon, tu as bien raison, il fait un peu frais en ce moment pour partir trop tôt!
Ok, elle était facile mais tentante à la fois alors...


Edité le 26-06-2010 à 18:50:42 par Mistral


brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 19:13:55   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

je suis passé ce midi,mais bon,j'étais pressé,fallait que je sois à val de reuil à 12h30.
j'ai cru reconnaitre gwen et j'ai rencontré patrick.
tant pis.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 21:51:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ah bah oui c'est toi qui gueulait "L'HOMME AU MARTEAU !!!" avec une mini-pompe dans la main !!!!
En bas d'une descente, j'ai eu du mal à te reconnaitre...vvooouuuffff....

Bon, ce matin c'était très bien, TRES beau parcours qui reprenait en partie le circuit de Lolo Berlingo fait récemment. Désolé aux poissy boys que nous avons abandonné rapidement, Alex et moi avions choisi le 55km, et la bifurcation était au début.
Poissy remporte, une fois de plus, la palme du club le plus représenté.
A noter que nous avons croisé Renaud et Jean-Claude, en sortie avec 2 potes.

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 09:18:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Pour nous ce fut donc la Trogloglo :
Un jour sans, rien dans les pattes ! BEURK... mais pas question de bâcher pour autant. je relâche et roule +tranquille avec ce qui me reste. Un bon entrainement derrière me permet tout de même de finir ce TRES BEAU parcours !! ils se sont fouillés comme d'hab. et ont bossé comme des durs ! (60km)
des descentes avec plein de virages, des bosses, du technique...
de super ravitos ! un balisage parfait !!! malgré les problèmes de débalisage (la malheureuse mauvaise expérience de leurs voisins de l'Oxybike les ont maintenus en alerte). Mille merci !

Comme une andouille je n'ajoute pas d'eau dans mon camel et zou... dur dur les 12 derniers km ! heureusement un randonneur sympa m'a donné quelques gorgées... puis arrêt, auprès de pote organisateurs qui ont un petit géricane, et le Denis (VCMB) qui arrive sur le 4 derniers km "éh la Schtroumpette !! " que j'entends derrière d'une voix connue... il me dépannera aussi, j'arrive tout de même à lui poser une petit "mine" avant ! meuh vais pas me laisser passée par Renard il est rincé mais il a encore un bon coup de pédale le garnement

Contente d'avoir fini ce beau parcours en entier ! (2 ou 3 chutes connes) des doigts foulés des bobos aux chevilles, aux bras. On croirait que mon homme me bat ! mais SUPER CONTENTE. (j'ai lu hier un art. dans zatopek sur la résistance à la douleur des sportifs.. j'ai testé )

Petit bémol mais pas pour l'orga : juste une compétitrice (Elite) Laura Metzler qui m'engueule car je ne descend pas assez vite ! bah voui je ne suis pas une crac en descente non plus ! elle me frotte la roue de la sienne dans une petite descente du début en double virage. je dis 'hé là, derrière doucement !" et j'entends "t'as qu'à descendre + vite !! " bin merci... !! bien sympa les filles en élite ! les gars sont plus sympas.
Je comprends que ce soit chiant pour les 45 d'arriver derrière les boulets du 60km. Mais bon ! j'y peux rien moi ! et il a des possibilités de dépassement assez souvent ! et je fais de mon mieux quand c'est possible et on est pas en coupe de France !

J'avais des potes sur la rando 60. qui sont venus car je leur avait vanté ce parcours... ce sont des difficiles car ils aiment le vrai technique et le big dénivélé et ils ont été ENCHANTES.

Jean-Marc fait 3ème dans sa catégorie. Il se sentais bien en forme mon Loulou

j'espère un jour que vous viendrez !!

bon pour le coup de pas bien... la marche à pied et mini footing de la semaine trop prêt de la Granit, en sont surement responsables. La piscine je ne pense pas. le vélo peut être un peu malgré que je n'ai roulé qu'en light... et surtout encore un mini régime pour reperdre ces saleté de kg que j'ai eu du mal faire partir cette année !!! le 59-60 après la granit, ça m'a fait des électrochocs

sinon j'ai loupé un spectacle !! la Brutasse à poil !!! en pleine montagne !!! nom d'un chien j'me s'rais bin rincée l'oeil moi.

Mary


Edité le 28-06-2010 à 10:23:50 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 20:32:45   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'avais vraiment un marteau!
Mary,si tu veux voir l'homme,fais paris-nice l'année prochaine!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 21:14:40   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :


ps: une autre rando sera mise en place dès la rentrée sur le même principe (guerville?...)

12/09 Guervilloise ; très bonne idée, proche, ludique+physique, nouveautés en cours de défrichage
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 08:18:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

brutasse a écrit :

j'avais vraiment un marteau!
Mary,si tu veux voir l'homme,fais paris-nice l'année prochaine!


heuh non ça ne me branche pas... Paris Nice ! j'aurai préféré la montagne... pas contre mater les marteaux...

Ah j'oubliais, il n'y a pas longtemps j'ai fait une rêve bizarre... j'étais dans un vestiaire assise et habillée ... mais il y avait des gars qui dansaient tout nus sous la douche !!! dont David !!

Mary
Vicieuse

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 13:53:46   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Bourricot a écrit :


PS : J'ai quand même du transformer les .gpx en .tcx pour que mon Garmin me les mange.

Si ton 500 fonctionne comme le 705, tu ne devrais pas avoir besoin de cette conversion; le GPS est vu comme un disque amovible (ou deux si tu as une carte SD insérée dedans), lorsque tu connectes le câble USB PC au GPS tu as une (ou deux) fenêtre(s) qui s'ouvre(nt), correspondant à la mémoire du GPS (et à la carte SD). Sinon, via l'explorateur de fichier, dans 'Poste de travail' tu accèdes au(x) disque(s) amovible(s) qui viennent d'être monté(s).
Dans l'arborescence qui apparaît dans la fenêtre, il y a un sous-répertoire nommé GPX: il te suffit d'y coller ou déplacer le fichier de trace format GPX.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 13:58:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :


cette sortie étant une SORTIE CLUB le départ sera commun à 8h
rendez vous sur place aux inscriptions à 7h45 max
de toutes façons la boucle du 70 est au début cette année donc on retombera forcément sur les autres parcours au cours du trajet; pas la peine de partir trop tôt on n'évitera pas les petits bouchons
et puis l'objectif est de se voir et de discuter un peu, non?

Pas beaucoup de retour sur cette rando; c'était si moche que ça ?
J'ai chopé les traces et cartes de cet E.T. 2010, au vu des commentaires du Net et d'après ce que j'en voie vous avez du bien cuire sur les multiples traversées de champs, qui devaient bien tabasser avec la terre bien sèche...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 14:34:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rando sympa sans plus
je crois n'avoir jamais vu de ravitos si ridicules... vides!
je veux bien qu'on puisse être surpris par le nombre de participants mais quand même! cela vient confirmer mon impression de plus en plus grande que les randos sont là pour faire du fric sur le dos des vttistes (cf oxybike, ric...) et dire que nous avons pris le parti de prendre plutôt trop à bouffer quite à ce qu'ils nous en reste des tonnes le dimanche soir

sinon on a eu chaud mais la vitesse du vent relatif nous a rafraichi (sauf pour notre bon roi qui allait trop doucement)
le circuit était sans surprise mais l'essentiel était ailleurs

un rendez vous sympa avec plein de têtes connues et de beaux maillots bleus et jaunes

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 07:37:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

surpris par le nombre de participants

570 vélos, c'est pas si énorme, ils devaient s'attendre au moins à ça, quand même !
Pourtant, LSDE (Epone) avait bien retapissé tout le canton de ses affiches 1 mois auparavant.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 10:00:41   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le trez' bosse pour vous (même en vacances) : récupéré les photos de la bleusaille lors de la rando d'Epône.
photos
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 12:54:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/Epone2010?authkey=Gv1sRgCJWL38mCoMTAbA#5491440010134741762 Maaazette Eriiiic ! t'as du poil aux nichons !!!

http://picasaweb.google.com/gwendal.demet/Epone2010?authkey=Gv1sRgCJWL38mCoMTAbA#5491439780592509890 bah Bouricot !... t'as rien encore d'un bibindum chamalow !!! et tu doubles encore les mèmères !! t'es pas perdu


Edité le 08-07-2010 à 12:56:22 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie club fin juin 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum