LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie club septembre 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 14:19:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je prends l'initiative (après discussion des membres du bureau quand même en juin) de cette sortie club en septembre

vu que le 5 septembre c'est le forum des assoc , on ne peut l'organiser ce jour là (en espérant voir des maillots bleu et jaune au cosec...)

ce sera donc le 12 septembre à GUERVILLE pour "la guervilloise"

le club prends en charge les inscriptions jusqu'au 05 septembre au soir
les retardataires n'auront pas à se plaindre

rdv sur place 7h45
départ groupé 8h00 on fait un bout de chemin ensemble puis chacun choisit son parcours en fonction de sa forme ou de ses objectifs du jour

voili voilou
on en refera une dernière en 2010 pour bien finir l'année (beynes? une autre plus tard genre frépillon?)


Edité le 18-08-2010 à 20:39:07 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 15:52:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Z'avez entendu le chef ??? Allez hop on s'inscrit vite avec le lien ci-dessous.
INSCRIPTIONS GUERVILLE
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 20:46:13   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+1 pour guerville superbe questionnaire encore une fois

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-08-2010 à 21:31:01   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Je laisse JM remplir le formulaire mais on devrait être à Guerville sauf si pluie !! (trop collant !!!) généralement je ne m'inscris pas d'avance sur ce genre de rando. elle est super chouette... mais en cas de pluie ça peut être un style buchelay.

Pour le roch des mont d'arrêt : déjà fait... sympa, à faire un fois, mais pas au point d'y revenir car bien roulant tout de mm.

Pour le 5/9 : heuh je ne pense pas que les pédadaltor y seront... une cyclosportive me gratouille dans les vosges.

rouler bien.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 08:21:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :


ce sera donc le 12 septembre à GUERVILLE pour "la guervilloise"

rdv sur place 8h
départ groupé 8h15 on fait un bout de chemin ensemble puis chacun choisit son parcours en fonction de sa forme ou de ses objectifs du jour

Vu la fréquentation de l'évènement,
Vu l'étroitesse de certains sentiers ludiquo-Physiquo,
Vu le temps de préparation d'un groupe du meilleur club de France,
Vu que le dernier départ sur le 55km est à 8h30,
mon humble d'avis d'expérimenté en cette contrée m'incite à formuler une suggestion d'avancer le RDV à 7h45 pour un départ souhaité à 8h, sachant qu'on partira à 8h15 au plus tôt
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 08:22:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

Z'avez entendu le chef ??? Allez hop on s'inscrit vite avec le lien ci-dessous.
INSCRIPTIONS GUERVILLE


manque le principal ; des cases pour choisir la distance ?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 14:19:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=tyler]
ce sera donc le 12 septembre à GUERVILLE pour "la guervilloise"

rdv sur place 8h
départ groupé 8h15 on fait un bout de chemin ensemble puis chacun choisit son parcours en fonction de sa forme ou de ses objectifs du jour


Vu le temps de préparation d'un groupe du meilleur club de France ,[/citation]
du meilleur club avec le plusse beau maillot.
moi depuis qu'on m'a dit que j'avais un beau cul avec le cuissard Poissy... bin je dors avec !!!
Même Cedric J (mag voisin le bx -chez qui je viens d'acheter une selle spé a dit à JM et moi ! "il est beau ce maillot"

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 14:57:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tu as raison JM, j'avais oublié le choix des distances, c'est corrigé.
Je pense que pour Tyler, Solone et JM/Mary (inscrits), c'est le 55 km ?!
Si oui, j'en tiens compte. Inscriptions toujours accessibles depuis le lien vert en 2eme message de ce sujet.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 17:00:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :


du meilleur club avec le plusse beau maillot.
moi depuis qu'on m'a dit que j'avais un beau cul avec le cuissard Poissy... bin je dors avec !!!
Même Cedric J (mag voisin le bx -chez qui je viens d'acheter une selle spé a dit à JM et moi ! "il est beau ce maillot"

Mary


Hé bin moi ce matin la Jocelyne (chez qui j'achète mes légumes au marché du Vésinet) elle m'a dit, entre les aubergine et les tomates (des tomates super bonnes d'ailleurs que même mon pote Mathieu que vous connaissez pas mais j'en parle quand même il les trouve bonne) que j'avais bien bronzé. Ca fait plaisir

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-08-2010 à 17:14:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 13:58:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

[citation=rfm]
du meilleur club avec le plusse beau maillot.
moi depuis qu'on m'a dit que j'avais un beau cul avec le cuissard Poissy... bin je dors avec !!!
Même Cedric J (mag voisin le bx -chez qui je viens d'acheter une selle spé a dit à JM et moi ! "il est beau ce maillot"

Mary


Hé bin moi ce matin la Jocelyne (chez qui j'achète mes légumes au marché du Vésinet) elle m'a dit, entre les aubergine et les tomates (des tomates super bonnes d'ailleurs que même mon pote Mathieu que vous connaissez pas mais j'en parle quand même il les trouve bonne) que j'avais bien bronzé. Ca fait plaisir :D[/citation]

fait gaffe de ne pas te retrouver avec un poireau sauce yaourt avec la marchande de tomates.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 19:26:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Il m'a bien fait marrer, ton formulaire, Gwen.

Juste un truc : ya pas une option pour voir les résultats ? ( qui s'est déjà inscrit, les résultats du sondage )

J'ai pas mis mon nom parce que je sais pas encore très bien où je serai ce WE-là.

Soit ici et dans ce cas j'irai mais je m'inscrirai sur place, en mode "candidat libre".

Soit en Provence, et dans ce cas j'irai peut-être faire les "Routes du Ventoux", histoire de voir ce que ça donne de le grimper en compet'

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 20:39:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

horaires modifiées à la demande générale de Mary

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 21:14:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

horaires modifiées à la demande générale de Mary


c'est pas moi c'est M'ssieur Pédalator !!! moi du moment que j'ai des p'tits pétards musclés devant moi !!! LA VIE EST BELLE !


Edité le 18-08-2010 à 21:15:11 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 07:56:32   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

A la demande générale de Bourricot, voici l'accès au tableau des résultats (en consultation). La prochaine fois, je mettrai les liens ensemble, dans le même message.
J'ai quand même dû faire un peu de ménage, suite à une faille de sécurité. L'auteur du vandalisme est identifié (enfin je crois) et finira dans le fossé comme il se doit !
Résultats

Edit : merci de vérifier que votre nom figure encore après le coup de ménage, et de ne pas abuser du formulaire.


Edité le 19-08-2010 à 11:45:47 par Gwen


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 09:46:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

marche pas ton lien

--------------------
je hais les hopitaux
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 09:55:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Encore une faille

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 11:46:46   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Lien corrigé, voir plus plus haut.
Raahh, la sécurité informatique, c'est un métier !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 19:24:50   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

vu que mon genou est toujours en vrac


malgré 4 semaines de repos si je me décide

cela sera au dernier moment

--------------------
DD
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 10:19:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas la je suis de mariage la veille .
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 19:15:23   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ding Ding Ding !
Dernier soir pour poster son formulaire (voir plus haut), je fais partir les inscriptions demain.
Toujours possible d'y participer ensuite, mais c'est à vos frais.
Inscrits : Famille Lemaire, Alex "Colt Seavers", Lolo Lab., Eric Bro., Hakim, Alex Gal., David et finalement moi.
Soit 9 personnes...mais où sont les autres ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 21:49:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh je me suis inscrit en août à ton truc!!!
55km pour moi

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 22:24:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok, on rajoute le prez, louis XIV et "le père La Menace".

--------------------
Keep climbing !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 23:19:09   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Inscrit à l'arrache...
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 08:43:58   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Jo, c'est bon.

Edit : oui bon ben ça va hein ! Je sais pas lire un tableau et puis voila !
J'avais zappé les deux premiers inscrits : le prez et Solone.
Ce qui donne :
Lionel, Etienne, Jean-Marc, Mary, Alex P., Laurent Lab., Eric Bro., Hakim, Alex Gal., David, Eric Ber., Fred, Gwen, Jo.
Soit 14 inscrits.

Edit 2 : inscriptions parties.


Edité le 06-09-2010 à 17:17:57 par Gwen




--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie club septembre 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum