LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Sortie du Jeudi..........

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 11:24:22   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Bonjour à tous, après les sorties de se week end.

Stage pour les courageux,
Route pour certain,
VTT pour d'autre,
Route et VTT pour les confirmés,

Je propose une sortie

Route (j aime pas trop, mais comme JC à dit, il me manque de la force, alors fait toi l'Hautil plusieurs fois sur une jambe et après tu seras prêt)

Rendez vous à 6h à la mairie de Poissy, pour une sortie enfin un essai de sortie force

Départ pour St Germain, super G dans les bouchons du centre ville jusqu'à la place Royale ou la, je compte monter et descendre plusieurs fois les 2 pentes, une pour aller à Chatou et l autre pour Versailles.

Jusqu'à a ce que les jambes pique

Si vous avez une autre proposition à me faire, n’hésitez pas, mais comme je l ai dit à Bourricot, je découvre encore le coin 

A jeudi, Alex

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 12:00:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pas besoin d'aller à St Germain pour le concours de grimaces : la cote de Chanteloup est juste à coté de chez toi ! Et quand t'es cramé, tu rentres en roue libre...

--------------------
Keep climbing !
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 12:06:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Gwen a écrit :

Pas besoin d'aller à St Germain pour le concours de grimaces : la cote de Chanteloup est juste à coté de chez toi ! Et quand t'es cramé, tu rentres en roue libre...


Merci, tu es de la partie Jeudi soir?

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 12:26:08   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pourquoi pas. On s'appelle...

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 13:24:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sutété avec plaisir.. mais je n'habite pas dans le coin ! donc longchamp ce soir... je verrai peut-être quelques cuissards bleus (Djé, Bourricot.... ) vivement vivement le mien... j'ai hâte.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:16:08   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

A la limite tu vas de faire un beau parcours autour de l'hautil, le tout sur un braquet conséquent (si vraiment tu as envie de faire de la force comme tu dis...) et tu te feras moins ch...

Mais je pense que tu confonds force et puissance... Tu n'a pas du bien comprendre ce que t'a dit JC...


Edité le 16-03-2010 à 14:19:03 par Lolo Berlingo


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 14:30:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ou roule tout court,prend l'air,te prend pas la tete et fait toi plaisir,le reste viendra bien assez tot....







ps:puisque tu parle de force,vient donc t'éssayer un jour du coté obscur .....
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 16:30:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

En effet, il ne faut pas confondre force, puissance et coté obscur:

Yoda : "Souviens-toi, la puissance d'un Jedi provient de la Force. Mais prends garde à la colère, la peur, l'agression... Elles forment le côté obscur. Une fois que tu t'engages sur le chemin du côté obscur, à jamais il dominera ton destin... "

Ce qui peut avoir des conséquences :

L'Empereur : Si tu ne deviens pas l'un des notres, tu seras éliminé... [Éclairs] Jeune imbécile, c'est maintenant, à la fin, que tu te décides à comprendre ! [Éclairs] Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur ! [Éclairs] C'est le moment de payer ton manque total de lucidité ! [Éclairs]

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 16:51:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ouh là!!!!! il fait drôlement chaud dans ton bahut... ouvre les fenêtres mon pauvre gwen

pour alex: prends ton vélo, roule, profite du soleil, et ne te prends pas la tête
le vélo c'est pas l'usine: no stress, no contrainte, juste du plaisir
si tu veux progresser fais des épreuves du vot

si ça te dis, demain il y a une sortie route avec david, marco et moi

--------------------
je hais les hopitaux
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 17:16:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Trop fort Gwen,

Demain soir je ne suis pas dispo, je fini tard et je commence très très tôt le jeudi matin.

L'ideal pour moi c est jeudi soir, bien entendu que je vais prendre du plaisir, j en prend pas quand je monte les cotes, mais j en prend à 70 km/h en aspi coller à moins d'un mètre du bus 24 (liaison St Germain-Poissy) dans la foret de Saint Germain en laye et en faisant des slaloms dans le centre ville quand il y a des bouchons.

Mais il y a un moment ou il faut faire des cotes, beuuuurk c est le programme de Jeudi soir

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 19:27:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je roule aussi demain
soit en val chev. soit vers maule mon parcours à bosse et répet de Maule. et puis ensuite où mon vélo voudrait bien aller...

vous allez vers où ? je vous verrais peut être à Maule ?
je ne bosse pas.

Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 19:57:52   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sinon, demain et jeudi, avec quelques uns, on bosse, si ça vous dit...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 20:32:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Meuceumeu a écrit :

Sinon, demain et jeudi, avec quelques uns, on bosse, si ça vous dit...


euh... non ça ne nous dit pas trop

on roule
départ poissy 14h30 dernier carat
retour? après un tour vers le golf de villarceau

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 22:00:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Tiens moi non plus je ne bosse pas demain...

Mais j'avoue qu'à part pour le boulot et pour les réunions club, moins je fréquente Poissy , mieux je me porte... J'irai donc de mon côté.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 07:55:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

[citation=Meuceumeu]Sinon, demain et jeudi, avec quelques uns, on bosse, si ça vous dit...


euh... non ça ne nous dit pas trop

on roule
départ poissy 14h30 dernier carat
retour? après un tour vers le golf de villarceau[/citation]

je serais bien des vôtres cet après midi à 14h30 si cette sortie est à bosses , et que vous voulez bien de moi .
si vous pensez que mon rythme n'est pas suffisant pour ce que vous avez prévu ! n'hésitez pas à le dire c'est no problemo, je ne me vexe pas... je m'entraine seule aussi bien.

Mary


Edité le 17-03-2010 à 07:56:02 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:00:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Sinon, demain et jeudi, avec quelques uns, on bosse, si ça vous dit...


nous aussi on bosse de Triel, on bosse de Maule et on bosse de Mareil

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 20:49:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Aque bedou rigili dagada bouboum glurp hi bou gan gna hgou bou lou ? !! hoh bi dou dou ! li moussiou li martou !! il la vou... si si michan li mosssiou li martou !!
li vilou avic li foufou d'il lantinou glup ah qoue boussou bousssou boussou partout...
Mary mirci li copin piti lamimal ki jou l'avic li main


Edité le 17-03-2010 à 20:51:29 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 22:02:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je résume:
c'était drôlement bien cette petite sortie du mercredi
des bosses, du soleil, des copains (dont un petit normand qui est resté avec nous) et surtout l'homme au marteau qui a tapé très mais alors très fort sur mary qui ne l'a pas vu venir
elle voulait des bosses, elle a eu des bosses (dont une grosse sur la tête)
on est rentré par une grande route toute pourrie pleine de voitures pour ramener l'ambulance alors que jusque là on profitait de petites routes du vexin inondées de soleil

sur le retour vers vaux, j'ai pété un rayon sur ma ksyrium arrière (qui a dit que je suis trop gros?)

retour sans appuyer avec roue en 8 qui frottait sur les patins de frein et sur le cadre

content quand même car on a vu l'antenne!!! hein mary on l'a vue l'antenne??????

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 22:49:12   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

(qui a dit que je suis trop gros?)

moi

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 22:50:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi aussi

--------------------
Hauts les coeurs!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 23:57:32   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

et moi!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 07:51:03   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :


sur le retour vers vaux, j'ai pété un rayon sur ma ksyrium arrière (qui a dit que je suis trop gros?)

heuh... vu de derrière... mais bon... tu peux encore grossir un peu... ça abrite pas assez encore


tyler a écrit :


content quand même car on a vu l'antenne!!! hein mary on l'a vue l'antenne??????

hain koi ? antenne ? quelle antenne ah voiiiii les nescargots par terre navaient de belles n'antenne


Edité le 18-03-2010 à 07:53:23 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 09:16:38   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Euuuh ce sujet traité de la sortie de Jeudi, vous allez tellement vite que vous l'avez fait mercredi

Pour ce soir, nous allons autour de l'Hautil en velos de route, donc le départ ce fait à Carrieres sous poissy à 1745pm.

A l'entrée de la rue de la reine Blanche, en venant de Triel, devant le terrain de Bicross.

Si vous avez des doutes, laisser un message sur le forum

Une bonne journee,
Alex

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 17:20:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon entrainement Alex !


Pour moi, ce fut petit tour de règlage (remis mon vélo en position 12 du kamasutra, paskeu la 22 trop fatiguante)

par contre : j'ai perdu quelque chose hier... ça ressemble à ça :
http://www.rfj.ch/htdocs/Images/Pictures/Programmes/Images_blogs/2009/Trafic/jambe.jpg


Edité le 18-03-2010 à 17:24:18 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 21:14:02   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Une petite heure pour profiter des derniers rayons de soleil, et un rapide concours de grimace dans la cote de Chanteloup et la gueule rouge. Descente à donf sur Triel et...sangria. La vie est belle. Mon antidepresseur : mon vélo. Mon régime : mon vélo !

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Sortie du Jeudi..........Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum