LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie du 25/02

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:01:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qui fait quoi dimanche,route ou vtt ,j'ai aucune idée du temps qu'il va faire,m'étonnerait qu'il fasse aussi beau que la semaine derniere.........je suis ouvert à toute propositions pour l'un ou l'autre........
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:34:28   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

VTT dimanche
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 14:36:50   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

ski !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:12:51   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je sais pas si mon stocker sera rentré???j'éspere qu'il aura pas trop abusé de la fondue et de la raclette ,au quel cas marcus je t'enmene faire un tour dans les bois........
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:16:09   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

OK pour dimanche pour moi ce sera VTT (pour l'instant j'ai pas le choix)

RDV 8h30 a la mairie

DD
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:34:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui oui, je serai rentré.

Ca va, je me suis rien cassé, j'ai les cuisses d'un haltérophile et des globules en surnombre.

On sort l'autobus, alors !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:38:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

yes,on va pouvoir tester les flasques de pédalier et tes nouveaux shifters........t'as de la chance marcus,t'es passé pas loin de grosse sensation forte
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 15:56:24   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

j'en suis.

8h30 mairie?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:09:10   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

OUF!!!! merçi Bourricot
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:54:29   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'en suis aussi à 8h30 devant la mairie!

Y aura t'il quelqu'un chez qui je pourrai décroter le VTT!?
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:40:36   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Je viens aussi ... ... faire ma petite promenade de santé!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 10:44:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

J'aime beaucoup daniel quand tu dis pour l'instant j'ai pas le choix... Vu notre coup de fil d'hier je doute fort que cette situation ne dure longtemps! ah la force obscure

pour les autres amusez vous bien et surtout fred n'en fais pas autant que dimanche dernier tu vas faire peur à ton stoker...
MeuCeuM
Bikers Club represent!
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:56:46   Voir le profil de MeuCeuM (Offline)   Envoyer un message privé à MeuCeuM   

Salut le Poissy Boys!

Enfin je peux écrire sur ce forum

Hé bien, je voulais juste dire que ce fut sympa de tomber sur vous ce fameux dimanche et de faire quelques tours de roue ensemble.

A bientôt!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie du 25/02Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum