LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie en vallée de chevreuse?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:32:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

louis nous a parlé d'une éventuelle possible sortie en vallée de chevreuse ce week end... qu'en est-il? le vexin c'est sympa mais mercredi samedi et dimanche ça va... les sorties de la croix de n. c'est toujours pareil (et j'en ai eu confirmation pour ce dimanche c'est encore la même chose de prévue) alors à quand un petit tour vers chez louis 14 comme au on vieux temps?

PS: j'ai été voir ton spectacle louis au palais des sports ( le roi soleil) et je ne veux plus jamais que tu me traites de tafiole avec ma casquette toi qui portes des chaussures à talon des chemisiers à col jabot et des bijoux plus clinquants que la castafiore!!! tu ferais mieux de mettre une casquette domo farm frites tiens...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:12:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ça faisait un moment que je me demandais qui pouvait bien payer pour aller voir ce genre de conneries, j'ai ma réponse.

A part ça pour la vallée de Chevreuse, je serais partant pour samedi matin (10 Décembre). A qui ça conviendrait ?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:38:43   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Bon les tafiotes quand vous aurez fini de vous on pourra passer aux choses serieuses

alors ok pour samedi matin 10h
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:43:17   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

A quelle heure samedi 10 décembre chez le roi soleil ????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:32:51   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

moi je dirais 8h30 8h45
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 11:07:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ferais bien mon chieur mais je crains des représailles... m'enfin y'a pas idée de prévoir un truc le samedi matin alors qu'on pourrait le faire un dimanche! donc pour moi ce sera sous la couette samedi sauf si vous trouvez des arguments pour me convaincre qu'il n'y pas le choix que ce sera samedi un point c'est tout...
ps: faut pas oublier qu'il y en a qui bossent le samedi ou qui profitent de leur samedi matin pour récupérer de leur dure semaine de labeur.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:45:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

FARPAITEMENT !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:16:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

qui vient ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:33:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

bon, ben, s'il n'en reste qu'un, je serai (peut-être) celui-là...

A+
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:42:33   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

desoled, je prend les choses sur le tard .... mais ce sera couette demain pour moi aussi. Bonne balade.
J'irai bien faire un tour dimanche qd meme .... a suivre
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:48:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi 28 Janvier: sortie route en Chevreuse pour compenser la probable non sortie de dimanche.
Départ samedi 28 Janvier 8h30 au 3 de la rue Remont pour 80 à 100kms.

Qui qu'en veut ?
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:06:27   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon bah moi, dimanche comme d'hab, sur terre évidemment
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:41:06   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

moi aussi dimanche............en TTT...............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:48:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi aussi dimanche comme d'hab , sur terre, et derrière !

Sinon, mon Loulou, en ce qui me concerne je suis toujours plus que partant pour aller rouler chez vous ( route ou VTT, tout me va ) , mais franchement, aller à Versailles un samedi pour y être à 8H30 , c'est au dessus de mes forces.

Le dimanche ( un autre, pas celui là ) ça me va mieux : les mômes ont pas école, je perds pas 1H dans les bouchons du Pecq/Marly le Roi, et personne ne m'attend avant 13/14 H.

PS : Heu, je sais que je suis un peu gonflé de dire ça parceque j'ai pas toujours montré l'exemple ( mais en tandem, maintenant, plus question de faire attendre mon Captain : je suis à l'heure! ) , mais bon si on pouvait éviter de se cailler 40 minutes à attendre les derniers le dimanche matin, ça m'irait bien.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:52:32   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

D'accord avec ta dernière remarque (même si tu as forcé : on a attendu 30 min). Il faut attendre 10 min max et se casser (même si c'est moi qui suit en retard).
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:32:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mon bon louis: 8h30 à versailles??? non mais t'es fous où quoi!!! tu oublies qu'il y en a qui bossent dans la semaine et qui voudraient bien dormir le samedi!!! bon c'est pas mon cas mais là franchement ça fait tôt... je crois que je vais me faire une sortie bien plus tard dans le vexin. on se voit samedi soir.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 12:40:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

9 Heures 9 Heures 1/2 ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 14:57:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça roule je te rappelle ce soir mais départ 9h-9h30 cela me semble plus raisonnable... appelle tarzan il était bien chaud dimanche
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:41:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

proposition renouvellée pour samedi 4 Février
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:53:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça me branche................
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 09:18:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Dites les gars, est-ce que vous croyez que çà peut le faire pour un débutant routard et son tout new bike??????
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 09:30:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

of course: 9 heures rue remont alors ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:39:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne me prononce pas vu que j'attends une réponse de mon coach du samedi qu'il ma promis une sortie dans le froid du vexin...
sinon quel est approximativement votre programme?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:43:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, finalement, pourquoi pas à Versailles, demain, ya pas école, donc du coup, ça me dérange pas.

OK pour 9H00 les pieds dans les pédales.
3h30 mini, non ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:58:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

3h30 et 120 bornes ça me va...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie en vallée de chevreuse?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum