LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 sortie du vendredi 25 janvier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:04:27   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon lolo berlingo a perdu son téléphono? pas moyen de le joindro pour savoiro si demain dans le vexino on roulo!

tu me confirmo lo rendez-vo et l'horairo? appello sur mon portablo ou répondo sur le forumo illico!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:10:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sinon, si t'as peur d'aller rouler tout seul, tu viens sur l'Anneau de la Mort.

12H30-14H00 pour moi, approx

plus Aller de Poissy, et le règlement de compte qui ne va pas manquer de suivre, puis Retour.

ça te fera 5h et 130 km ... pas mal en janvier, non ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:16:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh tu me provoques là non? de quel règlement de compte tu parles? attends un peu que lolo berlingo se désiste et tu vas voir un petit gars en bleu dans tes rétros sur l'anneau de la mort...

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:27:28   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Nt, Nt,

C'est vrai que je me suis mal exprimé. ( Pt1, même entre nous faut faire gaffe ... ) .

Je voulais dire que quand moi je vais quitter l'Anneau Infernal vers 14H00 pour aller gagner mon pain, si tu veux rester un peu, tu seras certainement pris au jeu des hamsters qui sortent leur bite pour savoir qui a la plus grosse, et là, selon les protagonistes, ça peut être assez drôle.

Quoique le vendredi PM soit pas non plus nécessairement le meilleur moment pour voir les plus beaux specimen.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:48:45   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

ouais, c'est ok pour le vexin 10h00. 110bornes
les portablo (oui j'en ai deux!!!) sont éteinto le plus souvento à la barraquo. Mais y'a un fixo
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 00:03:41   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Quoi, quoi, quoi
vous roulez le mercredi, le vendredi, le samedi, et le dimanche...

Moi, je vais t'envoyer ton pote Sarko
pour me foutre tout ça au boulot
illico presto bande de socialo

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 16:56:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en parlant de sortie samedi matin je suis partant 9h30 devant mairie comm' d'hab'

aujourd'hui ce fut une sortie d'enfer! au sens propre:

j'arrive à dennemont et loïc m'accueille la mine défaite "ma femme est malade je ne peux pas rouler ce matin"
quà cela ne tienne, j'ai pas fait 30km de voiture pour rentrer chez moi; alors me voilà parti après avoir retiré un bidon de mon vélo, direction follainville (tu sais lolo la 1ère bosse qu'on a montée samedi dernier)
il fait froid mais je me réchauffe vite; les jambes tournent bien; les roues font un bruit terrible; pas une voiture dans la campagne.
fontenay st père, drocourt, st cyr en arthies, viller en arthies, chérence, la roche guyon, clachaloze (une super bosse!)...
ça monte, ça descend, il fait super beau avec en plus un petit brouillard dans les vallées. je suis en forme; ça part bien.

en bas de clachaloze (70km/h sur mon compteur!) il y a des travaux.
j'ai à peine le temps de mettre la main sur les freins que je traverse la 1ère tranchée et là, le bruit caractéristique de la sale sortie qui s'annonce: PSHITTTTTTTT

et m... je roule depuis 32km, j'ai 600 de D+, il fait un temps à pas mettre un mec du privé dehors et me voilà planté comme une crotte dans un bled où il n'y a personne...

au fait pourquoi je suis planté alors que, bien entendu j'ai un boyau de rechange? et ben parce que le boyau à une valve trop petite pour des jantes de 46 mm et que le prolongateur que je possède n'est pas compatible avec cette valve!!!

put' et reput' je suis un con: je nen pouvais pas le vérifier avant de partir?

quoi il en soit c'est trop tard... je tente bien de réparer (merci d'ailleurs aux mecs de la dde d'avoir reculer leur repas d'au moins 2min pour me prêter une clé alors qu'il est déjà 11h55!!! et qu'à cette heure là ils auraient dus être à l'apéro comme tous bon fonctionnaire qui se respecte)

une idée de génie (!) m'illumine le cerveau pourtant tout ramolo: lolo berlingo il n'est pas parti de chez lui donc il peut peut être venir au secours d'un pauvre gland perdu dans la pampa... un coup de fil et voilà lolo berlingo à bord de son auto qui débarque illico...

de retour au chaud dans la berlingo, j'apprends que je ne suis finalement pas le seul gland à se retrouver planter à cause de problème de pneu ou de valve trop courte. c'est bon de se sentir moins con d'un seul coup.

bref, il est 12h45 quand on arrive à dennemont. j'ai froid, je suis dégoûté et je rentre à poissy. Je n'ai plus le courage de sortir en forêt avec le vtt et je m'affale dans le canapé pour bouffer du chocolat...

une sortie d'enfer je vous dis

Je suis une crotte, je suis gros, je sais pas réparer les boyaux et je vous merde tous!!!

a demain les copains (devant la mairie à 9h30 où à la salle à19h00)

ps: j'aurais mieux fait d'être dans le privé ça m'aurait éviter bien des soucis... mais vous ne pouvez pas comprendre la chance que vous avez!

le socialo picolo tout gros qui pète ses boyaux


Edité le 25-01-2008 à 17:07:15 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:47:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :


un froid à ne pas mettre un privé dehors

faut dire qu'un vendredi matin la question ne se pose pas

tyler a écrit :


et qu'à cette heure là ils auraient dus être à l'apéro comme tous bon fonctionnaire qui se respecte

un vendredi matin, température peu clémente, à 11h55 sur le chantier, laisses tomber, les gars que tu as vu s'étaient des prestataires du privé.
Forcément, les autres ils ont eu le droit à une journée de récup (effort physique intense ayant entrainé un surmenage => le défilé d'hier)
tyler a écrit :


Je suis une crotte,

je suis d'accord
tyler a écrit :


je suis gros

surtout du cul
tyler a écrit :


je sais pas réparer les boyaux

Comme tout fonctionnaire de l'enseignement public, tu ne sais pas faire grand chose
tyler a écrit :


je vous merde tous

pareil

tyler a écrit :


j'aurais mieux fait d'être dans le privé ça m'aurait éviter bien des soucis...

pas de santé en tous les cas, imagine le gros tas que tu serais si tu ne faisais pas tes 4 heures de vélo par jour
tyler a écrit :


mais vous ne pouvez pas comprendre la chance que vous avez

Quand on te voit: on comprend notre chance

tyler a écrit :


le socialo

ça, c'est le premier scoop.


Edité le 25-01-2008 à 17:48:56 par LOUIS XIV


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:59:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh pour ce qui est du socialo là j'y suis allé vraiment trop fort... j'ai dû prendre un coup de froid!

pour le reste ton analyse est la bonne!

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 21:42:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tyler a écrit :


Je suis une crotte, je suis gros, je sais pas réparer les boyaux et je vous merde tous!!!

un peu de lecture sur les boyaux en général,meme la réparation:

http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=551.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  sortie du vendredi 25 janvierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum