LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sorties Noël 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 18:10:19   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Il va faire beau, il va faire froid, ça va être bien pour rouler.

Je récapitule la proposition de David :

Cette semaine c'est fête, alors je roule......

Mercredi aprés midi de 13h30/14h00 à 16h30.

Vendredi matin de 9h00 à 12h30.

Et certainement dimanche matin.


et vous signale que j'irai sans doute rouler :

- mercredi 24 matin, route, mais tranquillou ( pas le temps d'aller/revenir jusque chez JM+Mary, ce sera pour autre fois, avec en prime essai du Tacx ), si ya des gens interessés, je peux éventuellement être devant la mairie de Poissy à 9H30.

- jeudi 25 : moi, rien, ptét un petit footing en berges de Seine , au Pecq

Attention, à partir de vendredi, ( et surtout samedi ) températures négatives , ce qui m'orienterait bien vers le programme suivant :

- vendredi 26 : route ( sans doute pas assez froid pour que ce soit bien gelé ), 9H00 Mairie de Poissy, avec David, donc.

- samedi 27 ( je serai sans doute ici ) : VTT sur sol gelé ( Tempés annoncées : -3°C/0°C )
9H00 Mairie de Poissy, 8H30 Pont du Pecq ( faut dire si y'en a qui vont,sinon,je ne mets pas de contrainte horaires )

- dimanche 28 ( je ne serai sans doute plus là, mais si je suis encore en IdF ) partant pour une sortie "classique" VTT

HEUUU, j'avais oublié, Joyeux Noël , les copains.


Edité le 23-12-2008 à 18:45:21 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 20:54:45   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

dispo samedi et dimanche mais j'ai plus qu'un vélo de route.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-12-2008 à 22:08:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi le 25 matin, j'irais bien roulé s'il y a des motivés...

Samedi et dimanche pourquoi pas, mais pas les autres jours...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 12:59:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin vouala pte route avec juste Seb (Fox) pas de LieuronMarathon dommage... 79km poussif pour moi... la "fièvre du jeudi soir" et la "fête du vendredi soir" ont eu raison de mes pauvres jambes....

en tout cas :
comme Bourricot on fera un peu de CAP demain matin au Mans.
et route ts les jours, bosses du Mans à gogo mais doucement.

we : prochain on est sur les Yvelines et on fait le pont => programme vtt/route à gogo et stretching pour étirer la vieille.

Bonnes fêtes les Chtroumffs et Schtroumffettes


Bonnes fêtes aussi à Memelle et aux Minis Schtroumfs

no problemo pour essayer du HT. kantuveu


Edité le 24-12-2008 à 13:01:12 par rfm


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 15:07:33   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

OK pour des sorties VTT !!!

Joyeuses fêtes à toutes et à tous !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 22:27:50   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour la sortie de samedi, j'aurais probablement du mal à tenir les horaires car je ne dors pas chez moi demain, mais je chercherai ptet à vous retrouver directement dans la forêt un peu plus tard.

Dimanche OK si des motivés, VTT ou route, m'est égal...

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 13:35:33   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Samedi, VTT pour moi aussi. Mais malheureusement pas au départ de Poissy... Petite sortie au départ de Beynes aux alentours de 10h...

Dimanche. Tout pareil.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:17:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu roules combien de temps samedi et idem dimanche!?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:21:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Lolo Berlingo a écrit :

Samedi, VTT pour moi aussi. Mais malheureusement pas au départ de Poissy... Petite sortie au départ de Beynes aux alentours de 10h...

Dimanche. Tout pareil.


Je la refais: j'ai eu un souci alors...

Tu roules combien de temps samedi et combien de temps dimanche!?

As-tu vu la météo dans la mesure où il s'annonce la même force de vent et samedi et dimanche que cette après-midi alors connais-tu des parcours boisés autour de Beynes!? Je sais, c'est une question un peut bêta mais bon...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 16:48:05   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'était très bien, très sec, très froid, très beau, très venteux,et assez sportif, ce matin, mes 92 bornes avec David et Jean-Claude ( des Mureaux ).

Jean-Claude , c'est le genre de gars qu'on est bien content d'avoir avec soi, surtout quand on est à bloc à 24 km/h sur le plat avec le putain de vent du Nord de face qui balayait ce matin les plateaux ...

Sinon, pour demain ( samedi, donc ) , je suis toujours partant pour carboniser les rares forces qui me restent en VTT, mais lors tout doux.

Visiblement, personne n'est chaud pour un départ 9H00 Poissy, tant mieux, ça m'évitera d'y retourner ... donc la "petite sortie de 10H00 à Beynes" m'irait bien , faut juste que tu me confirmes ici Loïc, ou que tu m'appelles, mais moi je n'ai plus de répertoire donc je ne peux plus appeler personne.

Sans confirmation ou appel, pas grave, j'irai profiter tout seul de Marly gelée.

Sinon, dimanche, sans moi, je serai sur la route d'Avignon, ce qui me permettra de faire mes derniers tours de roues 2008 ( et les premiers de 2009 ) entre les Alpilles et le Lubéron.

PS : quand je pense que demain il va faire 4°C de moins qu'aujourd'hui ... ça fait presque peur.

EDIT :Et oui, il s'agissait bien de Jean-Claude , des Mureaux, ( avec mon bonnet, j'entends rien )


Edité le 28-12-2008 à 12:36:08 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 18:24:30   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je confirme. 10h au Val des 4 pignons à Beynes ( stade de Mortemai ou 8 rue de picardie pour ceux qui connaissent). Sortie de maxi 3h voire très probablement moins.


Que du bitume, des traversées de champs plein vent et des lacs de boue à moitié gelés. Mistral
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 18:30:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lolo Berlingo a écrit :

Je confirme. 10h au Val des 4 pignons à Beynes ( stade de Mortemai ou 8 rue de picardie pour ceux qui connaissent). Sortie de maxi 3h voire très probablement moins.


Que du bitume, des traversées de champs plein vent et des lacs de boue à moitié gelés. Mistral


Ca marche.

Ton programme est alléchant.

Rue de Picardie pour moi ( comme ça je vais p'tet réussir à en écraser cinq à Rémy pour la bonne année ... )

Si pas de bourrique à 10H05, tu files, mon téléphone ne marchant pas, c'est que j'aurais eu un 'blem de dernière minute

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 21:06:10   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bourricot a écrit :

[citation=Lolo Berlingo]Je confirme. 10h au Val des 4 pignons à Beynes ( stade de Mortemai ou 8 rue de picardie pour ceux qui connaissent). Sortie de maxi 3h voire très probablement moins.


Que du bitume, des traversées de champs plein vent et des lacs de boue à moitié gelés. Mistral


Ca marche.

Ton programme est alléchant.

Rue de Picardie pour moi ( comme ça je vais p'tet réussir à en écraser cinq à Rémy pour la bonne année ... )

Si pas de bourrique à 10H05, tu files, mon téléphone ne marchant pas, c'est que j'aurais eu un 'blem de dernière minute[/citation]



Tout pareil que Bourricot, sauf que j'ai déjà un blem alors ne m'attends pas demain matin!

Et pour dimanche, si tu veux me vendre le même programme pour que je vienne, ce sera pareil!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 09:12:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

SANS MOI CE MATIN.

Désolé, Loïc.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:18:11   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Sortie route soft dimanche.Depart 8.30ou 9.00 de la mairie.
Qui est là?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:23:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Moi, je suis là, finalement, mais surtout pas route, c'est la mort assurée avec le froid .

-6°C annoncés demain matin.

Je ferai VTT tranquille ici. 8H30 mairie.

Comme au bon vieux temps :

8H30 on se posait pas de question

Mairie on se posait pas de question

VTT on se posait pas de question

-6°C ... et alors ? ...


Edité le 27-12-2008 à 17:26:09 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:39:25   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca marche Camarade !

8h05 ou 8h10 au pont du Pecq ?

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 17:43:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ARSOUILLE a écrit :

Sortie route soft dimanche.Depart 8.30ou 9.00 de la mairie.
Qui est là?


je serais la.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:01:29   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


8h10 au pont du Pecq


Cochon qui s'en dédit !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 19:17:48   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

On a fait 63 bornes de tandem route, et en repassant par la forêt,il faisait encore plus froid.on verra lesquels auront le plus froid demain.
De toute façon ,quand on a froid, on a froid.
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 20:46:02   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je vous rejoindrez peut être demain

suivant mon état

déjà j'ai roulé avec la grippe dimanche (sans le savoir)

et 40° lundi matin au réveil

et maintenant cela se transforme en bronchite

sinon j'irai rouler sur les berges

bonne route a tous

--------------------
DD
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 13:53:15   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah, j'ai trouvé ma sortie de ce matin dans le Bois des Clayes, bien sympa!
Sèche à souhait, avec plein de bosses pour se réchauffer alors je l'ai trouvé bien cool!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 20:39:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah !! bin ça chaume pas ici ! j'espère que vous avez passé un bon Noël.

pour nous bitume tous les jours mm les jours de gros négatif... (on allait pas prendre les 4 vélos pour 4 jours... donc pas de VTT)
bref... plein de km, des bosses... par 0 + vent, puis -2 puis -4 ! et les gambettes reviennent pour moi chouette.
Pour la bonne bouffe : hmm on s'en ai mis plein... heuh beau papa a tendance à faire des rations de sédentaires... et moi je suis trèèèès gourmande.

Psst Jean-Claude c'est le Vosgien (pote de Renaud) avec qui j'ai roulé (à la XXtrème dans les Vosges) il me semble.

bon, bin boulot demain et on remet ça à nouvel an mais ici.

@pluche
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 09:10:08   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :



bon, bin boulot demain et on remet ça à nouvel an mais ici.






Si vous faites du VTT le WE prochain, je suis preneur!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 19:22:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je pense qu'il y en aura mais je ne sais pas quel jour... ma poule.

on a 4 jours et JM 5 donc... ça va pédaler dur

c'est le chef qui décide
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sorties Noël 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum