LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 souci de levier Ultegra

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 11:17:27   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

bonjour,

j'ai mon levier de dérailleur arrière qui merde !! pour descende les vitesses (passer du grand pignon au petit) je dois tenir la grande manette pour éviter quelle ne bouge avec la petite.

vu que ça ressemble à de l'horlogerie suisse, j'évite d'y toucher

quelqu'un aurait il un "remède" ou un levier d'occasion (à 200 euro le bout je risque d'avoir mal au c.. !)

d'avance merci.............

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 15:44:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut Alex.

Je peux rien faire pour toi, mais, pour les autres, si tu pouvais préciser si c'est du 9 ou du 10 vitesses, ça aiderait déjà pas mal.

Et puis, pour info, si j'étais à ta place, et puisque ça semble foutu ... bah t'as rien à perdre à desosser le bazar pour voir ce qu'il y a dedans.

et puis chez dutouron, ils sont à 179€ les Ultégra.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 17:30:01   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

c'est un 9 vitesses......

--------------------
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 21:31:25   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

vu sur "le bon coin"

http://www.leboncoin.fr/vi/34524585.htm?ca=12_s

à 150 euro le groupe d'occasion, je me tate...........

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 22:30:31   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Non réparable chez un velociste ?

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 18:11:13   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :

Salut Alex.

Et puis, pour info, si j'étais à ta place, et puisque ça semble foutu ... bah t'as rien à perdre à desosser le bazar pour voir ce qu'il y a dedans.

.


Tiens, ça c'est une idée que j'ai eu il y a quelques années. Alors évidemment, je ne suis pas ingénieur ni même ingénieux, n'empêche que j'ai jamais réussi à la remonter cette manette...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 09:11:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :



Tiens, ça c'est une idée que j'ai eu il y a quelques années. Alors évidemment, je ne suis pas ingénieur ni même ingénieux, n'empêche que j'ai jamais réussi à la remonter cette manette...


J'ai aussi fait l'expérience y'a deux ans, s'il te manque des pièces je peux t'en passer. Comme lolo, je n'ai jamais réussi à le remonter...


Edité le 15-01-2009 à 09:12:57 par LOUIS XIV


ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:32:18   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

après avoir longuement réfléchi, c'est décidé je casse la tirelire......

levier non réparable, le groupe en 105 (leviers + K7 + dérailleur AR + chaine) et montage chez Districycle = 340 euro

le vélo Sport 4 chez Decat (équipé en 105)en promo 599 euro

mon choix s'est porté sur la deuxième option (à condition d'en trouver un !! en rupture de stock dans la plupart des magasins)

j'en trouve un, je l'achète (je sens la larme qui va me couler au coin de l'œil quand je vais taper mon code de CB !!) je transfère les roues et groupe sur mon "beau" cannondale et je cherche un client pour un B Twin équipé en 105 9 vitesses avec un levier qui merde.....

PS à tout hasard quelqu'un aurait il l'outil pour démonter un pédalier Truvativ à roulement extérieur ?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  souci de levier UltegraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum