LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 spark 10 scotte à vendre taille M

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 17:37:27   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mais non c'est pas le mien

mais xxx en a un en magasin en taille M à vendre.

Mary


Edité le 05-10-2009 à 22:50:50 par rfm


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 19:02:04   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :

mais non c'est pas le mien

mais Alain Mas en a un en magasin en taille M à vendre.

Mary

modèle 2009, -30%, fourche FOX 120, équipé tout XTR alors que la gamme 2010 sera équipé XT, donc affaire...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 12:59:18   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas de pub pour "X" (!) sur le forum

Merci
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:01:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sans faire de pub pour A M, je voudrais savoir pourquoi son site internet ne fonctionne pas. c'est bien toi jm qui l'a monté?
j'aimerais bien voir ses produits sur mon écran, notamment ses promotions, sans avoir à me déplacer (j'ai un gros c... et c'est pas toujours facile de le bouger)

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:09:50   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

tyler a écrit :

sans faire de pub pour A M, je voudrais savoir pourquoi son site internet ne fonctionne pas. c'est bien toi jm qui l'a monté?
j'aimerais bien voir ses produits sur mon écran, notamment ses promotions, sans avoir à me déplacer (j'ai un gros c... et c'est pas toujours facile de le bouger)

C'est normal; AM va normalement ouvrir un new shop bien plus grand et plus facile de parking sur le même secteur, normalement début novembre, et il attendais que tout soit en place pour que je remette le site à jour avec photos, plans et autres infos comme nouvelles marques de bike au catalog sur ce nouveau shop.

Pour les promos, je pense qu'il y aura sans doute des affaires intéressantes à faire avec ce changement, et les promos de fin de saison des marques sont déjà commencées.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:19:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

changement de shop alors qu'il vient de refaire un truc tout neuf et déjà grand?
hâte de voir ça (sans faire de pub bien sûr)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  spark 10 scotte à vendre taille MNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum