LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 SquirtLube

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 23-05-2013 à 23:48:08   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

http://squirtlube.fr/
Quelqu'un connaît ça? C'est bien?
J'essaierai bien moi. Si y'a des intéressés, je peux faire une commande groupée pour partager les frais de port.

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 09:42:29   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Euhhhhh, bof, bof...

le patron de cette marque, à qui je faisais de la peine avec mon bras cassé au Roc 2009, m'en a filé 3 petits bidons... que j'ai utilisés pendant un moment...

Etienne le compare à du sperme, c'est bizarre...

A ne pas utiliser en cas de vent, cette huile sêche hyper rapidement...

Le seul avantage pour moi, je dirais que c'est moins crade...


Edité le 24-05-2013 à 09:42:56 par David L


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 09:56:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je me méfie un peu des lubrifiants "secs", j'utilisais du dry lube l'an dernier et j'ai pété mes chaines à plusieurs reprises, même sur le route.
Je tourne au Pedros maintenant et ça va beaucoup mieux.
Cependant, ne pas généraliser sur ma petite expérience.

--------------------
Keep climbing !
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 10:14:15   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

David L a écrit :


Etienne le compare à du sperme, c'est bizarre...


suffit de taper "squirt" dans Google Images et c'est de suite plus compréhensible

--------------------
http://light-bikes.fr
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 10:15:32   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Gwen a écrit :

Je me méfie un peu des lubrifiants "secs", j'utilisais du dry lube l'an dernier et j'ai pété mes chaines à plusieurs reprises, même sur le route.
Je tourne au Pedros maintenant et ça va beaucoup mieux.
Cependant, ne pas généraliser sur ma petite expérience.


Je me demande si ce n'est pas aussi à cause de ça que ma chaîne craque ...


Edité le 24-05-2013 à 10:16:33 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 11:23:04   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Benoit a écrit :


suffit de taper "squirt" dans Google Images et c'est de suite plus compréhensible


Doivent avoir un bon budget "marketing" quand même les cochons, vu comment ils se font encenser par pas mal de mag et site internet

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 24-05-2013 à 13:31:48   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

J'utilise le squirt et c top en condition sec (vraiment sec, pas le pseudo sec de marly...) ca se nettoye bien et ca tient bien sur les longues distances (raid aundessus de 4 hrs). Pour cela faut en mettre 2 couches et laisse secher.

Si condition humide ca part avec l'eau donc ca marche pas.

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  SquirtLubeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum