LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Stephen Roche 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:38:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

Je me fais une joie d'accueillir dimanche prochain mon pote Olivier ( Brutasse, sur ce forum ), qui s'arrache de sa Bretagne pour venir à Paname partager avec d'autres druides le secret de leurs potions et leurs dernières méthodes pour endormir ceux qui sont éveillés, et pour réveiller les endormis.

Cette année, la forêt des Carnutes a migré porte Maillot.

En parlant de maillot, et parce qu'on va sans doute le mouiller, je suis carrément content de lui faire découvrir les belles routes du Vexin français, et de lui démontrer qu'en IdF aussi on peut concocter de très très beaux parcours.

En attendant, puisqu'il s'agit aussi du Championnat du Monde du Club sur route, bah un peu déçu, qu'on ne soit que deux à porter les couleurs de Poissy.

J'ai beau chercher dans la liste des engagés, ya des LE BARZIC; LE FLOC'H; LE GUENNEC; LE LEZEC ; LE MOAN ; LE QUILLIO et j'en passe, mais j'ai pas vu de LE HEC'H ...

Merde.

Rassure-moi David, c'est une erreur, ou t'as décidé de t'inscrire sur place ?

PS : Ce sera ma 5 ème participation.

2002 : 180 ème environ
2003 : 157 ème
2004 : crevaison au 10 ème km, puis chute au 40 ème -> abandon
2005 : crevaison au 110 ème km, puis grosse galère à la réparation; classé à perpet ( 500 ème ? )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:21:40   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi qui revait d'aligner les hakim,fred ou autres brice...
vu le dossard lointain,on ne se verra pas avant 13h
ah moins que je chasse comme une bete dans les rues de cergy...

il y a peut-etre moyen de faire une virée à longchamp un soir?je ne suis pas sur de mes dispos mais sait on jamais...jeudi ou vendredi,voire samedi...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:16:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ahhh Longchamp ... le paradis des rouleurs.

Ca fait carrément longtemps que j'y suis pas allé.

Jeudi soir, OK. Je te confirme ça demain en fonction de mon boulot.

L'idéal serait d'y être vers 18H00 pour une session courte mais tonique. ( genre 2h ).

Pour ton info ( je pense que t'avais vu ) , c'est à 5 mn de la porte Maillot

Tu verras, ça roule très fort.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:34:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

désolé brutasse,pas pour moi la stephen roche cette année,par contre je vais m'occuper du rougeot ;)................
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 23:55:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

brutasse a écrit :

moi qui revait d'aligner les hakim,fred ou autres brice...


tu t'étais donc rendu à l'évidence et accepté le fait que tu ne pouvais faire trembler les autres....


max la menace a écrit :

par contre je vais m'occuper du rougeot

C'est qu'elle serait menaçante la max. Arrêtes, j'ai peur...

Message édité le 24-09-2006 à 23:57:52 par LOUIS XIV
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 11:13:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah bah merde, pour Longchamp jeudi soir c'est rapé, j'ai une sale réunion .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:18:54   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pour le tyler,à part l'ennui mécanique ou la gastro de la veille,ou la conception très appliquée du frangin d'éthan(s'il ne dort pas de la nuit) et encore...je me vois mal oser appercevoir le porte bagage de son Lapierre .
pour la bourrique,ça peut éventuellement le faire,selon notre état de forme respectif ....meme si le dénivelé et mon panier au départ ne m'avantage pas.
pour les autres,nobliots ou tiers état,meme pas peur

la meteo s'annonce belle pour ce w-e!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:47:41   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

POUR LES TARLOUZES DE LA ROUTE, IL FAUDRAIT UN SITE RIEN QUE POUR VOUS!!!!!!!

QUAND MEME BON COURAGE POUR LES 2 ROUTARDS DIMANCHE PROCHAIN
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:53:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il seront 3 marcus........
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 09:44:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben non, marcus à raison, y'aura bien deux POISSY's Boys Killers et une tafiotte.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:23:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

n'empêche que sans vouloir prendre la défense de la tafiote, le gars il s'est quand même engagé sur le tour des flandres, la bernard hinault... bref que des trucs plus longs que 40 bornes!!! dimanche tu vas bien réussir à dépasser les 25 km je pense...
allez sans rancune vieux!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:43:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est clair vu comme ça respect à la brutasse ,par contre t'es dur avec louis,il à quand meme fait la rando des renards et dernierement le rallye de bon saint arnould...........hé ho c'est pas de la gnognotte ;),
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:47:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok autant pour moi (nous)

mais je pense que sa majestée ne sera pas offensée de cette omission...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:16:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour ce qui est du Tyler, en termes de rapport entrainement / longueur des sorties, s'il devait se contenter de séances d'entrainement, normales, d'un individu excerçant un métier, normal, il est évident qu'il aurait du mal à boucler un tour à Longchamps.

Quant au max, vue la vitesse de croisière moyenne du "menaçant", faudrait multiplier et le kilométrage et le dénivellé par au moins 2 pour que les sorties commencent à avoir un intérêt sportif.

Et enfin, en ce qui concerne le troisième individu, sans sa profession qui lui permet de s'administrer des tonnes de produits prohibés dans les veines, il ferait moins le malin et resterait à soigner ses cochons et cultiver ses artichauts au fin fonds de ses Côtes du Nord humides et sauvages.

Tafiottes

Message édité le 26-09-2006 à 13:16:51 par LOUIS XIV
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:34:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh louis: pauvre type!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:09:36   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

sacré rougeot,le mauvais ne peut qu'accuser les autres de tricheur pour justifier ses maigres résultats...
la rando des renards,c'est pour charognards à la queue basse?tu devais enfin etre dans ton élément...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:12:52   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je ne peux que relever (si j'ose dire) l'infamie.

J'ai cru comprendre que tu pouvais être un soir de cette semaine à Longchamps. Je te propose donc que l'on essaie de s'y retrouver Mercredi ou Jeudi avec mon rejeton. Peut-etre pas à 18 heures (j'ai un métier moi mosieur), mais 19 heures au plus tard.

Si c'est mercredi, comme c'est sa journée de congé, Tyler ne devrait pas être disponible. Par contre, Jeudi, comme c'est sa journée de travail, il pourra peut-être se joindre à nous.

Message édité le 26-09-2006 à 18:16:03 par LOUIS XIV
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 08:10:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu me cherches ou quoi???
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 13:47:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Au fait, pour Longchamp, pourquoi pas vendredi soir ?

C'est con, y aura moins de monde que jeudi, et ça roulera sûrement beaucoup plus tranquille, mais bon, à défaut d'autre disponibilité pour moi ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 14:43:50   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

tu me cherches ou quoi???


Tu vois comment tu es, je pense à toi pour que tu te joignes à nous et aussitôt tu es agressif.

C'est pas normale d'être agressif comme ça, t'as des problèmes avec Véronique ?

Autrement pour Longchamps, vendredi pourrait effectivement etre la solution, j'ai eu la "Bécasse" , Jeudi soir ça risque d'être compliqué pour lui. Alors si ok, va pour Vendredi soir.
Du coup, comme j'ai réussi à dégager une lucarne temporelle aujourd'hui, je vais essayer d'y aller ce soir avec Brice, vers 19 heures à LONGCHAMPS)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:14:53   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

Ah,cette saine ambiance de franche camaraderie fait plaisir à voir au sein de ce club!
ça m'a l'air bien le vendredi soir.
quelle heure,et peut-on rouler la nuit sans éclairage?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:12:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On dit vendredi 18H00 ?

Sauf cata, le vendredi je peux quitter le bureau peu après 17H00.

Pour B+E : je me garerai au niveau du Moulin.

Perso, j'ai pas envie d'aller bien au-delà de 19H30/45 donc pas besoin de lumières.

De toutes façons, les 3/4 du parcours sont éclairés, et le 1/4 qui reste est complètement fermé à la circulation.

A vendredi !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:54:09   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

ça marche pour moi 18h
ma bourrique,mon renard,j'aurai mon gsm
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:03:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

sauf empechement de dernière minute, j'en serai....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 21:26:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Hélas !

Ce soir je ne fus pas un as
peut etre ce mal au pancreas
mais jamais pour la brutasse
je ne fus une menace
c'est pourquoi moi la limace
me taire grand bien me fasse

mais heureusement bourricot
par la perte de ses kilos
redevenu aussi beau
aussi beau que son velo
pour st Ex fut sans défaut
il est grand mon lolo


Bon c'est pas tout, mais, la poésie, ça fatigue. Sérieusement je n'étais pas bien ce soir, vous me connaissez tous et vous savez que je ne suis pas du genre à chercher des excuses.
Je ne parlerai donc pas, de cette gastro qui m'empêche de dormir depuis trois jours et ma pudeur ne me fera pas non plus évoquer cette opération récente, où l'on m'a fait une ablation du poumon qui me restait (je sais, je ne vous en ai pas parlé mais je suis comme ça).

Ce qui est dommage, c'est que je ne sais pas quand je pourrai avoir ma revanche avec la brutasse. Et ce n'est pas dimanche que je vais pouvoir compenser, vue que dimanche y'a que des tafiottes au Mesnil et que ça va pas être bien compliqué de terminer devant un ramassis de bon à rien, ORBEA ou pas.

A dimanche les petits gars....

Message édité le 30-09-2006 à 15:55:32 par LOUIS XIV
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Stephen Roche 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum