LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Streak'x c'est fini ...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:23:25   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

On la sentait venir depuis un certain temps ... ma dernière tentative de commande chez eux remonte à 6 mois environ, et ( je rentre pas dans les détails ) cette dernière expérience en disait long sur l'état de délabrement.

Dommage, perso, j'ai jamais eu à m'en plaindre.

Jusqu'à ce que je trouve un bouclard proche de chez moi, compétent, ouvert quand je ne bosse pas ( l'inverse, je m'en fous ! ) ... je continuerai à privilégier le net.

Restent Barracuda et Dutouron, deux valeurs sûres ... jamais décu !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:11:40   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

j'ai comme l'impression que ça a été remplacé par www.fizzbikes.com .... Les prix sont très semblables a ceux de S'X.
Seb J.
Membre
Seb J.
21 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 01:59:42   Voir le profil de Seb J. (Offline)   Envoyer un message privé à Seb J.   

Oui, Fizzbikes a du remplacé Streak'x, changement de nom + de pays (Luxembourg).

Je me suis dis ca car j'étais inscrit a la Newletter Streak'x (et a aucune autre) et du jour au lendemain, elle a été remplacée par Fizzbikes, une coincidence?
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Streak'x c'est fini ...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum