Sujet :

AG DU 28/01

ARSOUILLE
   Posté le 22-01-2006 à 14:39:32   

RDV A 19H.
Pensez déjà aux differents sujets comme les tenues/ les randos/et divers.
Reflechissez aussi a l'élection du bureau.Chaque année on fait ça a la va vite,mais ce coup ci ça risque de prendre plus de temps.
Au niveau bouffe,on est 4 et on amene 1 salade de riz garnie et 1 quiche.
Repondez RAPIDEMENT qu' on sache ce qui manque.
A+
Bourricot
   Posté le 22-01-2006 à 20:41:52   

Bon, bah pour moi c'est clair :

1 ) ma mission de secrétaire prendra fin
2 ) j'apporte du Bourgogne aligoté + crèmes de mûre et de cassis, pour l'apéro
P S G
   Posté le 22-01-2006 à 20:44:12   

nous ,nous serons 2 et nous amenons 1 gateau au chocolat etun a l'ananas bonne semaine a tous et a samedi


@+alain
LOUIS XIV
   Posté le 23-01-2006 à 08:58:23   

pour le bureau je crois que c'est clair:
- présidents: on garde le même et pour le vice on prend Marcus
- trésorier: David nous a avoué son métier ce week-end
- secrétaire: à voir

Pour la bouffe: on s'occupe des gateaux apéro
Pepito
   Posté le 23-01-2006 à 09:17:45   

euhhhhhhhh, m'enfin.......

certes je suis dans les chiffres la semaine, mais perso çà me sors par lez yeux...... j'en fait des cauchemards....... j'envisage d'ailleurs une reconversion d'ici mi-2006 (à laquelle d'ailleurs je risque de consacrer énormément de temps.......bref......)....... du coup je suis désolé les gars mais je ne souhaite pas être trésorier....... bien essayé quand même...... nous n'aurons pas de mal à en trouver un autre...... quoi qu'il en soit, Jo a été exemplaire à ce poste...... félicitations.....

Pour la réunion, nous serons 2 accompagnés de 2 succulentes quiches maisons......

A samedi.
A donf
   Posté le 23-01-2006 à 10:02:19   

Bon les gars, va falloir se les sortir comme dirait l'autre. Je refais le point complet et clair : tous les postes du bureau sont à renouveler y compris du Président. On vous propose toutefois de créer un poste de vice président pour soutenir le président dans certaines de ses démarches.
Pour éviter d'y passer des plombes samedi, on vous propose de nous appeler si vous avez envie de prendre un poste (rassurez vous, on sera toujours là pour vous épauler la première année).

Enfin, pour samedi, comme je sens certaines timidités, au moins on aura la boiv' t je charge Hakim de nous prendre quelques bouteilles (Appelle moi Hakim). Perso, comme je ne sais pas cuisiner, je prends les fromages, le pain, les nappes, assiettes, couverts et verres en plastocs.

Notre traiteur national peut nous dégôter quelquechose?
LOUIS XIV
   Posté le 23-01-2006 à 14:57:42   

C'est bien comme plan ça, je suis sûr qu'en prenant l'apéro un peu avant l'AG, John MERRICK pourrait arrivé au moment des élections du bureau et prendre à lui tout seul tous les postes vacants.
A donf
   Posté le 23-01-2006 à 15:57:20   

Pour les sacs poubelles, Hakim, on peut encore te solliciter?
Tarzan
   Posté le 23-01-2006 à 21:30:42   

No pb pour les sacs poub et le Sopalin d'ailleurs. Pour le pif, je vais essayer de dégoter 12 (?) rouges décents à prix raisonnable. Ça me semble largement suffisant. Côté bouffe, une salade de pomme de terre type piémontaise version XXL qui tient au corps.
Quant à John, il ne viendra que vers ..... 22h. Je lui ai inculqué qques consignes depuis une fameuse soirée.
Pepito
   Posté le 24-01-2006 à 09:41:20   

Bad news, j'vais vous épargner les détails, mais en gros je suis indispo de Jeudi soir à dimanche soir...... donc pas d'A.G. pour bibi..... realy realy sorry..... je ne pourrai pas assister à la transformation Hakim/John......

J'ai répondu à Jo pour le budget, y a t'il une possibilité de vote sans présence??? (mail, courrier, tel?????)

Vraiment désolé, je ne peux faire autrement....
A donf
   Posté le 24-01-2006 à 10:16:32   

Pas grave Dave, on te mettra une mine la prochaine fois : pour le vote, tu m'as déjà envoyé ta réponse, donc pas de pb.
LOUIS XIV
   Posté le 24-01-2006 à 11:15:46   

ET pour les élections du bureau, pas de problèmes, nous avons bien enregistré ta candidature au poste de trésorier.
A donf
   Posté le 24-01-2006 à 14:04:28   

Qui vient samedi exactement? C'est pour anticiper un peu le volume.

Prèz, as-tu invité ceux qui nous ont aidé à l'Escapade ?

Sébastien amène la sono?

Perso, je viens seul, en célibataire.
niko
   Posté le 24-01-2006 à 15:16:33   

je viens en celibataire aussi.

Je pose ma candidature pour le poste de secretaire UFOLEP.

see U
Bourricot
   Posté le 24-01-2006 à 15:32:17   

Merci Niko,

la dernière mission quand on quitte un job étant de s'assurer que le poste sera repris dans de bonnes conditions, je me sens tout d'un coup soulagé ...

Prépare quand même des arguments pour ta campagne, au cas où vous seriez 12 candidats !
LOUIS XIV
   Posté le 24-01-2006 à 16:57:36   

Nous venons la famille BERTHE au complet.
BATMAN
   Posté le 24-01-2006 à 17:36:34   

je viens en solo..............
Marcus Agecanonix
   Posté le 24-01-2006 à 19:22:27   

Je serai seul et j'apporte un roti de porc froid et un pot de mayonnaise
ARSOUILLE
   Posté le 24-01-2006 à 20:35:50   

Eric surply sera là,pour les autres ils sont prevenus.
Par contre seb n'est pas là donc pas de sono. a suivre........
tyler
   Posté le 25-01-2006 à 08:13:43   

FAMILLE CADRAN AU COMPLET avec une quiche et autre chose s'il y a besoin...
A donf
   Posté le 25-01-2006 à 14:08:11   

Ne pas oublier votre pognon pour rembourser Eric pour notre petite promenade en Normandie (à mon avis Eric, une petite piqure de rappel par mail vendredi ne devriat pas être de trop)!!!
A donf
   Posté le 26-01-2006 à 10:38:33   

Bon les gars, reste 3 jours. Merci à Nico de se porter volontaire, c'est vraiment super. Reste 2 postes à pourvoir!!!! Va falloir s'arracher dans la dernière ligne droite!!
tyler
   Posté le 26-01-2006 à 12:38:54   

si je me présente comme prez on n'a plus qu'à mettre le siège social du club au 63 rue des grds champs à poissy... mais il ne me semble pas que le poste de prez soit à pourvoir... du moins ce point semble encore assez flou.
BATMAN
   Posté le 26-01-2006 à 13:18:07   

prépare ton discours,t'es plus tres loin d'acceder au pouvoir.............
A donf
   Posté le 26-01-2006 à 17:49:27   

Tyler, il est dans la fonction publique, donc il ne lit pas tous les chapitres (bande de feignasses). J'ai écrit un peu plus haut, après accord explicite du Prez, que "TOUS LES POSTES DU BUREAU SONT A RENOUVELER", et j'ai même précisé pour les sourds et malentendants (bon OK, j'ai pas prévu le braille) "Y COMPRIS LE POSTE DE PRESIDENT".

J'espère qu'en majuscules, c'est plus clair. Bon bah mon p'tit Tyler, je crois qu'il va falloir remonter les manches : je suis fier et heureux que tu te proposes spontanément!!! T'inquiète pas, on t'aidera au début!!
niko
   Posté le 26-01-2006 à 18:44:54   

[citation=tyler]si je me présente comme prez on n'a plus qu'à mettre le siège social du club au 63 rue des grds champs à poissy... [citation]


Vu qu'on parle budget du club, je propose dc que le club finance une partie du loyer de cette nouvelle "permanence " du club ...

-> BBQ permanent ds le jardin du PREZ, home trainers et pom pom girls.

Je pose par consequent ma candidature pour le nouveau poste du recruteur / casteur POM POM girls, avec nouvelle rubrique associée sur le site WEB ...

Histoire de s'occuper pendant la TREVE de façon dynamique et neamoins relaxante.



Message édité le 26-01-2006 à 18:50:20 par niko
BATMAN
   Posté le 26-01-2006 à 19:37:14   

prez et secretaire voisin de palier fallait y penser,peut etre que valerie va donner sa canditature pour le poste de tresorier.............
Tarzan
   Posté le 26-01-2006 à 21:46:33   

On viendra au moins a 4.
ARSOUILLE
   Posté le 27-01-2006 à 07:20:38   

Qu'est ce qu'on prend comme desserts?
Galettes, tartes, autres?
A donf
   Posté le 27-01-2006 à 09:53:42   

Excellente idée de Nico, du moins pour la proximité chaleureuse du Prez et du secrétaire. Comme j'ai des oursins dans les poches, je trouve que le financement de la location n'est pas une bonne idée, par contre, je veux bien apporter à titre personnel toutes les bières que vous voulez si les pom-pom girls sont de bon niveau....

Pour le dessert, galettes et tartes, c'est simple, léger et en plus j'aime bien. J'achèterai des fruits.

Au fait les gars, si quelqu'un de Poissy a un ampli et des enceintes à amener le soir, je propose de ramener mon portable (j'avoue que çà me fait chier de ramener tout le matos de Paris). Ramenez des CD aussi!!
A donf
   Posté le 27-01-2006 à 10:32:03   

Je continue sur ma lancée : je souhaite que mon successeur à la tréso n'aie pas à s'embêter avec tous les retards de paiement. Donc, pour l'AG, on solde tout :

On commence par les bonnes nouvelles. Le club doit :
- 15,90 € à Christine pour les bouteilles de gaz de l'Escapade
- 98 € au Prèz pour l'achat de ficelle et de timbres (30 € et pour une tenue payée 2 fois (68€ : heureusement que je contrôle, sinon ce mec finance le club à l'aise!!)
- 90 € à Nico pour 50% de son abonnement ADSL (et il le mérite bien!!!!)

On continue sur les moins bonnes :
- Gilles, il faut absolument te bouger le cul pour apporter un certif médical au secrétaire parce que bien que aie cotisé au club tu n'as toujours pas de licence : donc, fissa
- Didier doit au club 15 € (7 € au titre d'une soirée pizza 2004 et 8€ sur une sortie Compiègne 2004)
- Hakim, Lionel et Nico : chacun 7 € pour la soirée pizza 2004
- Jo : 31 € pour des plaquettes

J'avoue ne pas avoir relancé régulièrement tout le monde.

N'oubliez pas (moi compris) de réclamer votre dû ou d'honorer votre dette : je n'accepte pas de chèque qui compense je ne sais quoi, c'est le merdier à suivre.

Pour info, vu ma tête de linotte, certains chèques d'inscription que vous m'avez donnés n'ont toujours pas été encaissés (Maxime, Mathieu, Clément, Jonas, Loîc) donc attendez vous à voir votre compte débité de 57 € début février.
Bourricot
   Posté le 27-01-2006 à 10:59:35   

Pour compléter le tableau, et simplifier la tâche de mon successeur, j'apprécierais également :

- que Gilles remette enfin son certificat médical
- qu ' Alexis et Eric Surplie régularisent dès que possible leur situation, ( ils n'ont pas renouvelé leur adhésion , sans doute pour de bonnes raisons, Alexis avait des pépins de santé et ne pouvait sans doute pas se faire établir un certificat médical , et Eric, avec la distance, c'est pas facile pour lui )
- que Clochette et Alain fassent savoir si ils veulent une licence

Pour le reste, tout est à peu près à jour.
tyler
   Posté le 27-01-2006 à 12:23:23   

je ne crois pas m'être spontanément présenté pour quoi que ce soit... je faisais juste une remarque qui n'avait pour but que de vous arracher un sourir. par contre pour les soirées bbq avec pompom girl valérie et véronique se sont tout de suite montrées très intéressées (chaudes comme des bouillotes celles là)

quant à mon dû pour une pizza je ne voudrais pas passer pour un radin mais j'ai un gros doute (il me semble me revoir reverser cet argent... mais je suis aussi tête de linotte que toi mon jo...) et de toute façon cela ne m'empêchera de manger de les verser deux fois! allez on règle ça ce we.

PS: pour le prez je trouve que l'actuel est très bien!
jonas
   Posté le 28-01-2006 à 01:17:14   

Hmmmm, chuis désolé mais finalement je ne vais pas pouvoir venir.
Amusez vous bien sans moi donc . A une autre fois.

Ciao, Jonas
Nono
   Posté le 28-01-2006 à 11:14:33   

De mon côté je ne suis pas sur du tout de pouvoir venir.....

En ce qui concerne les vôtes , Jo, a tu bien recu mon mail concernant mes choix 2006 ??? Si non, je te renvoi ca de suite........

Et, au sujet des différents postes , je reste neutre sur les postes de Président et de Trésorier ( l'absent a toujours tors ) ....Pour le post de Secrétaire, je vote Niko....je pense que ce sera un très bon candidat pour cette fonction....

Pour finir, même si je fais parti du club depuis peux de temps, un Grand Merci à tous nos "ex" chefs....
niko
   Posté le 28-01-2006 à 12:01:25   

j'amene un gateau au chocolat .

A t on besoin d'autre chose ??

@ ce soir 19 h
Starsky
   Posté le 28-01-2006 à 12:29:10   

Nous venons à 04 (mais deux adultes only).
Nous apportons un roti avec des chips.
A ce soir, 19H00.
P S G
   Posté le 28-01-2006 à 12:43:32   

bis répetita nous sommes toujours 2 à venir avec 1 gateau au chocolat et 1 a l'ananas.
pour répondre à bouricot j'amène 1chèque et le certif

à ce soir les filles
BATMAN
   Posté le 28-01-2006 à 13:18:07   

bah moi je vais ramener de la boisson non alcoolisées(coca,jus orange,eau qui pique/pique pas)et quelque binousse...................
Pepito
   Posté le 30-01-2006 à 10:48:28   

Salut, suis de retour....

bah alors..... qui sont nos nouveaux chefs?????? , est qu'Hakim a succombé????
Tarzan
   Posté le 30-01-2006 à 11:48:52   

en pleine forme le dimanche qu'il était John ..... synonyme qu'il até raisonnable. Pour les nveaux chefs, je leur laisse le soin de se présenter eux meme. Tu vas voir on a une équipe de choc !
A donf
   Posté le 31-01-2006 à 07:22:52   

Bon et bien, pour éviter la perte en ligne je me lance : le bureau est mort, vive le bureau !!!! (c'est en l'honneur de Louis XIV, cela lui rappellera des souvenirs...)

Pour faire très court : Lionel est le nouveau président épaulé par Marco en vice-président, Eric XIVème devient l'homme du chiffre et Nico notre secrétaire national. Un bureau tout nouveau avec enfin des gens de Poissy, motivé, sympa, dynamique, toutes les qualités pour que le club avance en conservant sa culture, sa bonne humeur et ce qui nous démarque un peu d'autres clubs.

Encore merci à la nouvelle équipe qui s'est proposée si rapidement et bonne chance les gars (on sera quand même là pour vous materner un peu....)
Pepito
   Posté le 31-01-2006 à 09:14:49   

Vive le nouveau bureau...... happy happy happy, une équipe de choc......

et vive l'ancien bureau....... Merci merci merci.......
LOUIS XIV
   Posté le 31-01-2006 à 10:02:59   

A donf a écrit :

Un bureau tout nouveau avec enfin des gens de Poissy, motivé, sympa, dynamique
et je rajouterais beaux, intelligents, brillants... parce qu'avant, je ne veux pas dire de mal, mais quand même ...
A donf
   Posté le 31-01-2006 à 11:33:39   

.................et sobres, intègres, responsables, démmerdards, rassembleurs, ouverts à tout et à tous, capables d'anticiper, d'écouter, de proposer, de décider, de diriger etc, etc....

Y a du TAF les mecs......
LOUIS XIV
   Posté le 31-01-2006 à 15:05:49   

Autant de qualités gratis, c'est pas possible. Le bureau va se réunir avant la fin de la semaine et vous fera part de ses premières décisions.
tyler
   Posté le 31-01-2006 à 17:17:40   

1ere décision: on vire tous les lèche cul du club!!!
2ème décision... ouh là doucement je suis fonctionnaire et on m'a toujours appris à ne jamais précipiter les choses donc la deuxième décision se prendra bien plus tard...