LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 AG DU 28/01

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:39:32   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

RDV A 19H.
Pensez déjà aux differents sujets comme les tenues/ les randos/et divers.
Reflechissez aussi a l'élection du bureau.Chaque année on fait ça a la va vite,mais ce coup ci ça risque de prendre plus de temps.
Au niveau bouffe,on est 4 et on amene 1 salade de riz garnie et 1 quiche.
Repondez RAPIDEMENT qu' on sache ce qui manque.
A+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:41:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, bah pour moi c'est clair :

1 ) ma mission de secrétaire prendra fin
2 ) j'apporte du Bourgogne aligoté + crèmes de mûre et de cassis, pour l'apéro


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:44:12   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

nous ,nous serons 2 et nous amenons 1 gateau au chocolat etun a l'ananas bonne semaine a tous et a samedi


@+alain
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 08:58:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pour le bureau je crois que c'est clair:
- présidents: on garde le même et pour le vice on prend Marcus
- trésorier: David nous a avoué son métier ce week-end
- secrétaire: à voir

Pour la bouffe: on s'occupe des gateaux apéro
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:17:45   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

euhhhhhhhh, m'enfin.......

certes je suis dans les chiffres la semaine, mais perso çà me sors par lez yeux...... j'en fait des cauchemards....... j'envisage d'ailleurs une reconversion d'ici mi-2006 (à laquelle d'ailleurs je risque de consacrer énormément de temps.......bref......)....... du coup je suis désolé les gars mais je ne souhaite pas être trésorier....... bien essayé quand même...... nous n'aurons pas de mal à en trouver un autre...... quoi qu'il en soit, Jo a été exemplaire à ce poste...... félicitations.....

Pour la réunion, nous serons 2 accompagnés de 2 succulentes quiches maisons......

A samedi.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 10:02:19   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon les gars, va falloir se les sortir comme dirait l'autre. Je refais le point complet et clair : tous les postes du bureau sont à renouveler y compris du Président. On vous propose toutefois de créer un poste de vice président pour soutenir le président dans certaines de ses démarches.
Pour éviter d'y passer des plombes samedi, on vous propose de nous appeler si vous avez envie de prendre un poste (rassurez vous, on sera toujours là pour vous épauler la première année).

Enfin, pour samedi, comme je sens certaines timidités, au moins on aura la boiv' t je charge Hakim de nous prendre quelques bouteilles (Appelle moi Hakim). Perso, comme je ne sais pas cuisiner, je prends les fromages, le pain, les nappes, assiettes, couverts et verres en plastocs.

Notre traiteur national peut nous dégôter quelquechose?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 14:57:42   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est bien comme plan ça, je suis sûr qu'en prenant l'apéro un peu avant l'AG, John MERRICK pourrait arrivé au moment des élections du bureau et prendre à lui tout seul tous les postes vacants.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:57:20   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Pour les sacs poubelles, Hakim, on peut encore te solliciter?
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:30:42   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

No pb pour les sacs poub et le Sopalin d'ailleurs. Pour le pif, je vais essayer de dégoter 12 (?) rouges décents à prix raisonnable. Ça me semble largement suffisant. Côté bouffe, une salade de pomme de terre type piémontaise version XXL qui tient au corps.
Quant à John, il ne viendra que vers ..... 22h. Je lui ai inculqué qques consignes depuis une fameuse soirée.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:41:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bad news, j'vais vous épargner les détails, mais en gros je suis indispo de Jeudi soir à dimanche soir...... donc pas d'A.G. pour bibi..... realy realy sorry..... je ne pourrai pas assister à la transformation Hakim/John......

J'ai répondu à Jo pour le budget, y a t'il une possibilité de vote sans présence??? (mail, courrier, tel?????)

Vraiment désolé, je ne peux faire autrement....
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 10:16:32   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Pas grave Dave, on te mettra une mine la prochaine fois : pour le vote, tu m'as déjà envoyé ta réponse, donc pas de pb.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:15:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ET pour les élections du bureau, pas de problèmes, nous avons bien enregistré ta candidature au poste de trésorier.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 14:04:28   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Qui vient samedi exactement? C'est pour anticiper un peu le volume.

Prèz, as-tu invité ceux qui nous ont aidé à l'Escapade ?

Sébastien amène la sono?

Perso, je viens seul, en célibataire.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:16:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens en celibataire aussi.

Je pose ma candidature pour le poste de secretaire UFOLEP.

see U
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 15:32:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci Niko,

la dernière mission quand on quitte un job étant de s'assurer que le poste sera repris dans de bonnes conditions, je me sens tout d'un coup soulagé ...

Prépare quand même des arguments pour ta campagne, au cas où vous seriez 12 candidats !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 16:57:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous venons la famille BERTHE au complet.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:36:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je viens en solo..............
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:22:27   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Je serai seul et j'apporte un roti de porc froid et un pot de mayonnaise
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:35:50   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Eric surply sera là,pour les autres ils sont prevenus.
Par contre seb n'est pas là donc pas de sono. a suivre........
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:13:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

FAMILLE CADRAN AU COMPLET avec une quiche et autre chose s'il y a besoin...
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:08:11   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ne pas oublier votre pognon pour rembourser Eric pour notre petite promenade en Normandie (à mon avis Eric, une petite piqure de rappel par mail vendredi ne devriat pas être de trop)!!!
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 10:38:33   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bon les gars, reste 3 jours. Merci à Nico de se porter volontaire, c'est vraiment super. Reste 2 postes à pourvoir!!!! Va falloir s'arracher dans la dernière ligne droite!!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 12:38:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

si je me présente comme prez on n'a plus qu'à mettre le siège social du club au 63 rue des grds champs à poissy... mais il ne me semble pas que le poste de prez soit à pourvoir... du moins ce point semble encore assez flou.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 13:18:07   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

prépare ton discours,t'es plus tres loin d'acceder au pouvoir.............
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 17:49:27   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Tyler, il est dans la fonction publique, donc il ne lit pas tous les chapitres (bande de feignasses). J'ai écrit un peu plus haut, après accord explicite du Prez, que "TOUS LES POSTES DU BUREAU SONT A RENOUVELER", et j'ai même précisé pour les sourds et malentendants (bon OK, j'ai pas prévu le braille) "Y COMPRIS LE POSTE DE PRESIDENT".

J'espère qu'en majuscules, c'est plus clair. Bon bah mon p'tit Tyler, je crois qu'il va falloir remonter les manches : je suis fier et heureux que tu te proposes spontanément!!! T'inquiète pas, on t'aidera au début!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  AG DU 28/01Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum