LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 GRC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:56:25   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça y est je suis rentré,je redescent apres 3 semaines alpines,de retour aussi du grand raid cristalp,grosse deception car je n'ai pas pu achever mon 1er grand raid ,j'ai été neutralisé à "la vieille" au dernier point de passage(13 minutes hors délais )dur dur apres 103kms et 4245m de d+,avec un départ à 6h30 sous la pluie apres presque 10 heures de course......mais bon, en s'alignant on connait la règle,c'est avec un gros noeuds dans la gorges que je verrais grimentz par le bus.

édition 2006 difficile à cause de la pluie,terrain détrempé et boueux,mais j'en garderais quand meme un bon souvenir,en venant je savais plus ou moins ce qui m'attendais,circuit tres roulant et peu technique,mais curieusement ça ne m'à pas trop dérangé,super course,super ambiance,super ravito,super paysage,et gros +super public,j'ai jamais autant été encouragé,ça fait chaud au coeur tous ces "hop,hop,hop courage frederic",mais bon on aura beau dire ou raconter tout çe qu'on veut, cette course avant tout elle se vie, et c'est donc à coup sur que je retenterai en 2007 ça m'à vraiment plu
et j'éspere cette fois çi voir le fameux "pas de lona et grimentz" sur le vélo......
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:29:41   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Comprend que tu sois déçu, mais l'effort accompli est plus qu'honorable qd même : 103 km de VTT en montagne et 4200 m de d+ ! Alors je dis bravo ! elle va te paraître toute plate la forêt de Marly ap un été comme le tiens...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:14:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je l'ai toujours dit: pédé
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:33:55   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais, tu as fait plein de truc cochons cet été et je suis tout excité !

bravo "qd meme" fredo, c'est pas tt le monde qui peut se lancer la dedans
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:43:25   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

belle perf quand meme

je dit RESPECT
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:16:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

T'avais oublier ton Gore-Tex pour ètre r'entrer en bus????
Naaaan je rigole!!!!!!
Chapeau MOOOONSIEUR.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:39:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

il est pas bien la fredo

lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 08:34:49   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Effectivement il faisait pas très beau apparament..............
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:04:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel pied tu as du prendre pendant l'été... tu es digne de recevoir le poireau d'honneur pour tout ce que tu as accompli cette saison.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  GRCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum