LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du S12 D13 L14

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:44:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

(pour répondre à Marcus qui m'a demandé de le tenir au jus de ce qu'on faisait)
je ne sais pas encore ce qu'on fait ce welà ... j'étais entrain de "zieuter" les gites d'étapes/séjour du côté de Metabief... puis je regarde la météo pas prévue pas glop pour l'instant mais ça peut changer...

je regarde sur le sud ouest sinon (à env. 4 à 5h de route) pour tenter de bouger car je connais (du côté de Sarlat) un bon parcours de 80km que je dois refaire au gps... et d'autres parcours car c'était mon terrain de jeu il y a quelques années...

sinon on verra ici pour une bonne route à grosses bosses quelques part.... + VTT mais de la bosse pour prépa vacances...


Edité le 05-07-2008 à 08:58:57 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 19:30:56   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Météo pour l'instant bof à Métabief et
à voir sur le Sud Ouest .. pas extra mais mieux... je me tate Je veille "l'énemin Téo" fait chier j'ai envie d'bouger moua !

sinon, SI on reste ici :

gros vexin route + avec des énooooormes bosses hmmm

et sortie VTT soit un beau Fontainebleau ??? ou une bonne Val Chev' bien dodue ou du côté de Guerville on a la trace de la Guervilloise ?...

DU VELO A GOGO QUOI !!!! Bordel !!! j'ai les jambes qui gratouillent moi

le tout précédé d'un petit hors d'oeuvre avec une Memelle (et may be Gazo) en mode reprise et un Loic à la maison pour garder Pepette


Edité le 07-07-2008 à 19:34:02 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 21:41:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Parceque tu crois qu'elle va rouler toute une journée??? Déjà 1h 1/2 ce serait pas mal... Et pis m'embête pas sinon je ne finis pas de remonter son route
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:19:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mais k'teu va'l'remonter ouai c'putain d'vélo ...

d'abord c'est en soirée... (je bosse moua m'ssieur) et pis il faut que tu reprennes les bonnes zabitudes mon coco ! nan mais...

Les femmes au vélo... les hommes au berceau
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:20:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

en fait tu la séquestre en démontant son vélo !!!!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 22:41:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Samedi : pas impossible ( selon meteo ) qu'on aille se peter les veines l'après midi sur une compet route dans l'Oise ( 5t x 15 km ) avec le Versaillais.

David et Dje , si ça vous tente, maintenant que vous savez à quoi vous attendre, y'aura sans doute pas énormément d'autres occasions cette année pour en finir une ...

Dimanche : je suis ouvert à tout ( TT / bitume ) , mais sans garantie non plus, selon météo.

Lundi : idem, mais faudra que ce soit tôt, et proche.


Edité le 07-07-2008 à 22:48:16 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 23:03:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je serai en WE très prolongé en corrèze.
J'emmène un vélo, mais je ne sais pas encore si je vais rouler bcp (entre la météo casse-couille - me suis pris toutes les averses de la soirée, suis très fâché contre le ciel aujourd'hui- et le besoin de me reposer un peu).

Voilà, je penserai bien à vous de là-bas.

Bisous, comme dirait l'autre...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 23:17:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Samedi : pas impossible ( selon meteo ) qu'on aille se peter les veines l'après midi sur une compet route dans l'Oise ( 5t x 15 km ) avec le Versaillais.


oh oui, oh oui, j'en frissonne d'avance...
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 08:09:10   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

LOUIS XIV a écrit :

[citation=Bourricot]Samedi : pas impossible ( selon meteo ) qu'on aille se peter les veines l'après midi sur une compet route dans l'Oise ( 5t x 15 km ) avec le Versaillais.


oh oui, oh oui, j'en frissonne d'avance...[/citation]


Moi je suis pas la je vais faire un peu de "tourisme" au départ des deux Alpes,
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 10:13:50   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bourricot a écrit :

David et Dje , si ça vous tente, maintenant que vous savez à quoi vous attendre, y'aura sans doute pas énormément d'autres occasions cette année pour en finir une ...



Désolé, WE dans le Sud Ouest, une prochaine fois...
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 18:18:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon, il est trop loin ce cyclosport Bourricot. C'est du côté de Clermont entre Beauvais et Compiègne. 134 bornes pour moi et 106 pour toi (à titre d'exemple). Dommage
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 19:47:32   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Arfff ...

Bon, désolé mon Loulou, je crois que vais pas y aller non plus.

Pas trop envie de bouffer de la bagnole ce WE, ni très motivé finalement.

C'est dur de rentrer de la montagne ( et d'avoir passé ce qui constituait mon principal objectif de l'année ). Tout semble fade.

Par contre pour des trucs ici, ni trop loin, ni trop longs, toujours partant.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 20:51:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben alors, qui est sur la région Parisienne ce week-end ?

CComme je n'ai pas beauoup d'imagination, je peux proposer:
  • route samedi matin en chevreuse. Repas compris...
  • VTT Dimanche matin en chevreuse (y'a un 50 kms aux essarts le roi)
  • lundi ....?
  • Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 11-07-2008 à 11:00:53   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    je ne pourrai rouler que lundi matin :(. Si y'a des intéressés, let me know. A compter de demain matin, je n'aurai pas accès à internet avant dimanche soir tard.
    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 11-07-2008 à 18:23:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Nous devrions être quelques uns demain matin samedi à 8h45 pour une sortie route à partir de VERSAILLES pour un départ à 9 heures (y'a déjà Marco, lolo et moi).

    Pour tous ceux qui n'en veulent et qui veulent rester se taper une petite bouffe après la sortie. Vous serez les bienvenus.


    Edité le 11-07-2008 à 18:24:11 par LOUIS XIV


    CyberDEO
    1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
    Membre
    CyberDEO
    411 messages postés
       Posté le 11-07-2008 à 19:27:28   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

    Ca m'intéresse !
    Demain matin à 8:45 chez toi !
    Par contre, je ne pourrai pas m'attarder après la sortie...

    --------------------
    Allez les filles...!
    regis
    Membre
    334 messages postés
       Posté le 11-07-2008 à 20:05:29   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

    ok pour la sortie 9 H
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 12-07-2008 à 12:58:57   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Meeeerde j'ai pas vu en val chev ce matin....
    JM et moi on y était tous les 2 snifffs

    Mary
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 12-07-2008 à 15:20:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Lolo Berlingo a écrit :

    Parceque tu crois qu'elle va rouler toute une journée??? Déjà 1h 1/2 ce serait pas mal... Et pis m'embête pas sinon je ne finis pas de remonter son route


    1h 1/2... pfff + de 2h...

    ça y est l'es remonté le ch'val... pile poil dans ses côtes qu'elle a dit Memelle... c'est un chef le Loic...

    bien fait de t'embêter
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 13-07-2008 à 19:03:01   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Bon alors on fait quoi demain ?

    Tu roules Hakim ?

    Route ou VTT ?

    Mairie ?

    9 h 00 ?

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 13-07-2008 à 19:17:50   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Oui demain, je roule. De préférence VTT of course.
    Je viens d'avoir Marco qui serait plutôt de l'ap midi (avec Clochette et L. Labastie). Perso, je préférais de loin le matin car j'ai plein de trucs à faire l'ap midi. T'en penses quoi Lolo ?
    D'autres intéressés ?
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 13-07-2008 à 19:24:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Oui Oui.

    Matin.

    VTT

    9H00

    Mairie

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Tarzan
    Membre
    Tarzan
    612 messages postés
       Posté le 13-07-2008 à 19:33:34   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

    Bourricot a écrit :

    Oui Oui.

    Matin.

    VTT

    9H00

    Mairie


    Farpait ! A demain 9H.
    ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 14-07-2008 à 11:18:21   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    daniel j'ai pommé ton n° port.
    je passe devant chez toi a 13.40, pour 14 h chez eric
    Rappel moi
    PEDALATOR
    Membre
    PEDALATOR
    1001 messages postés
       Posté le 15-07-2008 à 11:00:54   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

    Marathon de l'Oisans :
    classement 100km : http://www.bike-oisans.com/IMG/pdf_100_KM_HOMMES.pdf
    Loic nique Seb-Koyotes,
    pas de vue de Max ?!?
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  we du S12 D13 L14Nouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum