LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 08 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 10:50:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

après un gros we comme vous venez d'avoir, je ne sais pas si vous avez qq chose de prévu mais toutes les bonnes idées sont bonnes à prendre... surtout qu'il va faire beau et chaud

vendredi?

samedi?

dimanche?
il peut y avoir une cyclosportive à 1h20 de poissy (la hutchinson dans le 45) ça ne va pas intéresser tout le monde et même moi j'ai pas pas trop envie après mes 2 cyclos du we (2x 165km vendredi et dimanche) j'en ai un peu marre du bitume! alors vive le vtt (surtout s'il y a des trucs longue distance)

--------------------
je hais les hopitaux
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 21:51:07   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

si vous prevoyez quelque chose ce week-end je suis partant merci pour l'info

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 22:38:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

dimanche matin j'irai surement à bray et lu

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:25:23   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est quoi à Bray et Lu ?
Moi j'ai bien envie d'un peu de route tranquillou histoire de changer un peu du WE dernier...

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 12:59:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

route tranquille pour moi vendredi matin.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 14:31:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et ben justement venez à bray et lu dimanche pour un petit tour de route tranquilou bilou
vous verrez vous ne serez pas déçus...

ps: ça veut dire que tu as reçu ton nouveau joujou nico?

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 16:59:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alors pour moi ça sent le plan très cool :

- Vendredi matin route tout doucement, façon " j'aime entrendre le doux fredon de ma chaîne au milieu des champs de colza", ( Niko, si tu veux on se rencardera demain soir à l'occasion de l'AGE )

- samedi matin VTT très tranquille avec un copain qui reprend le vélo doucement depuis 2 mois après quasiment deux ans d'interruption.
Je veux juste lui montrer quelques coins sympas de la forêt de Marly.
Départ du Pecq vers 9H00 -> Retour au Pecq vers 12H00, possibilité douche + apéro + BBQ mexicain dans la foulée ...

- dimanche, je sais pas. Ouvert à toute proposition, sauf compétition.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 20:54:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bray et Lu c'est un cyclosport à 17 bornes de Dennemont sur les bords de l'Epte. Il te faut donc un carton route pour y participer...

De plus c'est parcours plat comme la main ou presque ( 1 faux-plat montant), quelques virages très secs et un rétrécissement de chaussée avec pavés (si ma mémoire est bonne). Le tout à près de 40km/h. Que du bonheur, quoi!!!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 16:59:47   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

non pas de joujou ... sniff . mais route qd meme ,. on en discute ce soir .
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 13:01:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben on remet ça demain mais vers le vexin cette fois
départ 9h30 mairie en espérant que le peloton soit aussi beau et fourni que ce matin!!! 9 poissy boys en tenue pour la 1ère sortie officielle du club créé hier...

on y a vu que du bleu et jaune; c'était très chouette.

à demain

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 14:01:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   



petite ballade de 2h au départ de marly ce matin avec chris,puis au loin on rattrappe un groupe de 3 vetetiste,c'est l'ami delphim et 2 de ces amis on finira ensemble la ballade à papoter entre deux bosse,petite matinée sympa pour nous aussi.demain rebellotte et dimanche????,peut etre essayer de trouver une trace dans le secteur à mettre dans le gps qui change de marly.


Edité le 08-05-2009 à 14:02:46 par max la menace


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 14:52:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Sortie TRES sympathique ce matin sur la route avec les poissy boys. Beaucoup de plaisir pour cette boucle qui n'était pas menée (pour une fois) tambour battant, du moins pas en permanence. Hormis le "clam bamaclam clamclam bamclam" de la k7 de la bourrique, on a pu entendre le vent dans les roues et quelques bavardages dans le fond.
Du soleil, des trous à boucher (raaahh), les attaques suicide d'Aurélien, et un Nico imperturbable en VTT slick.
J'ai adoré, et on en redemande.

Heu...je commence à avoir quelques dettes en matos, je ne vous oublie pas : Delphim (pneu medusa), Alain (chambre), Nico (maillon)...j'en oublie ?

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 18:10:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Serait bien des votres demain...

Mary

mais si pas à l'heure ne pas attendre...


Edité le 08-05-2009 à 20:26:44 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 15:51:43   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

finalement j'ai fait vtt toute seule... pas si envie de route... JM envie de repos... et moi envie de VTT... j'ai pris le GPS, suis garée à Maincourt... j'ai coupé le parcours de la JR 70 q j'avais... et j'ai des bifurque sur des singles et puis j'ai découvert une descente (appamment récemment tracée pas loin du parcours)... chouette ... technique en petits virages...
du côté de cernay.
j'ai pris des photos ... total 39km à - de 10km/h

trop bon... et puis comme ça c'est moi qui guide personne ne me fait chier pour aller où je veux pas... j'ai fait quelques demi tour en voulant faire des tentatives... mais pas grave.

Mary
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 18:39:49   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

on était 2 à la mairie pr la sortie route . Vu Fredo qui partait direction MArly rejoindre la BOurrique & co.

résumé de la sortie : "Nounours m'a tué" ... ;-)

un peu moins de 100 km pour 3h40. Pourtant je savais que j'allais souffrir.
Et encore j'ai vu l'antenne que de loin ...

Merci à nounours qui a quand meme ramené sa proie à la maison ! Vive l'autobus
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 19:04:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Oh putaing... bien fait de rouler seule ! jambes mollassonnes... moi aujourd'ui... serait le truc que je venais de prendre contre attaque Pollen qui m'aurait endormie ?
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 20:39:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon et demain matin y'a quoi???

si pas de réponse je pense être à la mairie pour une séance vtt avec les copains ou alors je vais à bray et lu (mais il y a peu de chances car j'ai envie de me marrer avec les potes dans le genre de la sortie de vendredi)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 20:47:45   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

vtt pas nettoyé mais vélo route pas bien réglé (et pas envie ce soir), donc vtt demain mairie. Heure ?

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:03:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Un ptit 9h00 mairie en VTT demain, ça convient ? Si les traceurs de l'EPP 2009 sont là, ça peut être l'occasion de s'approprier une première fois le parcours ?

Par contre, si la sortie prend son temps entre copains, je couperai pas trop tard car je dois être à 12h30 chez moi.

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:22:03   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour rdv 8h30 vtt au depart de la mairie.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:39:55   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Idem pour moi! Départ 8h30 de la mairie!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 22:58:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Alors va pour 8h30!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 23:11:07   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour 8h30 mairie vtt

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 17:38:09   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

quelques photos des sorties de samedi et dimanche avec une vidéo de gwen quand il met les watts .


http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/VttS09052009?feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/balcoufrederic/VttD10052009?feat=directlink
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 08 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum