LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 13 -14 oct

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 22:04:44   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

samedi : route pour nous au départ d'Ergal à 9h15-30 avec Francky

bienvenus aux intéressés

(si notre bon Roi est intéressé par une jonction sur la vallée de chevreuse... )


dimanche : vallée de chevreuse au départ du Mesnil st Denis
http://goo.gl/maps/7nIHL à 8h30
ce sera Francky le maître du tracé.

alles bouger un pi peu c'est choutos la vallée de ch.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 22:10:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

PoissyGirl a écrit :


alles bouger un pi peu c'est choutos la vallée de ch.


pour ne pas effrayer les nouveaux, je rappelle que Mary parle le vieux françois

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 22:37:55   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Après ce qu'elle m'a fait dimanche dernier, je n'ai plus peur de rien.

Je vois la vie d'une autre façon

--------------------
http://light-bikes.fr
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 23:01:25   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon, je pense que mettre un petit mot pour vous donner de mes news ne vous intéressera pas vraiment, mais .... je vais le faire quand même !!
Quelques problèmes perso. m'ont fait lever le pied en ce qui concerne le sport, puis reprise du hand et déchirure à nouveau. Me voilà remise sur piedS !!! Mais je viens de reprendre le chemin de l'école ( et c'est carrément hard !!) Donc, je reviendrais peut être rouler avec vous lorsque :

- Vous serez tous vieux,
- Que j'aurai un VTT digne de se nom,
- Que j'arrêterai de me blesser,
- Dès que j'aurai du temps pour m'entrainer pour ne pas être un boulet.

Voilà, je vous embrasse tous !!!!!!!!!!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 23:05:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh oh moi aussi je vais à l'école tous les jours, je ne suis plus tout jeune, je ne fais pas de vrai vtt, je me blesse tout le temps et je suis un boulet
mais rien ne m'empêche de rouler avec les copains le we!!!
alors on cesse les pleunichous et hop en selle!
non mais et puis quoi encore???

--------------------
je hais les hopitaux
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 11-10-2012 à 23:29:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bah, je ne pleurniche pas ( même si je suis tentée, là ) mais toi, tu n'es pas un boulet !!! Je le sais ... Tu es toujours devant moi !!!!!

Et l'école, c'est départ de la maison 7h, rentrée en moyenne 20 h ... Avec des "devoirs "!!

Bref, je recours, je fais du HT et ensuite, je reviens ... OK ??!!
En plus ....... Je n'ai toujours pas arrosée mon entrée au club !!!!!!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 06:46:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

[citation=PoissyGirl]
alles bouger un pi peu c'est choutos la vallée de ch.


pour ne pas effrayer les nouveaux, je rappelle que Mary parle le vieux françois[/citation]
elle tape viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et ne relit pas tjs........................................




Edité le 12-10-2012 à 06:47:23 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 06:58:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Martine a écrit :

Bah, je ne pleurniche pas ( même si je suis tentée, là ) mais toi, tu n'es pas un boulet !!! Je le sais ... Tu es toujours devant moi !!!!!

Et l'école, c'est départ de la maison 7h, rentrée en moyenne 20 h ... Avec des "devoirs "!!

Bref, je recours, je fais du HT et ensuite, je reviens ... OK ??!!
En plus ....... Je n'ai toujours pas arrosée mon entrée au club !!!!!!


ouaipp !!! on a soif !! bon vivement ton retour ! ils s'ennuient tous sans toi ma Loutte. Ils sont malheureux ils sont obligés de se taper la vieille vicieuse et la joli jeune femme se fait désirer... fait le chauffer ce ht !! pour le moment je suis en programme force vélocité !! je veux watt !!

hier longchamp !!! purée ... bouchon (un trouduc qui tombe en panne sur le pont) total 20 mn de perdu . On n'a pas eu le temps de faire un tour qu'il se mettait à pleuvoir... heureusement on avait de quoi, on a roulé comme ça à 3 : JM, moi et un jeune gars. Les loupiottes sont bien étanches !

+ HT avant d'aller bosser pour moi ! 30 mn

mais fait gaffe avec ta déchirure c'est tjs la mm ça ne guérit pas comme ça !!! met toi ça dans ton ciboulot de blonde...

ps : j'viens de lire dans un bouquin de CAP que les neuronne repoussaient avec le sport !!!... elle bonne celle là.
j'fais pas assez de sport

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 07:05:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PoissyGirl a écrit :

samedi : route pour nous au départ d'Ergal à 9h15-30 avec Francky

bienvenus aux intéressés

(si notre bon Roi est intéressé par une jonction sur la vallée de chevreuse... )


dimanche : vallée de chevreuse au départ du Mesnil st Denis
http://goo.gl/maps/7nIHL à 8h30
ce sera Francky le maître du tracé.

alles bouger un p'ti peu c'est chouettos la vallée de ch.


météo un peu caca ce we !! mais ne vous inquiétez pas !! vendredi et lundi il fera beau quand vous serez au bureau !!!

bon m'en fou je roulerai quoi qu'il arrive !! NA et pis généralement c'est vers midi que ça arrive... aloooors.... pourvu que.

la vallée de ch. mm sous la flotte déjà fait, ça passe.

Franck : samedi si pour la route c'est trop caca flotte on peut aussi passer sur vtt. on confirme le matin même avant de partir de chez toi avant que tu n'emmène Oceane.

Stephane... toi qui est dans le coin : t'es bienvenu si tu peux et si tu n'a pas peur de te faire rincer.


Edité le 12-10-2012 à 07:19:42 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 11:14:29   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PoissyGirl a écrit :


Stephane... toi qui est dans le coin : t'es bienvenu si tu peux et si tu n'a pas peur de te faire rincer.

yes, ça va me motiver un peu ... car la entre le boulot et les déplacements c'est la cata ....

Suis moi aussi dispo à partir de 09H00. Plutôt route. A voir la distance mais retour pour moi sans doute vers midi à Plaisir. on fera au moins un bout de chemin ensemble.

et dimanche, sais pas encore ...

a+

Stéphane
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 11:26:48   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Salut!
Pour ce dimanche, sur le site: http://ecvvt.fr/ , tous les détails concernant la randonnée VTT du Val de Seine à la Base de Loisirs de Verneuil sur Seine.
Pour les VTTistes, ce weekend, y'a ça et le Roc d'Azur (mais chez nous il y a encore de la place!)
Venez nombreux!

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 21:45:52   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Quelqu' un pour une sortie route samedi après-midi pour un départ vers 14h30/15h00 ????

Pour dimanche vu la météo pourrie qu'ils annoncent :
Vtt , Course a pied ???
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 21:48:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Marcus Agecanonix a écrit :

Quelqu' un pour une sortie route samedi après-midi pour un départ vers 14h30/15h00 ????

Pour dimanche vu la météo pourrie qu'ils annoncent :
Vtt , Course a pied ???


bin vien en vallée de ch !! c'est coool quand il pleut !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 18:04:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://goo.gl/maps/V9T23

bon finalement on part à 8h du mesnil saint denis sûrement vers le vaux de cernay (assez sableux)

histoire d'être sûre de ne pas se taper la pluie qui va arriver...

si amateurs. laisser un message ou appeler sur portable cf liste en privé.

biz
Mary

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 18:57:28   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Sauf si pluie , rendez vous mairie pour un tour de route court (genre 2h30). On passe prendre le trez à Triel et on file dans le Vexin.
Si pluie, plan B: je vais courir en forêt 1h
Départ 10h-10h30 de chez moi

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 20:20:19   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+ 1 pour une sortie route
Rdv 9h00 mairie ????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 20:33:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vu qu'on doit récupérer le trez à 9h30 chez lui, 9h mairie semble très bien (on aura le temps de ramasser des champignons sur la route en venant)

à la moindre goutte ce sera sans moi, vu ce que j'ai déjà pris sur le coin de la tronche ce matin avec ma bourrique préférée

--------------------
je hais les hopitaux
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 20:46:08   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Pas de pbs pour une sortie route demain si pas de pluie et avec un pneu arrière neuf

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 23:45:16   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

tyler a écrit :

vu qu'on doit récupérer le trez à 9h30 chez lui, 9h mairie semble très bien (on aura le temps de ramasser des champignons sur la route en venant)

à la moindre goutte ce sera sans moi, vu ce que j'ai déjà pris sur le coin de la tronche ce matin avec ma bourrique préférée


Ca veut doc dire 9h15 chez moi vu que c est sur la route de chez Gwen...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 13:56:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

heuh bien content d'avoir choisi vtt vallée de ch ! départ 8h à 3 avec Francky et son nouveau jouet 29 pouces, nickel pas de pluie de suite, juste un peu sombré ! la prochaine fois on fera 7h à la frontale !! plus rigolo.

belle sortie d'env 38km et presque 1000 d+ (enfin on verras sur le gps)

2 portages volontaires bin voui... on sait jamais s'il y avait une transbiking dans l'hiver....

bien contents ! vélo vite lavé car c'est de la terre sableuse.

le vaux de cernay : un vrai plaisir.

sous les arbres on ne sent mm pas le quelques gouttes et on pense aux routiers... j'espère que vous avez pris l'option trail ! d'ailleurs on a croisé bcp ainsi que 2 club dans Fabrice et les gars d'oxygène.



biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 18:58:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

énorme sortie route pour David, Manu, Gwen, Marcus et Nounours
on a roulé comme des déglingos
des relais à faire piquer les cuisses
des bosses à faire grincer le 39,25
du soleil
cuissard court et maillot manches courtes
une vraie sortie route comme on les hait(me)
au final 180km en 5h

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 19:09:16   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tyler a écrit :

énorme sortie route pour David, Manu, Gwen, Marcus et Nounours
on a roulé comme des déglingos
des relais à faire piquer les cuisses
des bosses à faire grincer le 39,25
du soleil
cuissard court et maillot manches courtes
une vraie sortie route comme on les hait(me)
au final 180km en 5h


t'en a pas d'autres des comme ça, parque je la raconterai à mon cheval, il va se marrer et je pourrai lui brosser les dents ???


Edité le 14-10-2012 à 19:10:19 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 21:17:41   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

tyler a écrit :

énorme sortie route pour David, Manu, Gwen, Marcus et Nounours
on a roulé comme des déglingos
des relais à faire piquer les cuisses
des bosses à faire grincer le 39,25
du soleil
cuissard court et maillot manches courtes
une vraie sortie route comme on les hait(me)
au final 180km en 5h


ça fait rêver!!!! mais ce n'est pas le temps que j'ai vu par la fenêtre.

La semaine prochaine, je reviens parmi vous, ça commence à me manquer.

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 22:18:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

énorme sortie route pour David, Manu, Gwen (encore un peu bourré ) , Marcus et Nounours
on a roulé comme des déglingos (c'est pas faux)
des relais à faire piquer les cuisses (si même moi j'ai pas mal, alors...)
des bosses à faire grincer le 39,25 (abandon du 39-25 pour mes 35 ans )
du soleil
cuissard court et maillot manches courtes (moumoute & corsaire)
une vraie sortie route comme on les hait(me)
au final 180km en 5h (le peu d'amour propre que j'ai m'empêche d'en dire davantage...)

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 13 -14 octNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum