LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 21 22

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 18:28:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Vous faites de la route alors que la foret est sèche et des rafales a 70 km/h ? Comprends plus.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 19:11:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

très bien: j'annule ma proposition

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 21:11:12   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oulah je ne veux froisser personne loin de là. Certes je n'ai pas roulé le we dernier mais sur un club de 26, ben demain on sera 3, a priori, a rouler en VTT. Normal ou pas je ne sais pas.
Pas de quoi se stresser, on se croisera a la mairie, ma question n'était pas un reproche.
Amicalement

--------------------
Keep climbing !
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 21:31:44   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

gwen a écrit :

un club de 26


23 membres.....


Edité le 21-12-2013 à 21:32:20 par Guillaume




--------------------
¡ Viva la Revolución !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 22:11:29   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

gwen a écrit :

Vous faites de la route alors que la foret est sèche et des rafales a 70 km/h ? Comprends plus.


T'as raison ! Finalement VTT

Tu sais quoi Gwen ? Tu devrais faire président de club !

--------------------
Allez les filles...!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-12-2013 à 22:53:27   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Hummm!!! Tendu du string en ce moment...

N'avez qu'à viendre à La Hauteville (au sud de Gambais) pour un petit CX à 15h10. FSGT ouvert aux ufolep.

Ou alors, pour les matinaux, le dernier CX organisé par Maule à Moisson (??) entre Mantes et Bonnières. 10h pour les départementaux. FFC


Si vous voulez, je prends une licence dirigeant et je me présente comme prétendant président... Mais y'en a qui risquent de grincer des dents pendant le mandat
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 09:13:21   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Ca part en couille ma foi, ...
Pour ma part j'ai choppe une gastro alors la tete ds les chiottes si vous m'entendez encore je vous dis d'aller rouler route ou vtt mais profitez et roulez!

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 16:55:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

jean_bcn a écrit :

Ca part en couille ma foi, ...
Pour ma part j'ai choppe une gastro alors la tete ds les chiottes si vous m'entendez encore je vous dis d'aller rouler route ou vtt mais profitez et roulez!


trop d'mecs dans c'club

Bon trône...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-12-2013 à 18:51:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

jean_bcn a écrit :

Ca part en couille ma foi, ...


T'inquiète pas. Plus que trois ans et demi et ce sera fini. Quoique, si l Algérie lui met un contrat aux fesses , ça pourrait aller plus vite.

Hein ? "...." Ah bon ! Tu ne parlais pas de ça . De quoi tu parlais alors ? Parce qu'a part ça, la vie est belle. Non ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 21 22Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum