LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 24/25

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 11:50:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Petite alarme à ceux qui veulent participer à la cernaysienne, la rando à l'air sympa et il ne reste plus que 75 place, inscription en ligne jusqu'à ce soir ;-)

http://evenements-sportifs.fr/les-evenements/cyclisme/vtt/2-la-cernaysienne
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 15:31:46   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Fête des mères, je ne veux pas avoir de problème !

J'irais rouler Samedi

--------------------
http://light-bikes.fr
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 17:37:54   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

fait les parcours des 2 dernières années ==> rando pas très longue mais qui essaye d'exploiter au maximum les vaux de Cernay.

pas là ce week-end sinon je l'aurai bien faite (d'ailleurs pourquoi pas un prochain week-end ...)

--------------------
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 21:04:35   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

J'y serais,
en espérant pas trop d'orages cette semaine...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 22:36:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vu la météo, je préfère ne pas prendre d'inscription à l'avance pour du VTT, même si ça a l'air sympa...

--------------------
Hauts les coeurs!
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 11:03:36   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

mon frere demenage dimanche matin, quelle idée ?!! tant pis pour moi !

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 12:48:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

jean_bcn a écrit :

mon frere demenage dimanche matin, quelle idée ?!! tant pis pour moi !


Il a pas besoin de toi pour ça; on l'a fait avec Mary tous les deux seulement
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 17:40:35   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

PEDALATOR a écrit :

J'y serais,
en espérant pas trop d'orages cette semaine...

La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 09:52:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

PEDALATOR a écrit :

[citation=jean_bcn]mon frere demenage dimanche matin, quelle idée ?!! tant pis pour moi !


Il a pas besoin de toi pour ça; on l'a fait avec Mary tous les deux seulement
:D[/citation]

ouaiiip bin j'm'en rappellerai !! je recommencerai pas ça

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 21-05-2014 à 11:10:55   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

inscrit à la Cernaysienne

aie aie la méteo !!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 11:23:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Samedi: Route mairie 9h30 VEXIN

Dimanche: Route mairie 8h30 en direction d'Orgerus.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 11:34:32   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Benoit a écrit :

J'irais rouler Samedi


Finalement rien, je suis malade comme un chien !

--------------------
http://light-bikes.fr
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 13:22:06   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

David L a écrit :

Samedi: Route mairie 9h30 VEXIN

Dimanche: Route mairie 8h30 en direction d'Orgerus.


Ok pour dimanche.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 13:38:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

Dimanche: Route mairie 8h30 en direction d'Orgerus.


Un petit détour par Gambaiseul et vous verrez des mecs qui baissent la tête pour avoir l'air de coureurs.

En prime, vous pourrez en voir certains avec de belles tenues bariolées.
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 20:17:44   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

David L a écrit :

Samedi: Route mairie 9h30 VEXIN

Dimanche: Route mairie 8h30 en direction d'Orgerus.


présent demain.
Je passe te chercher comme d'habitude.

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 23-05-2014 à 21:51:04   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

ok pour demain matin, si tps pas trop pluvieux @+

--------------------
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 08:53:29   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Je ne la sens pas pour ce matin, ce sera sans moi @+

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 19:57:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche : Route 8:30 mairie pour la torpille et moi, direction le Vexin rapido et ensuite Hautil. 12:30 retour poissy
Si pas de réponses on ne passe pas par la mairie...


Edité le 24-05-2014 à 19:57:32 par gwen




--------------------
Keep climbing !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 20:13:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

gwen a écrit :

Dimanche : Route 8:30 mairie pour la torpille et moi, direction le Vexin rapido et ensuite Hautil. 12:30 retour poissy
Si pas de réponses on ne passe pas par la mairie...


Mairie demain aussi pour de la route à 8h30 mais encore aucune idée de la direction.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 20:29:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour rappel, David avait proposé une virée vers Orgerus...

En tous cas, je serai à 8h30 devant la mairie avec mon vélo à pneu chauve.

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-05-2014 à 22:10:28   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour ceux qui sont chauds pour un programme Vexin court + bosses dans l'hautil : Rdv feux du parc aux étoiles 8:45. Laisser un message ou texto si possible.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 13:20:10   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

super sortie pour les routards du dimanche (Manu, Oliv', David, Fred, Marcus, Aurél' et nounours)
on rentre bien cuit comme il faut!

on a voulu rouler avec les ffc du tour des Yvelines mais ils n'avançaient pas assez vite pour nous alors on les a lâchés vers Gambaiseuil...

--------------------
je hais les hopitaux
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 15:51:07   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Il y avait bien un Fredo sur la liste des pré-inscrits à La Cernaysienne de ce matin, mais de mailllot bleu/noir/jaune seul Alexandre j'ai pu voir au départ.

Une rando sympa, avec ce qu'il faut de bonnes bosses, dont quelques sévères du coin, des sentiers ludiques, des descentes sympa jamais très techniques, des portions roulantes jamais rébarbatives. Une végétation luxuriante (tu parles avec la dose pluie/soleil de ce mois de mars). Des enchaînements différents des autres randos, ou de portions qu'ont roule habituellement en sens inverse dans le secteur des Vaux de Cernay.
Terrain détrempé à de nombreux endroits, quelques courtes zones plus grasses, de bonnes flaques à éviter, mais roulage jamais galère, VTT sale tout de même à l'arrivée, mais pas ruiné, les plaquettes n'ont jamais frottées, mais les 2 premiers pignons avaient du mal à stabiliser à la fin; ça fait les cuisses, en compensant le dénivelé inférieur au +1700m annoncés (60 bornes pour +1300m).
En passant le 1er à 7h22, avec un Ignitor derrière tout passait sur le VTT en 26" 22x32 , parfois à la limite d'adhérence/décrochage sur roches/racines humides, hormis le début de la dernière bosse grasse.
Bon balisage, et des fraises à l'arrivée !

Un Alex en drouilleva ce matin : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1509002809328655&set=pcb.1509003419328594&type=1&theater


Edité le 25-05-2014 à 16:11:35 par PEDALATOR


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 16:46:34   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

super sortie pour les routards du dimanche (Manu, Oliv', David, Fred, Marcus, Aurél' et nounours)
on rentre bien cuit comme il faut!

on a voulu rouler avec les ffc du tour des Yvelines mais ils n'avançaient pas assez vite pour nous alors on les a lâchés vers Gambaiseuil...


Les pauvres, on a dû arreter quand on a vu que certains étaient à la limite de la lucidité...

Très bonne sortie pour moi, après l'expédition de la semaine dernière, un petit 120 km à un rythme bien soutenu, ça fini de dérouiller un bonhomme. Encore du mal à bien accrocher le groupe des furieux dans les bosses, mais ça revient peu à peu.

Un peu de VTT avec Marcus aux environs d'Andelu, quelques relais cahotiques sur le plateau des Alluets, du beau temps sur tous le début de parcours... ce fut un beau dimanche matin !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2014 à 22:05:30   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Trail breton pour moi: http://www.traildesgarciaux.com

Super ambiance (900 participants sur 3 courses), super parcours (pas mal, voire très accidenté: nombreux dévers dans les racines, terrains très instables, passages de petites rivières, descentes sur les fesses, montées à la corde...).

Je finis ravi, mais complètement cassé de partout (c'est peu de le dire) le 28 kms en 3h14 (116° sur 225). J'espérais 3 heures avant de connaitre le parcours.
Pour ceux qui veulent s'y mettre, ils ont encore quelques semaines pour préparer le prochain trail breton qui doit être splendide (beaucoup de concurrents étaient là hier pour le préparer).
http://www.raid-golfe-morbihan.org/ à noter celui de 177 kms


Edité le 25-05-2014 à 22:06:49 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 24/25Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum