LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 téléthon 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:29:38   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vu sur le forum VV,du vtt pour la bonne cause,notre camarade pédalator se propose d'organiser une ballade nocturne en faveur du téléthon:

"Les vendredi 8 et samedi 9 décembre prochain aura lieu le Téléthon 2006.
A cette occasion le Biker's Club souhaite apporter sa modeste pierre dans l'édification de ce qui servira peut-être un jour à l'un d'entre-nous.

Pour cela, Pédalator et ses Bikets vous proposent de joindre l'utile à l'agréable en venant participer à une rando nocturne organisée par nos soins aux environs de Neauphle;
Je me propose d'y encadrer un groupe limité de vététistes non débutant, pour un tour d'environ 25km dans les forêts environnantes où seront empruntés les passages les plus intéressants (pas trop dangereux) en passant par les forêts de Saint Apolline, Pontchartrain et Villiers.
Nous partirons du lieu commun d'animation du Téléthon (Neauphle-le-Château) et retour même endroit pour profiter à l'arrivée d'un vin/Thé chaud et de grignoteries réconfortantes.
Cela permettrait d'avoir un moment commun généralement source de bonne ambiance.
Casque et équipement lumineux sérieux seront obligatoires.

Nous demanderons une préinscription pour gérer un éventuel afflux.
Chaque participant fera un don en numéraire pour participer à cet évènement dont les recettes seront intégralement reversées au Téléthon, le Club ajoutant de son coté sa propre part.

Si vous êtes intéressé par l'aventure, contactez-moi pour plus d'infos, sinon à bientôt sur les chemins.

Jean-Marc LEMAIRE / Pédalator
président du Biker's Club
Quelques précisions:
DATE : vendredi décembre 2006
Lieu départ : Maison du Jeu de Paume à Neauphle-le-Château (78) , là où se faisait le départ du Neauphle'Tour 78 les années précédentes; c'est à coté du stade de foot
Heures : Rendez-vous 22h. Départ 22h30.
Lieu d'arrivée : 500m plus loin, place du village où une tente sera montée avec collation (vin chaud ou soupe à l'oignon). On y retrouve un groupe de marche qui fait le Tour de Neauphle aux flambeaux, ça fera de l'animation en plus.
Distance : 25km environ majoritairement en forêt, que l'on devrait couvrir en 2h30. J'ouvre, les Bikets ferment avec la radio, tout le monde rouel ensemble.
Prix : droit d'entrée minimum de 5 Euros, ensuite vous pouvez donner plus, sachant que l'intégralité sera reversée au Téléthon.
Niveau : vététiste roulant au moins 2 fois par semaine et aguerris aux descentes moyennes et pentes courtes & raides.
Matos : VTT en parfait état, autonomie matériel et alimentaire requise (on offre juste la collation d'arrivée).
Casque obligatoire.
Eclairage AV+AR obligatoire (idéal = frontale + projo sur le cintre + feu rouge à l'arrière)
Tenue : Prévoir tenue chaude, les nuits de décembre sont plutôt fraîches, surtout en sous-bois. La couleur officielle du Téléthon 2006 est le jaune, essayez d'être dans le ton.
Inscription: : par sécurité le groupe sera limité à 40 vététistes. Donc préinscription obligatoire en m'enoyant un MP où vous précisez NOM/Prénom/Téléphone de chaque participant. Je vous confirmerais en retour votre inscription par MP ou mail vers la mi-novembre.


Tandem ? Oui si vous pouvez monter de forte pentes courtes."


moi ça me branche,pourquoi pas en tandem avec des watts question lumiere............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:40:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tandem !

pour les "fortes pentes", venant de Jean-Marc, heu, on verra ... enfin, on verra, façon de parler, parceque j'en connais un qui va méchamment se faire secouer en "double aveugle"


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:49:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok pour moi (même si les pentes de jour c'est pas mon truc en ce moment alors je vous dis pas la nuit)

c'est pour la bonne cause et avec l'organisation pedalatoresque ça promet!

bonne ambiance en perspective...

ps: qui prévient JM pour tous les participants du club?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:19:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :



ps: qui prévient JM pour tous les participants du club?


Bah moi, je préviens, et j'envois les sous.

On se laisse une grosse dizaine de jours.

On dit donc confirmation ici avant le 29 Octobre.

Et puis comme c'est pour une bonne cause, évidemment qu'on double la mise proposée :

ce sera donc 10€ par tête.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:39:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok..........je prepare les pleins phares+longues portées
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:42:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Moi ça me tente bien aussi.
Bon le seul problème c'est que j'ai jamais fait de sortie VTT nocturne.....
Pensez-vous que ça peut quand mème le faire????
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:32:44   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

de quoi dispose tu comme eclairage???sachant que pour y voir à peu près en foret la nuit il faut disposé d'un eclairage sur le cintre + une frontale sur le casque pour eclairer ton champ de vision,sans oublier une lumiere à l'arriere...........il faut que tu ais une autonomie de +/- 2h30,3h...................
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:58:52   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pas de problème de ce côté là, j'aurais ce qu'il faut.
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:16:15   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

c est bon pour moi

Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:38:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, alors on dit pour l'instant :

Le Prez
Loïc
Fred et Moi en tandem ...

Je rappelle que c'est 10€ par tête, et qu'on se donne jusqu'à et y compris la réunion du 10 novembre pour se décider.

Le lendemain, ( heu, le 11, donc ) j'envoie notre inscription à Neauphle.

Qui d'autre ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:43:16   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Cay'est, cette fois c'est plié, les inscriptions sont terminées !

En accors ( hier soir ) avec Jm, on sera donc 4 piscicais :

Loïc, Lionel, Fred B et moi.

Rdv à Neauphle le vendredi 8 décembre à 22H00.

J'envoie à JM notre chèque ( 4 x 10 € )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:16:31   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Au fait c'est toujours à 22h00 le rendez-vous???
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 13:37:56   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oui je pense sauf contre ordre.........moi j'y serait probablement avant........on y va ensemble???on casse la graine avant???
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:56:13   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Pour la cyclo a Triel organsiée par l'Ascap de Poissy pour le Téléthon, c'est bien ce week end a 9h00 5euros...


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:31:23   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Comme vous le sentez .
Moi je fini de bosser vers 18h00
On s'appel pour voir ça.........
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 19:12:45   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Hé!!! Y a quelqu'un pour répondre à la question posée par Niko, el costaud!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 20:06:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Mistral a écrit :

Hé!!! Y a quelqu'un pour répondre à la question posée par Niko, el costaud!!!



kékidilui
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 10:15:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour ce soir avec lolo on s'est fixé un rdv à 20h00 à neauphle le chateau,sur place on essaye de casser la graine..........histoire de pas rouler avec le ventre vide.........
donc moi je part de poissy,avec le partner et le tandem entre 19h/19h30,j'ai une place pour un spad et son pilote.....à ce soir.......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:09:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu passes me prendre quand tu veux fred... je compte sur toi!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:14:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

au fait nono tu parles d'une cyclo à triel... c'est quand? combien de bornes? départ où? ça branche qui?
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 13:41:22   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Météo France conseille de limiter les déplacements et de réduire la vitesse sur route et autoroute. Météo France recommande également de ne pas se promener en forêt et de prendre garde aux chutes d'arbres eventuelles. Il est également conseillé de ne pas se promener sur le littoral concerné par l'alerte orange. En ville, vigilance concernant d'éventuelles chute d'objets en raison des rafales de vent. Météo France conseille enfin de ne pas intervenir sur les toitures et de ne toucher en aucun cas aux fils électriques tombés sur le sol.

Attention à vous et Joyeux téléthon les gars......

Normallement ce soir je fais du patins pour la bonne cause...... j'vais m'envoller.....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:17:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, pour l'alerte, j'ai vu ça ce matin, et j'ai même songé à envisager un "repli" ...

mais en fait, l'alerte en Idf c'est pour l'heure de midi environ ( putain, ici -Asnières- c'est en ce moment la folie : des pompiers qui foncent partout, toutes sirènes hurlantes ) et d'après la météo, ça devrait se calmer franchement dans l'après midi, pour finalement être relativement calme ce soir, à l'heure où on doit rouler.

Vous en faites pas, on n'est pas des héros, si les conditions sont limites, on avisera ... l'important pour le téléthon, c'est de lâcher de la fraîche, pas de se mettre stupidement en danger .


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:34:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

quel temps magnifique,soleil,ciel dégagée,à tous à l'heure les copains,je pense qu'on va rigolez,lolo ça va etre un festival de glisse.............quand aux autres faites du lard devant la télé
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:59:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Dis Captain, tu m'installerais un garde boue à l'arrière ?


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 16:04:53   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça fait naze les garde boue ar sur les tandem ,bon je devrais arrangé ça.............
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  téléthon 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum