LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Tenue VTT

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:59:04   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut les gars,

Je ne sais pas qui s'occupe des tenues VTT....Mais serait il possible de me dire les différents types d'éléments que je peux avoir, les prix, et après de me passer commande....???

Je vais devoir claquer des tunes dans une tenue et plutôt de lâcher 100 euros à Décathlon autant les lachés pour faire la pub du club quand je sors !!!

Message édité le 31-10-2005 à 14:44:13 par Nono
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:09:27   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Alors???

Nono


--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:28:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Nono, je comprends que tu aies hâte de porter nos couleurs, ( et c'est tout à ton honneur ) , mais comme je l'ai déjà expliqué, c'est pas si simple :

1 ) Des tenues, il faut au minimum 20 pièces ( pour passer commande, c'est 20 hauts et/ou 20 bas )

2 ) du coup, c'est chaud pour renvoyer une commande dès qu'un besoin s'exprime ...

3 ) on n'a pas de stock, ou très peu ( au fait, as-tu regardé ce qui pourrait te convenir ? )

4 ) Non, personne ne s'en occupe, encore moins en ce moment, où on a d'autres priorités ...

5 ) Si tu veux t'y coller, très bien , personne ne te contestera le poste de responsable maillots ( d'ailleurs, ça manquait, on a déjà un designer, un trésorier, mais si tu souhaites prendre ça en charge, c'est parfait )

6 ) Attend un peu que l'escapade se passe , qu'on voit si nos finances permettent de continuer une année.

7 ) et ne te fâche pas si personne ne te répond dans les 48 H quand tu postes, surtout sur des sujets aussi difficiles


... mais t'en fais pas, des maillots , tout le monde en veut , et je t'assures qu'on fera le point dès que l'EPP sera passée.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:58:13   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Pas de soucis, c'était juste pour savoir si je devais faire un tour par Decathlon ou pas...

Merci


--------------------
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:35:11   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

J'me charge de rappeller POLI pour les maillots,
1 -Si mes souvenirs sont bons il faut commander 10 pièces mini
2- La matrice est valable 06 mois, donc on doit être dans le timing (important car on ne paye que le prix du maillot sans refaire de support d'impression)
3-Sinon j'en ai vu dans l'armoir du club à Poissy, faut voir si il y a ta taille Nono !!!
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:44:44   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Bon,
Pour les maillots il faut effectivement passer une commande de 10 pièces MINIMUN qui peut se composer de plusieurs familles.

Par famille on entend : cuissard court, cuissard long, veste manche courte et veste manche longue.

Et on doit commander un minimum de 5 pièces par famille.

Ceci, signifie donc que l'on peut commander 5 tenues complètes d'hiver (c'est à dire 5 cuisards longs et 5 maillots manches longues)

Le prix étant le même que nous avons payé la dernière fois à savoir JE NE SAIS PLUS ????

Par contre, j'ai retrouvé dans mon chéquier la trace de mon chèque pour une tenue complète d'hiver et d'été et j'en ai eu pour 97 € !

Donc je pense que pour une tenue d'hiver tu dois en avoir poue un peu moins de la moitié ! Si ça t'intéresse toujours je vais rechercher le détail des prix.

A plus.
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:07:24   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Salut,

Ouai je suis toujours interressé par une famille entière.....
Moi ce que je peux faire ce week end déjà c 'est allez a decathlon et voir quelle taille il me faut en cuissard.....


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:25:01   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Suis Hors Norme.... Niveau Cuissard j'ai test le XL et le XXL...en dessous c même pas a peine....Le XXL m'allais mieux je pense....Je sais pas si ca correspond par rapport a des tailles ou koi...si c universel ou koi mais sinon en jean par ex je prends du 44 et j'ai de la place dedans...

Niveau maillot, si on compare a un tee shirt ou sweat c du XL...

Voilà..
Nono


--------------------
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:07:51   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

En gros, arrête de te prendre la tête et essaies en un au club
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:14:04   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Oauis, exactement car chez nous les tailles c'est pas du L ou XL, ni du 44, mais des tailles 4, 5, 6, ....
Donc un bon bordel, Il faudrait que tu demandes à un gars du club qui a ton gabarit pour tester.

APPEL A TEMOINS POUR NONO - QUI FAIT SA TAILLE ?????
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 14:29:23   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Tous à poil un dimanche matin devant la mairie pour un essaye en live de tenues spécialement pour Nono!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Tenue VTTNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum