LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Tour de FRANCE 2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:56:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je regarde en différé l'étape de ce jour sur EUROSPORT commentée par VIRENQUE. Dans le genre pas fufute, y'a pire, mais faut chercher... dans le genre science de la course, y'a mieux mais faut chercher.

Quelques kms après la bordure de ce jour, à une douzaine de kms de l'arrivée, commentaire de Virenque: "ça, ça va donner entre 40 et 45 secondes d'écart à l'arrivée...". Résultat: 41 secondes d'écart.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:27:48   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Il m'avait carrément impressionné, aussi, je ne sais plus sur quel épreuve, où rien qu'à jeter un oeuil sur les coups de pédale, il détectait en deux secondes les défaillances à venir.

Silence de Virenque, au milieu d'un brouhaha de commentaires dont il n'avait visiblement rien à foutre ( genre patrimoine culturel environnant, mécanique du vélo, histoire du cyclisme, pharmacie italienne ou images de l'arrière du peloton, bref, des sujets sur lesquels il ne s'exprime jamais ) .

D'un seul coup, avec juste l'image furtive du paquet d'une douzaine de mecs, il coupe la parole à tout le monde et gueule dans le micro la quintessence de son analyse :

" Il est cuit, Piepoli, il est cuit ! " ( essayer de prononcer avec le nez bouché, ça donne pas mal ! )

Franchement, Piepoli, il était comme tous les autres, pas en queue de paquet, il grimaçait pas mal,mais bon, de ce que j'en voyais, pas plus ou moins que les autres.

Et puis une minute plus tard, Piepoli saute et ils ne restent que 11 !

Impressionnant, comme si toute son intelligence avait été concentrée sur un seul sujet, à tel point qu'il est capable de fulgurances lumineuses, quand il parle de tactique sur une course cycliste , et de ... moins de lumière ... sur tout autre sujet.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 07:57:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Je ne suis pas une fan de Virenque mais bon... la Culture ya pas ke ça dans la vie !!! meeeerde !! ya l'vélo aussi....

Et pis c koi la culture ??? ingurgiter un tas d'info soi disant importants... dans vos cervelles histoire d'impressionner les gonzesses et les ceusses ki n'en ont pas ???

Mary
La Culture oui mais à "gris cols" du Lautaret
Marmotte
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:34:53   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

Et si tu veux monter l'alpe d'huez en 20 mn

Il a ce qu'il te faut !!

http://www.v7energy.com/


Fred

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 10:23:51   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

MDR
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Tour de FRANCE 2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum