LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 transmontmorenceene

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:25:55   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

A j -5 j'ai quelque petits truc a verifier sur mon velo
Donc 8h30 pour le 60 km
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:15:49   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

pour moi ça sera parcour grasse mat...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 06:51:22   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

For me, presque pareil, sauf un peu de vélo d'appart!
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:47:00   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Bon apparement j'était le seul à avoir fait le déplacement (Pas vu Dje... )

J'était partis pour faire le 60 Km et j'ai finalement fait le 48 Km.

Le parcours est vraiment genial ,des singles ,des descentes ,des grosses bosses. Par contre le balisage était un peu limite sur certain secteur.

Un peu de pluie au début (même un peu beaucoup) et après 15Km le grand soleil. Le parcours était pas trop gras dans l'ensemble mise à part quelque portions de boue bien liquide.

2 ravitos bien fournis, le premier à 20 Km et l'autre à 41Km
Je me suis un peu posé la question sur l'utiliter de placer un ravito si près de l'arriver et j'ai vite compris . Il fallait reprendre des forces pour la fin avec ses 3 groooosses bosses.

Bonne matinée malgrés la pluie. J'ai découvers un coin que je ne connaissais pas et je me suis bien fait plaisir même si j'ai un peu serré les dents sur la fin (j'ai dût trop m'enflamé sur le début).
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:37:51   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Non, j'y étais aussi, mais je suis parti vraiment tôt car je voulais faire le 95.
Une heure environ après le départ, il s'est mis à flotter sérieusement pendant une bonne heure. J'ai pensé bâcher et me diriger sur le 60 mais le soleil est finalement revenu et je suis resté sur le 95. J'ai trouvé le parcours sympa au début surtout et à partir de la seconde moitié. Entre le premier ravito et le second (on m'a dit qu'il était autour du Km 45), c'était moins ludique avec des gdes allées forestières essentiellement. Niveau population, c'était très inhabituel ; genre l'opposé total de la Jean Racine. Entre le départ et le premier ravito j'ai doublé un seul gars. A ce même ravito, on était 3/4 péquins ... Ensuite, jusqu’à environ 12 bornes de l'arrivée (moment où j'ai retrouvé les gars du 60), je n'ai vu absolument personne ! Au ravito spécifique du 95 (Km 45), les organisateurs étaient visiblement très enchantés de voir le premier mec arriver .... première fois qu'on m'accueille à un ravito avec les applaudissements. Voilà, bizarre cette rando, et surtout moyen marrant de la faire tout seul !.... Niveau distance, j'ai pas de compteur, mais j'ai le sentiment que les 95 Km n'y étaient pas.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:52:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben moi j'ai fait la rochefortiche (100bornes) avec mon nouveau vélo! une vraie bombe d'ailleurs; encore plus vif que l'autre, plus léger et surtout plus beau à mon gout (il est gris alu maintenant) même l'amorto a été changé car il n'était pas compatible avec le nouveau bras arrière... un sav irréprochable chez trek!

le même parcours que l'an dernier (pour ceux qui s'en rappelle) mais à l'envers; un peu de pluie sur la fin, un dérailleur avant complètement dérèglé (il est descendu sur le tube de selle) un bris de chaine, mais que du bonheur sinon : de vrais gros ravitos, du monde mais pas trop, un bon verre ou plutot deux de coteaux du layon, une bonne merguez à l'arrivée!!! et même jolie maman qui m'a acheté une tarte au citron pour me reconforter de tous ces efforts!

alors elle est pas belle la vie???

Message édité le 16-05-2007 à 07:55:00 par tyler
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:27:24   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

moi,j'aurais la belledoche à l'arrivée,je ferais un peu la tronche
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:55:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elle n'était pas à l'arrivée mais elle m'attendait gentillement à la maison!!!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:42:39   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

pareil!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  transmontmorenceeneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum