LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Transvolcanique 2007

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:40:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards.

WE du 15/16 septembre 2007.

Je ne sais pas qui a décidé de s'occuper des inscriptions, mais si ya personne, alors c'est moi !

Autant vous le dire tout de suite, ça s'annonce très chaud pour les inscriptions ( rappelez vous l'année dernière, à force de s'attendre, on s'est fait couillonner comme des débutants ) et dès le coup de feu du départ ( en gros, dès que j'aurai récupéré le dossier d'inscription ) , ça va aller très très vite.

Je reviens pas sur le déroulement du WE, les bleues-bites demanderont aux plus anciens.

Faites nous confiance, c'est bien, et faut y aller !

Budget, prévoir de l'ordre de 100€ mini par tête, je pense, plus transport ( il faut compter hôtel et dîner du vendredi soir, puis l'inscription à la transvolcanique elle-même qui comprend tout jusqu'au dimanche midi ).

Alors voilà, de mémoire il faut une photocopie de la licence, alors je vous demande, si vous souhaitez participer, d'amener lors de la réunion du 1er juin :

- une photocopie lisible ( idélament agrandie ) de votre licence Ufolep 2006/2007

ET

- un chèque de 50 € à l'ordre de VTT POISSY

j'enverrai l'ensemble du dossier la première semaine de juin.

( perso, je ne serai pas là à la réunion, mais Fred, par exemple, s'il est d'accord, récupérera les copies des licences )

Déconnez pas avec les délais, ce serait trop con de rater pour une deuxième année.

PS : si je reçois le dossier avant le 23 mai, ça va aller encore plus vite : je vous laisserai 5 jours, pas un de plus, pour m'envoyer le chèque + copie de la licence chez moi.

Voilà voilà, faites la copie tout de suite, et tenez vous prêts.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:39:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

j'en suis....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:56:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

merci lolo

j'en suis of course...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:10:29   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

J'en suis aussi! Thanks too or two Lolo
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:52:08   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

J'en suis aussi.
C'est vrai que ça va encore être chaud pour les inscriptions, j'ai entendu dire que des clubs reservés leurs places d'une année sur l'autre pour être sûr d'avoir de la place...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:42:46   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

juste un petit mot pour ne pas oublier ! mettez une photocopie de votre licence sous votre oreiller la ptite souris va pas tarder à passer ...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:00:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

PAN ! TOP DEPART !

On a reçu les bulletins d'inscription.

Je vous demande d'envoyer à Marcus :

Marc BAILLAVOINE
161 Avenue Blanche de Castille
78300 POISSY


au plus vite, et au au plus tard le mardi 29 mai ( date de réception, évidemment, la date d'envoi on s'en cogne ) la photocopie de votre licence ( si possible agrandie, sinon c'est illisible ) . Marcus enverra le dossier pour tout le Club le mercredi 30 mai, en espérant qu'il ne sera pas déjà trop tard.

Pour les sous, le Club avancera l'inscription ( 73 € / tête ), inutile donc de joindre un chèque, on s'arrangera après, mais qu'il soit clair que si, pour une raison quelconque dont on se contrefout, après vous être inscrits vous décidez finalement de ne pas y aller, vous devriez rembourser au Club l'intégralité de l'inscription.

Pour le budget, comme je l'ai dit plus haut, compter en plus des 73 € d'inscription la nuit + dîner du vendredi soir plus le transport.

Voilà, ça fait donc autour de 125 € par tête pour le WE, hors transport.

Allez, zou, je poste ce soir.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:33:33   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

et zou licences de lionel et moi meme dans ta boite aux lettres !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:11:20   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Mon p'tit Marcus

Pourrais-tu ici faire un récapitulatif des copies de licence dont tu disposes. Ca pourrait rassurer tout le monde.

Pour ma part, je t'ai mis la mienne sur ton email d'EDF. J'espère que t'as pu l'imprimer.


--------------------
Allez les filles...!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:51:42   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Good idea my dear!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:54:51   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Licences au samedi 26/05/2007:
-Niko - Chris - Hakim - Bouricot - Loic -Jérémie - Didier - Lionel
et Marcus
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Transvolcanique 2007Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum