LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Transvolcanique : le retour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:28:32   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut à tous,

Malgré les embouteillages de la région parisienne, je pense que nous sommes tous arrivés avant 21h sauf Laurent et Alain qui ont du ramener le camion (MERCI ENCORE A EUX POUR LEUR DEVOUEMENT). Personnellement, je me sens bien sauf que j'ai une très légère brûlure au niveau où cuissard frotte (si vous voyez ce que je veux dire) qui m'empêche de marcher correctement : en gros, démarche Lucky Lukienne....

J'ai trouvé que l'ambiance était toujours aussi sympa, mais j'avoue que j'ai préféré le parcours 2000 (ou 2001, je ne me rappelle plus) qui empreintait moins de bitume et dont certains passages étaient plus "touristiques". Encore merci à Didier, que j'ai accompagné la journée de dimanche : on s'est quand même bien marré!!

Bonne journée pour ceux qui bossent et bonne récupération pour ceux qui ont pris leur journée.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:00:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pareil pour les rougeurs là-où-faut-s'pencher-grave-pour-voir.

Gros, gros week-end, quand même !

Merci aux mêmes, plus à Jo pour m'avoir permis de roupiller dans ma caisse au retour.

PS : c'était 1999, pour la 10 ème.

Pour moi, le parcours, que du bon, sauf peut-être dimanche matin, un peu moins bien.
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 07:54:33   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Vous avez de la chance.Nous avec alain,on est rentré a 1h du mat.
60 bornes de la sortie alainville, camion en rideau,arrêt sur station autoroute, appel maff ass,gendarmerie,depanneur autoroute jusqu'a
alainville,appel dep qui travail avec nous pour venir nous chercher et nous rapatrier au garage.Coucher a 1h30 reveil a 7havec depart vers soissons pour du kart,je suis ravager.
Pour le camion,soit pompe injection explosée, soit moteur coulé,a suivre.....A+
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 14:07:32   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

J'y crois pas : le camion en rideau avec tous les spads. J'espère que vous aviez des sandows pour tirer le camion avec les bécanes... J'imagine la têtes des flics en cas de contrôle du camion arrêté sur le bas côté : vous auriez été arrêtés pour traffic de VTT par la douane volante, ca chie la classe au retour de la Transvolcanique. Blague à part, grosse galère. Faut se dire que vous êtes passé à côté des embouteillages..... Sinon, le kart? A donf dans tous les virages?
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 11:34:07   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

Super WE, j'approuve.
Merci au club pour ce beau cadeau de la rentrée,
Merci à Hakim pour la Biafine,
Merci à Laurent et Marco pour la crème spécial cuissard....
Merci aux camioneurs pour le transport des vélos,
Merci à Dieu d'être arrivé vivant et entier,
Merci à Manu pour m'avoir tiré sur les deux derniers Kms,
MERCI QUOI !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 12:06:28   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Les bourricot et Max the Menace : pouvez-vous svp nous passer les données en provenance de vos ordinateurs embarqués; cad dénivelés (positifs et négatifs) sur les deux jours, calories consommées, température moyenne au fond du cuissard etc... a moins que tout cela n'apparaisse dans le compte-rendu a bit later.
T.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 12:28:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

A chaud, et de mémoire :

samedi D+ 2100m ( 2300 m en comptant la montée à l'hotel )
comme on est parti en gros de 300 m pour arriver à 1200, ça fait D - 3000 m

Dimanche D+ 1400 m

Je balancerai les profils pour mise en ligne ( j'ai eu un pb de compteur dimanche )

Pour le CR, j'en ai tellement en retard, si tu te sens ...
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:12:50   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Grand, Grand, très grand weekend !

Vraiment, je considère que c'est une grande chance pour moi de faire parti d'un club aussi sympa ! Que des bons tétards dans ce club !

Je peux vous dire que mon frère a été très impressionné par la convivialité et le friendship qui règnent dans le club.

Pour nous, à cinq (Hakim a préféré faire la malle à Clermont ! Je rigole), le retour fut une sorte de fin en apothéose sur le plan de la déconnade : avec Nanard, on n’est jamais déçu ! Nous avons bullé dans un p’tit resto d’autoroute, chambré le garçon de café, et amusé toute la salle en racontant nos conneries du weekend. Et tout ça sans sky…(heureusement !).


PS : petite rectif : c’est quand même moi qui ai accompagné Joseph, dimanche, qui surveillait si j’étais pas trop largué en haut des cotes, et non l’inverse. Et c’est vrai qu’on s’est super marré, merci à toi Jo. Merci aussi à toi Eric pour l’après midi du Samedi. Vraiment je ne me suis jamais senti seul tout au long du weekend.
J’aurais aimé aussi rouler avec toi mon lolo et te montrer comment on descend comme un homme, mais soit, tu relances trop fort dans les sommets et on peut pas t’accrocher (sauf Fredo et Brice quand il a mangé), soit ton spad est trop pourri pour prendre le départ à temps avec nous… Merci Fredo de t’occuper de notre bourricot… … préféré (quand même)


--------------------
Allez les filles...!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 14:24:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je traduis pour les non anglophones

" très impressionné par la convivialité et le friendship ... "

friendship = le nombre de bières
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:06:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Math-Sup/Spé c'était y a 20 ans, c'est vrai, mais quand même ...
Je me cite, rouge de honte :

" samedi D+ 2100m ( 2300 m en comptant la montée à l'hotel )
comme on est parti en gros de 300 m pour arriver à 1200, ça fait D - 3000 m Dimanche D+ 1400 m "

et je corrige

Samedi D+= 2300, départ 300m arrivée 1200 m, donc D- = 1400 m
Dimanche D+= 1400 m donc D- = 2300 m

Pffff ... personne n'a eu le temps de relever l'erreur, ça va.
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 18:13:23   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ah, ça va mieux comme ça !
Tu commençais à nous faire tourner bourrique .... sacre bourricot.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Transvolcanique : le retourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum