LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Triathlon - Sam 19/09/2009

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-09-2009 à 21:03:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Comme l'an dernier, je lance un appel à ceux qui seraient intéressés.

Triathlon de Saint Germain

Cette année, j'y vais, en espérant que j'aurai récupéré un genou en état. Avec toujours l'objectif de sortir dernier de l'eau et de tout rattraper ensuite.

--------------------
Hauts les coeurs!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 18:54:06   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

ça m'interesse seul bémol je n'ai pas courru depuis un siecle et nagé 10 longueurs depuis heu! 2siecles
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 20:54:53   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

why not?

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 22:24:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah moi je suis partant si et seulement si on fait une équipe VTT POISSY avec départ groupir.

Cochon qui s'en dédit.

Si vous voulez rire, venez voir un bourricot dans l'eau, nageant à quatre pattes, ses deux narines au vent, et son cou largement hors de l'eau.

Putain, ça fait combien de temps que j'ai pas nagé ... la dernière fois, c'était cet été en Andalousie, j'avais envie d'eau, je me suis mis à la mer, j'ai fait trois brasses, et une méduse m'a piqué deux fois.

Voilà.

Bon, je répète, partant.

Aurélien tu formes / inscris l'équipe ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-09-2009 à 22:46:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pas d'opposition à l'idée d'une équipe, mais si j'ai bien compris, c'est 7 personnes ou rien.
J'essaie de les contacter d'ici ce WE pour avoir confirmation de ce point.
D'ici là, les volontaires peuvent continuer à se manifester !
Pour l'instant nous aurions donc : Alain, Renaud, Bourricot, et moi, soit 4 personnes. Il n'en manquent plus que 3 !

Attention, dead line au 15/09, il serait bien que le dossier puisse être bouclé le 10. Je veux bien commencer à récupérer des copies de licences dès vendredi.

--------------------
Hauts les coeurs!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 17:40:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Et de 5. Je ne vais pas faire tâche avec la Bourrique...

Quoique...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 19:58:27   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

T'inquiète, y aura toujours moi pour ça !

--------------------
Hauts les coeurs!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:03:14   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Bon, je ne peux plus reculer, à ce que je vois... Comment veux tu faire pour récupérer ma licence? Je devrais aller à la rando VTT à St Germain dimanche, peut-être y seras-tu?
Sinon ya toujours la poste!

--------------------
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:13:37   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Au fait, un petit truc: si j'ai bien compris il faut une équipe de 7 membres ET surtout il faut finir ensemble: donc le rythme est calqué sur le moins fort (en natation, je sens qu'il va y avoir l'embarras du choix...). Confirmation??
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:33:23   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:45:05   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Avec un peu de chance, y aura encore une fuite, la piscine sera vide, c'était comme ça la dernière fois que je l'ai fait il y a 2 ou 3 ans (si, si!)

--------------------
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 20:59:30   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

pas besoin de finir ensemble, c'est un classement à la place je crois, bref chacun pour sa peau, le seul inconvénient est le parcours vtt, un peu long a mon gout et répétitif (4 boucles de 5km)

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:16:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

J'avais vu l'article 11

Article 11 : Si vous participez en tant qu’équipe, elle se compose de 7 concurrents.
Tous les coureurs de l’équipe font les trois épreuves ensemble .


Mais pas celui là

Article 15 : Les résultats seront affichés sur place vers 12h00. Le classement par
équipe sera établi avec les 3 premiers de chaque équipe.


Pourquoi cette obligation de 7 participants, alors??
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:17:38   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lembourbé : je ne serai pas à Saint-Germain dimanche, because forum des assoc de 10 à 12h00. A moins que vous ne le fassiez en trainant et soyez encore sur l'aire de départ vers 12h15, auquel cas je passerai voir si je te croise, sinon, il y a la Poste en effet, ou alors scan + mail ?



S'agissant des équipes, deux dispositions s'y rattachent, qui peuvent sembler s'opposer :

Article 11 : Si vous participez en tant qu’équipe, elle se compose de 7 concurrents.
Tous les coureurs de l’équipe font les trois épreuves ensemble.
Article 15 : (...) Le classement par
équipe sera établi avec les 3 premiers de chaque équipe.

Du coup, je comprends la règle suivante :
- tout le monde doit faire chaque épreuve, et non pas procéder à un relais
- il n'est pas impératif de rester groupés, mais c'est le temps du 3ème qui classera l'équipe

J'essaierai quand même d'appeler pour avoir plus de précisions


Bon, je sens que ça va être mode super-poireaux-nageurs ce truc :D. Faut dire, toute cette eau, c'est pas pour nous...
Poli peut-il nous faire des maillots de bain Poissy VTT d'ici cette date ??? Moins transparents que les cuissards par contre si possible...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:19:11   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Lolo Berlingo a écrit :



Pourquoi cette obligation de 7 participants, alors??


Bonne question...

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-09-2009 à 21:53:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah, pour moi, le seul truc qui m'importe c'est qu'on parte tous ensemble.

Ensuite, c'est comme toujours, chacun sa misère, non ?

Le résultat, tout ça, on s'en branle, mais ça reste une compet' individuelle, où chacun se sort les doigts du cul, et tente maladroitement de se donner à donf, non ?

Parce que si faire en équipe ça équivaut à faire un défilé de majorettes, avec les 7 gars tous ensemble, non merci !

EDIT :

MCM a écrit :



c'est le temps du 3ème qui classera l'équipe



Bah , en voilà une belle règle !

Allez, zou, on y va !

Pas la peine d'attendre les 6 et 7 èmes pour s'inscrire alors.

Par contre, du coup, grosse grosse pression sur le troisième ...


Edité le 03-09-2009 à 22:04:17 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 21:22:25   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

OK Meuceumeu pour le Scan +mail, mais avec ton adresse mail...

Tiens nous au courant si tu appelles l'organisateur, pour savoir s'il nous faut vraiment 2 personnes en plus.
Je pourrais ptet voir si des maillots de bain rose veulent venir!

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 21:23:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

cela dit, les Poissyboy en majorette ... heuh je demande à voir
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 00:30:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

lembourbe a écrit :

OK Meuceumeu pour le Scan +mail, mais avec ton adresse mail...

Tiens nous au courant si tu appelles l'organisateur, pour savoir s'il nous faut vraiment 2 personnes en plus.
Je pourrais ptet voir si des maillots de bain rose veulent venir!


aurelienperol@hotmail.fr

--------------------
Hauts les coeurs!
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 21:20:26   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Catastrophe!!! Je viens d'apprendre que ma moitié travaille le 19 matin, je suis donc forfait pour le tri de St Germain (2 petits monstres à garder). Enfin, n'exagérons rien, ce n'est pas si catastrophique que ça, surtout quand on sait comment je nage...
Désolé les gars!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:06:16   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Voici l'état des lieux de l'équipe Poissy VTT à cette heure :
Alain . Chèque OK. Copie licence OK
Loïc T. Copie licence OK
Laurent B.
Daniel
Aurélien. Chèque OK. Copie licence OK
Lembourbé : ABANDON

Au pire, s'il faut être 7 et que nous n'avons pas assez de vocations au sein du club, j'ai 4 ou 5 potes qui avaient prévu de le faire en individuel, qui pourront compléter les rangs.

Je me renseigne en début de semaine sur les points qui nous semblent troubles.

--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:14:30   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Aurélien,

je scanne ma licence demain et je te l'envoie par mail

je t'envoie un chéque lundi mais de combien?

j'ai pas vu le tarif sur leur site

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 22:28:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est 20 €.
Allez, comme c'est ton anniversaire, et que ça tombe le même jour que celui de ma soeur, envoie moi un chèque de 19 €, l'euro restant sera à ma charge.

Joyeux anniversaire Daniel

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 00:34:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Voici l'état des lieux de l'équipe Poissy VTT à cette heure :

Loïc T. Copie licence OK
Laurent B.
Daniel Copie licence OK
Aurélien. Chèque OK. Copie licence OK


J'appelle demain pour prendre les renseignements relatifs aux règles régissant les équipes.
Si personne de Poissy ne s'ajoute, et que tout le monde est d'accord, et qu'il faut être 7, je propose d'ouvrir l'équipe à des extérieurs.


Edité le 09-09-2009 à 19:07:25 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 13:58:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sinon j'ai quelques élèves très forts en triathlon que cela peut intéresser... ils me disent que le we, ils vont à la piscine en courant et qu'ils en reviennent à vélo (pas le leur certes mais à vélo quand même)

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Triathlon - Sam 19/09/2009Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum