LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 LA TROGLODYTE 29/06

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 19:20:27   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

des volontaires pour cette rando ?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 19:35:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça me tente bien mais je ne suis pas sûr que ce soit très sérieux pour mon genou

décision samedi soir en fonction de ma forme et du temps

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 01:01:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ah mince, c'est ce WE!
Bon, bin tant pis, je ne suis toujours pas dans la région...
Dommage !

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 11:22:25   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Not possible pour moi (retour trop tardif),

par contre je vais faire ma toute première cyclo à Maule, 7 tours de 12 kms qui n'empruntent pas la côte de Beule, d'aprés Lembourbe.....

Départ à 8h30.

Moins de risque pour ton genou, Yo......

et bon entrainement pour la Revancharde de la semaine suivante ou tous les Poissy boys seront présents pour la dernière manche du TDP 2008..... n'est-ce pas??????
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:52:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

why not? comme ça je peux venir en vélo (échauffement) et te regarder te battre contre les petits hommes rose dès que je me fais sortir... tu me laisses ton appareil photo, je ne voudrais pas louper ce moment...

pareil, je confirme samedi

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:17:17   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

T'es sûr David, on m'a dit départ à 8h...
Si tu veux rouler avec les roses engages toi en 1ère caté, car ils sont peu en 2ème. A peu de chose près le niveau est le même.
Dommage pour dimanche dernier on aurait pu s'amuser, là c'était 1ères et 2eme ensemble! (c'est Gérard mon coéquipier du VTT qui gagne en 2) Pour Maule, on monte le faux plat qui va sur Andelu, et on redescend la bosse qui va sur Jumeauville.
Et pas d'excuse, cette fois !

--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:37:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

lembourbe a écrit :

T'es sûr David, on m'a dit départ à 8h...
Si tu veux rouler avec les roses engages toi en 1ère caté, car ils sont peu en 2ème. A peu de chose près le niveau est le même.
Dommage pour dimanche dernier on aurait pu s'amuser, là c'était 1ères et 2eme ensemble! (c'est Gérard mon coéquipier du VTT qui gagne en 2) Pour Maule, on monte le faux plat qui va sur Andelu, et on redescend la bosse qui va sur Jumeauville.
Et pas d'excuse, cette fois !


Confirmation, j'ai eu l'organisateur au téléphone.
8h30 pour les 1eres caté, et 8h32 pour les 2 èmes.
A dimanche.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 19:58:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et deux petits hommes bleus de plus (yoyo et la bourrique)

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:03:20   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Vous vs engagez en 2 ou en 1??? Que je sache qui j'emmène en échappée...
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 09:04:56   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Et tu avais raison c'est bien 8h30 , 30mn de plus à dormir, c'est 30min!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 13:12:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lembourbe a écrit :

Vous vs engagez en 2 ou en 1??? Que je sache qui j'emmène en échappée...


en 2!

nous ne sommes que de simples terriens vttistes...

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 14:22:09   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Tant pis! Moi j'ai pas le choix, c'est en première! J'aurais bien voulu voir ce que ça donne un Poissy Boy sur la route, parce qu'en VTT, j'ai pas pu le voir longtemps... sais pas monter des escaliers sur un vélo moi!

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 14:26:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

eh ben attends nous 2 minutes sur le bord de la route si tu veux nous voir rouler... ou alors signe à poissy l'an prochain comme ça tu nous verras rouler tous les we et en plus tu pourras apprendre à faire du vtt!

en fait je crois que nous non plus on n'a pas le choix: on est d'office en 2ème caté et comme on ne gagne pas de course on y reste...

en tout cas merde pour demain et rdv à l'arrivée pour le débrif

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:21:02   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

tyler a écrit :

... ou alors signe à poissy l'an prochain comme ça tu nous verras rouler tous les we et en plus tu pourras apprendre à faire du vtt!


Il est fort le Prez !

Bon Renaud, c'est clair qu'on a des tas de trucs à s'enseigner mutuellement.

Sans pognon mais aussi, sans contrainte

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 18:35:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

exactly! no fric and no stress!

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 20:27:47   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bon comme j'ai encore moins envie d'aller à Rouen qu'à Maule, je vais donc choisir la cyclosport mauloise. Et Renaud pourra apprécier la qualité du cuissard pisciacais lorsque qu'avec Bourricot nous reviendront sur les 1ères caté.

Maintenant, tu connais ton programme de demain, Laurent
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 09:41:02   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Sympa cette petite cyclosportive , bonne ambiance champêtre..... à refaire...... je pense même qu'en roulant intelligemment il y aurai moyen de faire quelque chose en mettant en place un beau train bleu et jaune.....

quoi qu'il en soit nous avons été présents je trouve..... chacun notre tour nous avons attaqué, Bourricot et Lolo terminent dans le paquet de tête.....

Content pour Yo qui était super happy de se "coller un dossard au cul" seulement 4 mois aprés son bobo......

Quand vous voulez on en refait une......

Le cadet.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 10:17:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh le temps passe vite avec les copains mais ça fait 4 semaines que je reroule... mais quel pied de se mettre un dossard au cul!!!!!!!!!!!!
j'ai bien failli repartir aussitôt chez moi une fois le dossard posé sur le maillot tellement c'était déjà une victoire d'être là.

le club a bien montré le maillot (surtout le cadet qui fait le kéké en tête sur un demi tour alors que le peloton se frise les mostache derrière en attendant juste qu'il pète à la première difficulté suivante)

les 2 montagnards ont la caisse en tout cas; bravo à eux

ps: j'ai l'adresse d'un coiffeur sympa si ça t'intéresse laurent. je sais que le tien a fait faillite alors si ça t'intéresse... j'aime bien rendre service!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 11:12:42   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'était sympa hier !

David, c'est bon, tu peux rejoindre Djé et former le Club " de ceux qui se font sortir lors de première course Ufolep 2 ème caté ".

C'est sûr qu'une fois que David aura compris qu'il est parfaitement inutile de tirer le peloton tout seul pendant 3 km et d'amener le paquet de furieux dans un fauteuil au pied de la bosse ( Ceci dit, je cause, mais j'ai pas été très clairvoyant non plus ) , une fois le Prez remis, et si Eric nous rejoint, ya moyen de faire qqchose.

En mettre un devant, puis faire la meute de pit-bull ...

Au final, malgré l'incertitude d'aller au bout ( bah ouais, la bosse, elle laissait quand même de sacrées traces, à chaque tour ) on termine , Loïc et moi, roue dans roue ( Loïc devant ), dans ce qui restait du paquet.
La vache, ça allait vite, dans la dernière montée
2 ème en bas, 20 ème ( approx ) en haut.

PS : Vous savez quoi ? Il est même possible que j'aie marqué des points au classement du meilleur grimpeur ( je suis passé 3 ème sur la ligne du 3 ème tour ( ou 4 ème ?) ils donnaient des points jusqu'à quelle position, à chaque tour ? )


tyler a écrit :


ps: j'ai l'adresse d'un coiffeur sympa si ça t'intéresse laurent. je sais que le tien a fait faillite alors si ça t'intéresse... j'aime bien rendre service!




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:17:42   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :


PS : Vous savez quoi ? Il est même possible que j'aie marqué des points au classement du meilleur grimpeur ( je suis passé 3 ème sur la ligne du 3 ème tour ( ou 4 ème ?) ils donnaient des points jusqu'à quelle position, à chaque tour ? )



Ouais moi aussi... 3ème au 1er tour et 1er au 6ème
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:20:00   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Deux Poissy boys à la Troglodyte ce dimanche pour une compétition
de 60 Km pour un D+ de 1300 environ.
un parcours super sympa et très ludique , bonne matinée pour ma part, pour Eric ça a été un peu plus galère avec au moins 3 ou 4 crevaisons.
Pour cette compétition, je devance Eric de plusieurs minutes ...
(Louis XVI n'était pas dans une grande forme ce matin-là

Concernant le classement, je l'ai demandé par mail à l'organisateur.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:30:33   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

HO!! HO!! HO!!

Les routards vous êtes sur le thème des troglodytes donc VTT

on ne mélange pas les serviettes avec les torchons "LOL"

ou alors on ouvre un thème "Routard"!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 13:06:00   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :

3 ou 4 crevaisons.


3 crevaisons, la dernière non réparée (les 5 derniers kms en m'arrêtant tous les 500 m pour regonfler)

Marcus Agecanonix a écrit :

Pour cette compétition, je devance Eric de plusieurs minutes ...

par plusieurs minutes, il faut entendre, au moins 30...


Pour le reste je suis d'acord, parcours très bien
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 19:09:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

j'aimerai bien la faire un jour cette Troglo en course of course.

les Cadoles c'est moins bien que d'habitude.... un peu plus facile et plus de bitume mais ça reste une belle rando de 80km (enfin 76 pour être exacte).

may l'année prochaine pour la troglo
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  LA TROGLODYTE 29/06Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum