LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 tronbine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 07:51:39   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

quelle n'est pas ma surprise hier en lisant tranquillou dans mon canapé le dernier vtt magazine,un reportage sur la garenoise avec en pleine page centrale le tyler tous sourir avec son beau maillot poissy dans la bosse de la roche guyon,aprés les podiums,les photos dans la presse,qui sait un jour peut etre un reportage de l'escapade dans un mag,la semaine derniere c'etait déja briçou que je voyais dans vélo vert sur le reportage du national ufolep(si si en supporter acharné sur bord de la piste) ,quoi qu'il en soit c'est super que la presse s'interessent au rando locales et aux poireaux comme nous...........ce week end au ric je me jette sous les flash qui sait le mois prochains ça sera mon tour......................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:03:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu me le passes le velo mag ou alors tu mets la photo sur le site histoire que je la vois cette photo! (pas que je sois mégalo mais au moins ma femme va me croire quand elle va voir ça et en plus ça me donne une légitimité quand je m'absente tous les week end)
merci.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:56:18   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Ben mon pote, si tu veux, je peux te filer 4 € pour t'acheter le mag, sinon le club se cotise, ou bien j'augmente le prix de la licence pour que le club te le rembourse, on peut tout imaginer....
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:49:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Et voilà : ( merci Popey )







--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:17:51   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

vous ne reconnaissez personne à côté du moulin? mais si regardez de plus près le gars avec le cuissard noir qui lui tombe sur les mollets façon j'ai fait caca mais je ne veux pas que ça se voit...
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:07:34   

Ouai c'est vrai, t'as raison...... j'y suis aussi avec Tyler en train de régler mon pédalier pendant que Bourricot prend un bain......

Excellent....
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:55:32   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Dans la série, on fait presque la Une des nationaux, sur Vélo Vert y'a un reportage sur les nationaux à CHANTONNAY, on y voit Brice (page 106), en supporter, le poing rageur, encourageant Cédric Le Tirant lors de son départ pour la course des séniors A (cette photo donne d'ailleurs une idée des championnats: ils n'avaient que 500 mètres dans les jambes, le peloton est déjà étiré sur 300 mètres...).
Sur la même photo y'a même la grand-mère de Brice, mais là je vous l'accorde faut le savoir. En plus elle est de dos.....

A la page 20 du même numéro, sur 6 pages, il y a un essai de VTTs par JF SATGE et Cédric LETIRAN. Mais pour connaitre faut pas être un promeneur du dimanche, mais faut être un winner, un killer, un compétiteur de la mort qui tue.... d'ailleurs à chaque dimanche de competition je les vois.... sur le podium, alors que j'en finis avec ma course....
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:50:45   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

heu, desolé je crois qu'il y a erreur. Le cuissard au caca, c'est moi encore une fois ! C'est bien ça Nounours ?
Starsky
VTT balai
Membre
Starsky
95 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:52:17   Voir le profil de Starsky (Offline)   Envoyer un message privé à Starsky   

LA CLASSE INTERNATIONALE LES GARS
POISSY VTT EN FORCE
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  tronbineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum