LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 UFOLEP 2010

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 07:56:28   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Je viens de voir que l'inscription à un raid demande pour 2010 de fournir copie du carton Compétition VTT pour les licenciés UFOLEP; ce qui n'était pas encore requis en IDF, juste demandé pour le National auparavant, semble devoir se répandre.

Qui s'occupe au club de lancer les demandes et de récolter ces précieux cartons VTT avant que l'on ne s'aligne sur des compétitions où l'on pourrait être refoulés en l'abscence du précieux Sésame ??
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 10:43:19   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je ne connaissais pas ces cartons compétition vtt ufolep
vu que je dois envoyer la demande pour les cartons route, je peux me renseigner mais ce ne sera pas avant lundi (sauf si étienne peut le faire avant)

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 11:13:36   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je viens d'appeler l'ufolep, j'ai eu un pt jeune qui n'était pas sûr. Il me rappelle pour me confirmer dans la journée mais à priori : non... c'est seulement sur route et cyclo cross.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 12:05:30   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

rfm a écrit :

je viens d'appeler l'ufolep, j'ai eu un pt jeune qui n'était pas sûr. Il me rappelle pour me confirmer dans la journée mais à priori : non... c'est seulement sur route et cyclo cross.


le petit jeune n'est pas au courant; on parlait encore des cartons VTT l'an dernier à l'UFOLEP...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:52:35   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le petit jeune doit être un pote à moi, je le vois en principe samedi soir, j'essaie de lui en toucher deux mots tant qu'on arivera encore à en aligner...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 19:54:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

il m'a rappelée et m'a dit que ce n'était pas nécessaire.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 22:47:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah en tout cas, le carton VTT est demandé pour la Granit Montana me semble t'il !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 08:55:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bin je vais le rappeler.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 09:11:32   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Ca doit dépendre du comité départemental. En Essone par exemple ils ont des cartons. Dans les Yvelines ce n'est pas le cas. Donc je pense que le mieux c'est de faire la remarque à l'organisateur, non?
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 09:46:21   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

à vouloir copier les conneries de routeux, ils nous compliquent bien les choses... et tout ça fait du boulot et du papier pour rien. pfff j'aime pô ce qui est prise de tête... le vtt même en course c'est simple enfin c'était... pas trop compliqué pour mon poichiche.


Edité le 05-02-2010 à 09:48:29 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 13:45:22   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon j'ai eu heuh c'est Ludo je crois au tél. mais à part pour le national ou ils font le cartons d'office... c'est comme tous les ans... pas obligatoire.
même si ça se fait dans d'autres départements.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  UFOLEP 2010Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum