LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Valence Gap - mai 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 22:21:24   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Bon, vu qu'on parle des trucs d'hommes je vais parler du valence gap 2006 (26 27 et 28mai)

Concept : rando sur 3 j avec bivouac , par equipe de 2

les chiffres :

- 210 km sur trois jours
- 7100 m de denivelé positif (!)
- premiere journéée en souplesse : 90 km et 3600 m de denivelé positif (oui oui, c'est bien ça)

A priori je remets ça avec mes comparses de l'année derniere.

engagement pour l'equipe de 2 = 180 euros

plus d'infos ici : http://www.raid-vtt.fr/

Message édité le 08-11-2005 à 22:23:07 par niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:40:58   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

c'est ou que je signe...........hum la montagne ..........bon allez il me faut un équipier,hakim j'éspere qu'on aura pas à te saouler pour que tu signe............................
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:47:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

je veux bien la faire en ballon dirigeable ..... hihihi.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:05:36   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pourquoi pas ?? un peu de folie
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:47:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

marcus soyons fou ça veut dire que c'est ok,parceque dans ce cas la prépare toi psycologiquement, on est du voyage................ hum la montagne là semaine d'après je remets ça avec la transvé le premier week end de juin hum la montagne
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:41:08   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

un autre truc de bonhomme
http://www.grand-raid-cristalp.chune gaterie de 131kms avec 4600pauvres metres de d+ le 26 aout ................
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:17:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

niko peut tu éclairer mes lumieres et celle de marcus,on à besoin de ton experience vécu l'an dernier.............
quelque question nous turlupine un peu,la premiere est au sujet du retour de gap vers saillans?retour train ou dépose d'un véhicule avant l'épreuve???j'ai vu sur le forum de vélovert que l'année dernier certains avait eus pas mal de soucis au niveau de la sncf..........
la deuxieme au sujet de l'hébergement le premier soir???????
la troisieme au sujet du bivouac le soir faut ramener sa guitare?????????je déconne parle nous un peu du campement.......
la quatrieme,viens tu toujours????????????
merci @+..................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:25:20   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ça y est g mon binome, on reforme la meme equipe que l'année derniere.

ça va chier !!! ;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:53:32   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super,j'ai hate,elle me manque la montagne..................le beau temp aussi, allez moins de 3 mois à attendre..........
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:27:53   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ben moi la montagne je la vois demain........ héhé....... putain j'suis content......

Bien du courage les gars.......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, les tétards, les choses évoluent.

Je suis finalement entièrement disponible pour faire des folies de mon corps cet énorme WE homérique.

Alors voilà :

- soit un équipier se joint à moi pour se la faire ( en mode rando )
- soit je négocie avec l'organisation pour qu'on fasse un groupe de 3 avec Fred et Marcus
- soit je pleure et je reste ici comme un con pendant que mes potes s'éclatent à la montagne ( arrg , impossible )
- soit, hypothèse que je n'ose envisager, je reste en réserve en attendant une défaillance de Fred/Niko/markus pour prendre leur place au dernier moment ( arrg, horrible d'espérer une défaillance de ses potes )
-soit encore, ( mais j'entends déjà mon cul me crier non ) , je la fais en tandem, en équipe à la fois avec mon pilote et Marcus en solo sur l'autre vélo.

Je privilégie largement l'option " équipe de 3 solos en rando , à négocier avec l'organisation".

PS / Loïc, j'ai vu que tu avais ouvert un autre post sur le même thème, désolé mais je m'exprime sur celui-là, l'original.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:59:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

coooooooollllllllll........ça c'est de la méga bonne nouvelle,cherche coéquipier pour faire du "mountainbike"3 jours dans la drome............
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:59:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je pourrais etre intéressé.

On en parle Vendredi
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:39:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

gééééééaaaaaaannnnnnnnnnnntttt,remégabonnenouvelle......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:33:43   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

- soit je pleure et je reste ici comme un con pendant que mes potes s'éclatent à la montagne ( arrg , impossible )

Ne supportant pas l'idée de voir Bourricot pleurer, tant pis, je me dévoue: "I'm the one"

ps: euh, au fait, 3700 M sur 90 kms c'est beaucoup ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:32:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alors là, merci Camarade, tu me sauves.

Putain, depuis hier, je pense plus qu'à ça.
J'ai fait les 10 pages du post VV, revu 5 fois la video, 6 fois le plan du parcours, ça s'annonce grandiose.


LOUIS XIV a écrit :

euh, au fait, 3700 M sur 90 kms c'est beaucoup ?


Ca va aller.

On y va tranquillou.

Pas de stress.

PS : j'aurai pas roulé le WE d'avant ( celui où vous allez vous gaver en Anjou ), et je serai à peine descendu de l'avion après m'être tapé 5 jours de régime séminaire / grosse bouffe / grosse boive / pas trop de sommeil / stress de devoir causer en anglais devant 500 personnes que j'ai jamais vues, autant dire que je vais pas faire des étincelles.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:24:00   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

meme chargé comme une mule avec des toxines accumulées pendant 8 jours,tu vas le saigner le rougeot!!!
te prive pas,ce sera un bienfait pour la societe...
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:55:04   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

yes !
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:41:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

une p'tite vidéo sympa de l'année derniere:http://www.raid-vtt.fr/raidvtt/docs/fr/archives/raidvtt2004%2Emov encore 1 mois à patienter
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:05:22   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

J'ai réservé 2 chambres pour la nuit du 25 mai à "La Maison Rose" à Saillans (site internet : www.lamaisonrose.fr) pour :
- Eric
- Laurent
- Fred
- Marcus
Montant : 45 Euros la nuit pour 2.

Niko :
voilà les coordonnées téléphoniques : 04 75 21 01 37.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:14:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

marcus t'es un chef,vu le site,super cadre,super gite,plus que 4semaine......................
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:45:04   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci Marco, mais il reste plus que 2 places ... et on est 4 .

dc tt pis
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:47:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je viens de regarder le site de la maison rose, c'est un drôle de nom d'ailleurs, c'est super joli, mais, ça veut dire quoi échangistes ?

Message édité le 27-04-2006 à 22:50:41 par LOUIS XIV
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 10:27:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comme par hasard marco s'occupe d'une résa et ça s'appelle "la maison rose"...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:52:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Heu, tiens, c'est marrant, on dirait bien que je commence à flipper un peu, moi, à J - 8.

Parceque là, je viens de réaliser subitement que le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis pas au "pic de forme", que je vais encore pas rouler ce WE ni semaine prochaine, et qu'on va se taper au bas mot 16 à 17 heures de vrai vélo de montagne ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Valence Gap - mai 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum